Avis partagé de ma part (en attendant les vrais détails).
D'un côté le donjon infini, c'est cool, mais la limitation ne sera pas due uniquement à la difficulté, mais à la capacité à ramasser l’énergie pour la machine et les cristaux pour les flairs. Ensuite, le concept de "crève dans le noir" va sans doute dire un dps check pour ne pas se faire larguer.
Une grande partie du contenu est orientée craft, comme dans bestiaire.. Ils n'ont pas compris qu'à moins de se trimballer avec 50 exalts, le craft est moyennement intéressant et que 90%+ des joueurs s'en fichent du craft (pour les moyens-bons objets, c'est tellement moins cher de l'acheter déjà fait, et les objets mirro c'est un investissement fou).
Ensuite, mise en évidence Pathfinder et Guardian? J'attends de voir, mais pathinder mérite toujours d'être nerfé de 90%, du coup je suis suspicieux de voir la refonte. Et Guardian, j’attends de voir. J'avais trouvé ma niche avec, ça me saoulera s'ils cassent mon template.
Mon espoir est que le donjon infini force une partie de la meta vers les template ultra défensifs, histoire d'avoir de la variété et pas que du clear speed.
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