La league Delve est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Je drop pas mal de cartes t16+ dans les villes et avant-poste aussi, mais il faut faire gaffe les zombies vaal avec leur Elemental Hit frappe très très fort et peuvent facilement os avec des petits mods. Les cartes me permettent de faire des Uber Elder bien plus facilement et je commence a maîtriser le combat même si je crève toujours 2 ou 3 fois :

20181001201905_1.jpg1538436193-20181001201915-1.jpg

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/10/2018 à 09h26.
A partir de quel niveau de la mine, on peut drop des maps rouges ? Je suis à niveau 200 mais je n'en vois pas des masses

C'est pour savoir si je dois creuser en horizontale ou en verticale
Salut

je fais un peu de mine, ayant commencé le jeu récemment, je suis bloqué après avoir ouvert un accés, il y a 3 caster sous bulle avec un obélisque qui prend pas de degat, j'ssaie de passer devant ce qu'il envoie, ça fait des cercles rouge sur les caster mais rien d'autres d'apparent, c est indicible sanctuaire où je me trouve, si quelqu'un a une idée merci ^!
Bordel enfin mon Aul est mort, il m'a filé son amulette pour une free purity of lightning. Je peux enfin leave cette ligue qui a durée beaucoup trop longtemps!

20181017072542_1.jpg

Classe le portail quand même, mais bordel c'était dur de les avoir ces pixels:

20181023040704_1.jpg

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 23/10/2018 à 10h05.
Clair GGG commence à me souler à ajouter des challenges RNG ou complètement impossible à faire si tu n'as pas le bon build pour juste avoir une bonne rétention de joueurs (et une bonne entrée de $), cela semble tellement articifiel et ca ressemble au techniques des f2p mobile pour t'obliger à rester sur le jeu le plus longtemps possible. La ligue Incursion j'ai décroché à 32 pts trop de rng ça m'avait soulé. Le problème de la ligue Delve et que plus tu t'enfonce dans les mines plus tu dois farmer du sulphites sur les cartes à force tu perd l'envie de faire des cartes comme ton but et de juste remplir ta réserve de sulphites.
Je pense que GGG aurait du nous permettre de remplir notre stock de sulphites dans les mines permettant aux joueurs d'explorer réellement la mine, surtout que une grosse partie des challenges se font dans les mines et nécessitent beaucoup (trop?) de sulphites.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 23/10/2018 à 10h07.
Le dernier Game Spectrum (docu) parle justement de ça, même si l'exemple principal c'est Fortnite.

Les seules leagues où j'ai fait les 36 challenges c'est Breach et Legacy parce que la reward m'intéressait mais au final je n'utilise aucune des 2 vu que j'ai eu la chance d'avoir avec une des box gratuites "l'Ultimate Chaos Portal", et que j'avais pris le pack supporter Seeker y'a quelques temps.
Quand je vois la gueule des challenges, j'suis pas prêt de refaire les 36, j'y vois vraiment aucun intérêt. A part à se dégoûter du jeu.
J'ai pensé à cette vidéo qui montre bien quel genre de technique que GGG commencent à utiliser pour nous faire rester le plus longtemps possible sur leurs ligues, dans le communiqué parlant de la ligue et nous expliquant que on aurait pas de ligue flashback on voyait les dirigeant se réjouir du taux de rétentions du jeu avec la ligue Delve.

Citation :
Nous n’organiserons pas cette fois-ci d’événement Flashback (ou tout autre événement similaire) pendant le dernier mois de la ligue. Delve jouit d’une excellente rétention de joueurs et, étant donné l’aspect infini de la Mine d’Azurite, nous aimerions que les joueurs puissent continuer leur avancée dans la ligue actuelle sans avoir à peser le pour et le contre de basculer sur un événement parallèle.
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/1516


Surtout que si la mine est intégré dans le jeu principale préparé vous à avoir encore des challenges sur des boss delves à faire et trouver des mines uniques qui se trouvent bien cachés à 300 de profondeur. Déjà heureusement un guildmate m'a aidé pour valider le challenge boss sur le premier car sinon je serais encore à 35 pts vu que je devais faire 2 fois ce boss .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Moi qui pensait me refaire un build Storm burst pour la prochaine league, je suis chaud patate pour Ice spear
Pas compris. Tu as mangé une partie de l'info apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel enfin mon Aul est mort, il m'a filé son amulette pour une free purity of lightning. Je peux enfin leave cette ligue qui a durée beaucoup trop longtemps!

20181017072542_1.jpg

Classe le portail quand même, mais bordel c'était dur de les avoir ces pixels:

20181023040704_1.jpg

Bravo, perso, j'arrete aux ailes.


Y'a notamment les HF sur les boss des mines à faire plusieurs fois (car genre: le tuer sans tuer ça, ... et le tuer en tuant tout...), sachant que les taux d'apparitions des boss sont pas folichons....

En jouant "sur 2 mines", lvl 300+, on l'a vu qu'une seule fois le Aul....


En saisonnier, je suis plus fan des HF "talent", que des HF "change de pop"? J'ai un amis qui n'a toujours pas eu de cartographier par exemple....
(en "normal" à la limite, c'est pas gênant, ça permet plus d'avoir une "idée du vidage complet", mais en saison, l’intérêt est très limité).

Niveau HF / spé, j'ai rendu malade une personne pour avoir réussi à tuer les 3 clones identiques d'atziri du premier coup... en spé totem arc (sachant que ça tape sur tout l'écran, sans possibilité de viser, ça touche à chaque fois tout le monde).
Citation :
Publié par BabyDeull
Bravo, perso, j'arrete aux ailes.


Y'a notamment les HF sur les boss des mines à faire plusieurs fois (car genre: le tuer sans tuer ça, ... et le tuer en tuant tout...), sachant que les taux d'apparitions des boss sont pas folichons....

En jouant "sur 2 mines", lvl 300+, on l'a vu qu'une seule fois le Aul....
La même pour moi, ça aurait pu être une league sympa si le coût sans intérêt pour avancer dans la mine n'était pas aussi élevé.
Dans la meta actuel le nouveau Vortex semble être à la ramasse ouais, j'attend de voir en vidéo car contre les boss end game ca semble bien faiblard et si on rajoute le delve dans le core game personne utilisera cette compétence pour explorer les mines.
Potentiellement Vortex ça peut être très très fort parce que c'est instant. Ca peut permettre de clear des petits pack de monstres sans s'arrêter, et contre les boss c'est purement et simplement du DPS supplémentaire gratuit pour les caster glace. Par exemple, pour un build Poet's Pen avec Frostbolt/Ice Nova, tu peux ajouter Vortex dans ton 6L, pas besoin de scale la cast speed, pas besoin d'arrêter le spam de Frenzy pour le lancer, c'est que du bonus, avec un DPS qui devrait être acceptable à priori et une énorme zone de chill qui fait proc Hypothermia et les dégats supplémentaires de Ice Nova.

Je préfère largement avoir un sort instant avec un CD de 1s dessus qu'un sort avec un temps de cast beaucoup trop haut pour être utilisable. Maintenant il faut voir les autres caractéristiques du sort en action (dégats/durée/AoE) mais sur le papier c'est vraiment pas dégueu.
Ca me semble toujours naze pour un sort qui ne peut pas se stacker, autant prendre glacial cascade qui peut taper plusieurs fois les ennemis et qui bénéficie de ne pa savoir de temps de recharge. En plus il prend du slot sur ton stuff alors
Mais justement, ça a rien à voir avec Glacial Cascade, le nouveau Vortex a AUCUN temps de cast, littéralement 0s, tu peux spam n'importe quel sort à sa cadence maximale et ajouter par dessus des Vortex en bonus. Si joues un build qui scale les dégats de froid avec n'importe quel sort et que tu as des link en rab, c'est un boost de DPS sans concessions, si tu joues un build qui scale un autre élément, tu le mets sur un Malachai's Artifice pour avoir un proc EE + Chilled Ground instantané. C'est pas un sort sur lequel tu vas baser l'entièreté de ton build, mais c'est une compétence auxiliaire qui a un très bon potentiel dans sa niche.
Autant prendre des slots pour des curse Enfeeble et Temporal Chain et avoir toujours un slot pour Immortal Call comme toujours et jouer avec une compétence de glace puissante en 6L. Pas convaincu par cette modification pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés