La league Delve est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Genre si tu joues Frostbolt/Ice Nova (à voir ce que ça donne mais admettons), rajouter Vortex ne te coûte rien et te file un gain de DPS pour rien, hors les sockets.
Et, sur le reste, ça reste un refroidissement de zone, avec l'intérêt évident que ça apporte (hypothermia + slow quoi)
1s de CD sur un sort qui dure plus de 3s, je vois pas où est le souci. Genre, vraiment pas.
L'intérêt du sort, c'est le DoT + chill. Les dégâts de base, tu t'en fous un peu, t'as Ice Nova qui s'en charge, et mieux.

A voir si l'interaction avec Frostbolt sera plus sympa. A priori, oui, vu que ça sera instantané et qu'il y en aura plusieurs.

Pandemonius va coûter très cher mais un truc à base de Frostbolt + Ice Nova + Vortex en Trickster (je vois pas quoi ce qui est mieux à moins de jouer crit') me fait bien rêver (avec Temporal Chains + Enfeeble histoire d'être intuable )
J'ai déjà le build sur PoB, manquent juste les nouvelles valeurs (le Trickster file BEAUCOUP de survie, avec 14% dégâts réduits sous condition, la possibilité d'être quasi au max dodge/spell dodge avec Acrobatics et le combo Eva/ES)
Blind/Chill/Enfeeble/Temporal Chains/Réduction dégâts/Sustain (instantané et amélioré)/Dodge/Spell Dodge/Evasion et le Freeze. Je vois pas comment tu meurs avec ça hors one shot.
Je vais faire ça s'il y a un truc d'un mois en Delve pour tester je pense.

Ice Spear a l'air bien marrant aussi en mode Barrage Spell Caster.

Dernière modification par Compte #449857 ; 02/11/2018 à 11h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés