La league Delve est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Les templates Discharge ne sont pas d'accord avec toi

Sinon pourquoi dépenser 1ex30c pour un truc dont tu ne connais pas l'effet???
Ca existe plus vraiment les templates Discharge, le sort s'est pris nerf après nerf et a plus vraiment d'intérêt.
C'est un risque calculé que j'ai pris, si l'item était vraiment fort comme The Taming par exemple les prix auraient très vite décollés, en même temps comme je joue un build qui nécessite aucun gros investissement pour clear ça retarde pas ma progression.

Je commence un peu à douter sur le potentiel des Delve en end game, j'ai l'impression que les prix en sulphites augmentent bien plus vite que la génération pendant le maping. J'aurais bien aimé avoir des salles pour gagner des sulphites dans la mine pour pouvoir faire des longues expéditions, pour l'instant ça ressemble plus à 10min de mines pour 30 min de maping.
Si tu fais des cartes tiers 10+ les filons de sulphites que tu trouve t'en filent 100+ et sur les maps il y en a toujours 2, donc suffit de faire 3 maps pour remplir mon stock de sulphites et repartir faire des mines. Les persos qui clean les maps en 2s comme les builds Arc et Blade Vorrtex Inpulsa retournent très rapidement dans les mines. Pour le moment mon perso il n'a pas trop de problèmes pour faire des cartes tier 10 rare et je passe ainsi autant de temps dans les mines que sur les cartes,

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 03/09/2018 à 11h37.
A peu près la même chose.
J'dois passer quasiment autant de temps dans les mines qu'en maps là.
Le soucis je pense arrivera quand on atteindra les cartes gardiens (qui sont les maps les plus hautes du jeu tier 16), comme les mines sont infinies, là ont risque d'avoir un soucis pour remplir notre réserve et effectuer les trajets qui eux continueront à coûter de plus en plus chère en sulphites.
Citation :
Publié par Nohisu
Ca existe plus vraiment les templates Discharge, le sort s'est pris nerf après nerf et a plus vraiment d'intérêt.
.
A voir, je crois qu'il existe encore des concepts viables qui pourraient bénéficier d'encore plus de charges.
De mémoire des mjolnir kingsguard.
On peut quand même faire des trucs marrants avec les fossiles:
251758-1536086617-5214.png

C'est un arc qui donne +4 à CA et +2 à Empower, pour atteindre jusqu'au lvl 30 sur la gemme. Théoriquement, il est même possible d'avoir les même bonus sur un arc Elder pour avoir un 7L avec Vicious Projectiles, et d'ajouter en plus un roll AS.
Les joueurs commencent à expérimenter avec les fossiles maintenant qu'on a trouvé comment les farm facilement (retourner dans les zones bas niveau avec beaucoup de MS), il y a moyen de voir des crafts très sympa pendant cette ligue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 251758-1536086535-9641.png
Taille : 510x235
Poids : 47,0 Ko
ID : 609656  
Call et moi avons trouvé très marrant le template Guardian Derviche + FB + Consecrated Path de ZiggyD (je crois que le concept avait même été évoqué ici avant). Super rapide avec les bonus vitesse + rampage, tout explose, et les boss semblent rip facilement aussi.

Vu que je devrais recevoir mon nouvel ordi demain, du coup je me demandais si vous auriez des idées de perso complémentaire (et tout aussi nerveux a jouer). Sans doute un autre type de summoner / combattant. L'idée étant que les 2 soient capable de bien farmer solo et d’être amusants, et que en jouant ensembles, leur pouvoirs soient démultipliés.

Du coup un autre guardian? Un necro (mais qu'un seul node qui donne un bonus a l'équipe)? un Scion? Voire un golemancer? Quels objets et auras pour s'entraider? Deidbellow + instant warcry? Auras défensives ou offensives (LL?) Quel objet pour que le second ait aussi rampage (des gants ou l'autre aussi en Derviche + FB?). Quel skill? (DB ne semble pas fameux vu les premiers retours sur le cc guilde)

Bref, je suis toute ouïe pour vos concepts!
Un Necro ça pourrait marcher, un build Blade Vortex qui donne Hatred à tes alliés, c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris. Tu peux aussi jouer un setup similaire à celui que tu joues actuellement sur un Elementalist, c'est un build que j'ai suggéré quelques pages en arrière tu utilises DD, dès que tu passes unarmed tu casses des bouches avec Doryani's Fist, l'avantage par rapport au build FB c'est que tu donnes Smite + Wrath + le shock comme bonus à tout tes alliés et que le stuff coûte bien moins cher. Un Golemancer ça peut s'envisager mais ça demande un énorme investissement de départ pour les joyaux, et sans c'est vraiment pas terrible.

Si tu ne cherches pas forcément un autre invocateur, les builds qui ont des bonnes synergies à plusieurs c'est n'importe quel build Champion, un build DoT qui fait proc EE dans le bon élément, ou l'Ascendant BLS qui augmente les dégats de feu reçus avec Chieftain + Inquisitor. L'Occultist marche bien aussi mais il est un peu à la ramasse contre les boss.
Citation :
Publié par Hellraise
Call et moi avons trouvé très marrant le template Guardian Derviche + FB + Consecrated Path de ZiggyD (je crois que le concept avait même été évoqué ici avant). Super rapide avec les bonus vitesse + rampage, tout explose, et les boss semblent rip facilement aussi.

Vu que je devrais recevoir mon nouvel ordi demain, du coup je me demandais si vous auriez des idées de perso complémentaire (et tout aussi nerveux a jouer). Sans doute un autre type de summoner / combattant. L'idée étant que les 2 soient capable de bien farmer solo et d’être amusants, et que en jouant ensembles, leur pouvoirs soient démultipliés.

Du coup un autre guardian? Un necro (mais qu'un seul node qui donne un bonus a l'équipe)? un Scion? Voire un golemancer? Quels objets et auras pour s'entraider? Deidbellow + instant warcry? Auras défensives ou offensives (LL?) Quel objet pour que le second ait aussi rampage (des gants ou l'autre aussi en Derviche + FB?). Quel skill? (DB ne semble pas fameux vu les premiers retours sur le cc guilde)

Bref, je suis toute ouïe pour vos concepts!
C'est ce que je joue et c'est, en l'état, très fort.

En complémentaire, un autre summoner ne marchera pas très bien vu que les deux ont besoin de tuer par mort donc avec le nombre de minions ... difficile.
Un Champion, pour les quelques buffs qu'il propose, avec ce que tu veux en arme/sort : j'aime bien Charged Dash, c'est nerveux et rapide. Smite peut être marrant et va buff les minions du Gardien.

A part ça, je vois rien de spécialement complémentaire à part jouer LL RF en Gardien (mais c'est pas nerveux ...) ou une Occultist "support" avec plein de malédictions et un truc qui en bénéficie bien (Elemental Hit CI avec Soul Strike ? Blade Vortex ? Reave ?)

Pas particulièrement complémentaire (le Gardien apporte des bonii recherchés par l'autre joueur quand même) mais nerveux à sympa à jouer : Pathfinder CA/Toxic Rain/Herald of Agony.

Tl ; dr : Champion Smite avec Sinvicta's Mettle en second perso'. Ou Wyrmsign.
Mais je vois pas l'intérêt que l'autre joueur ait Rampage s'il court aussi vite via flasques (Pathfinder)

Edit : Maintenant que j'y pense, HoWA Occultist Smite avec Malédictions (Conductivity/Enfeeble/Temporal Chains) via Orb of Storms peut le faire aussi.
Ou Gardien LL Shavronne Dreadbeak avec Smite.
Ou ...

Et y a pas besoin que l'autre joueur ait Rampage s'il est suffisamment proche (donc certains points plus haut sont caduques) pour augmenter le compteur !

Dernière modification par Compte #449857 ; 06/09/2018 à 09h49.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je commence à plus kiffer faire mes petites mines pépère que les cartes de l'atlas. Mais les builds avec un bon dps fait pour clean seront le top dans cette ligue, avec mon Vaal EQ ca avance vite, vivement le 6L et ma belly !
Idem, surtout que y'a pas besoins de "galérer" pour augmenter les maps dispoonibles....


Je finie seulement de valider les maps jaunes, faute de cartes (une dizaine de cartes 10 en tout), alors que j'ai des mobs lvl 80 / item ilvl 81.... soit la même chose que les maps rouges, et avec certains coffres qui donnent vraiment des trucs intéressants, le tout sans temps morts, ça avance, ça dépote, çà loot.

Pour l'instant, la seule chose que je regrette, c'est qu'il y a vraiment beaucoup d’étapes armes / armures / azurites comparés aux autres (toujours pas vu de zone à strongbox....)

A plusieurs, c''est un sacré bordel si le "lanceur" du chariot a trop de vitesse de déplacement comparé aux autres
"Sans temps morts", ça c'est pas vraiment exact ^^. Faut la farmer la sulphite. Et clairement à moins de clean des maps T15/T16 en 1 minute j'ai du mal à voir comment les maps peuvent être mieux à ce niveau que The Quarry malheureusement. Bon après faut être motivé pour se taper des centaines de runs dans cette zone.

Mais je suis du même avis, c'est bien moins frustrant que les maps qui ne lootent jamais (assez) de mon côté. Ne pas pouvoir faire du contenu de mon niveau (maps t14+ absentes), c'est toujours ce qui m'a le plus fait chier dans PoE. J'suis lvl 93 là, delve 258, j'ai vu qu'une t14 et rien après. J'suis de retour sur de la t10.
Et le bug des cités dans Delve n'arrange rien vu que c'est le principal endroit pour looter des maps, sauf que ça bugue donc j'attends qu'ils règlent une fois pour toute ce soucis... Ils ont patché mais toujours bugué.
Citation :
Publié par Harest
"Sans temps morts", ça c'est pas vraiment exact ^^. Faut la farmer la sulphite. Et clairement à moins de clean des maps T15/T16 en 1 minute j'ai du mal à voir comment les maps peuvent être mieux à ce niveau que The Quarry malheureusement. Bon après faut être motivé pour se taper des centaines de runs dans cette zone.

Mais je suis du même avis, c'est bien moins frustrant que les maps qui ne lootent jamais (assez) de mon côté. Ne pas pouvoir faire du contenu de mon niveau (maps t14+ absentes), c'est toujours ce qui m'a le plus fait chier dans PoE. J'suis lvl 93 là, delve 258, j'ai vu qu'une t14 et rien après. J'suis de retour sur de la t10.
Et le bug des cités dans Delve n'arrange rien vu que c'est le principal endroit pour looter des maps, sauf que ça bugue donc j'attends qu'ils règlent une fois pour toute ce soucis... Ils ont patché mais toujours bugué.
Je voulais dire "sans temps morts dans la mine".
Car en effet, actuellement, je me fais des cartes... juste pour aller en mine
Farmer the quarry en boucle, c'est peut etre plus rapide / rentable, mais alors qu'est ce que c'est chiant et sans intéret... donc préfère faire des cartes 10 en gros, les mieux que j'arrive à maintenir actuellement.

Pour le bug des cités, en jouant à plusieurs, on l'avait systématiquement (pas d'escalier pour entrer), alors qu'en solo non. Mais depuis le patch, plus vue de soucis de notre coté.
Citation :
Publié par Harest

Mais je suis du même avis, c'est bien moins frustrant que les maps qui ne lootent jamais (assez) de mon côté. Ne pas pouvoir faire du contenu de mon niveau (maps t14+ absentes), c'est toujours ce qui m'a le plus fait chier dans PoE. J'suis lvl 93 là, delve 258, j'ai vu qu'une t14 et rien après. J'suis de retour sur de la t10.
Pareil pour moi, je ne ressent pas le côté dépendant de l'aléatoire du drop de map pour avancer dans la mine, c'est vraiment plaisant.
Citation :
Publié par Harest
"Sans temps morts", ça c'est pas vraiment exact ^^. Faut la farmer la sulphite. Et clairement à moins de clean des maps T15/T16 en 1 minute j'ai du mal à voir comment les maps peuvent être mieux à ce niveau que The Quarry malheureusement. Bon après faut être motivé pour se taper des centaines de runs dans cette zone.

Mais je suis du même avis, c'est bien moins frustrant que les maps qui ne lootent jamais (assez) de mon côté. Ne pas pouvoir faire du contenu de mon niveau (maps t14+ absentes), c'est toujours ce qui m'a le plus fait chier dans PoE. J'suis lvl 93 là, delve 258, j'ai vu qu'une t14 et rien après. J'suis de retour sur de la t10.
Et le bug des cités dans Delve n'arrange rien vu que c'est le principal endroit pour looter des maps, sauf que ça bugue donc j'attends qu'ils règlent une fois pour toute ce soucis... Ils ont patché mais toujours bugué.
Les maps T14 ne valent plus rien, si tu as une mauvaise série, tu peux en acheter.
Je joue en SSF cette ligue-ci ^^. Et je n'achetais plus de maps les ligues passées à part peut-être quelques maps blanches / jaunes récalcitrantes.
Ils ont à priori définitivement réglé le bug des cités de Delve, peut-être que y'aura moyen de choper quelques maps par là à défaut de les looter dans les maps. Bon même si en étant à un monster level 83 ça aurait été mieux d'avoir au moins une T15 et T16 avant histoire de ne pas "gâcher".
Avec les nouveaux nodes minions, j'ai un peu regardé tout ce que je pouvais faire et ... Doomfletch + Command of the Pit avec autant d'abyssal jewels +X/Y physical damage to minion attacks, ça donne de très gros dégâts et semble vraiment fort.
Avec plein de HP en prime.

J'imagine pas le prix par contre ... même si seulement besoin de 5L l'armure
Message supprimé par son auteur.
Non, sans rire ?
Message supprimé par son auteur.
De scale mieux qu'avec Lioneye's Glare. 3 fois mieux, en fait via Mirror/Blink Arrow (oublié de l'écrire, tiens)
Pas révolutionnaire mais c'était à peu près injouable avant, à cause de l'accuracy des minions.
Et, maintenant, ça permet d'avoir un peu de dégâts à soi aussi via Spiritual Aid et Herald of Purity.
Et l'item ne coûte plus rien tellement il est tombé en désuétude à cause de son nerf.
J'ai testé Dominating Blow jusqu'au lvl 40 hier soir, bordel que je me suis fait chier avec cette compétence le "name locking" et la portée de merde mon achevé. Les minions sont complètement teubés et sont aggressives quand les mobs sont à 1 mètre d’eux, donc tu passe ta vie à être en première ligne... Mais avec Tabula rasa ils tapent très fort il ya rien à dire mais le style de jeu ne me convient pas pour un build minion.
J'ai supprimé mon perso et je vais testé un Pathfinder poison, sinon en ce moment le build qu'il a l'air bien pété c'est le golemancer 9 minions (glace ou feu), ca pète l'uber elder en 3 minutes et tu passe pas ta vie à réinvoquer tes minions.
Ca coûte cher un build à base de golems.
Enfin, disons que ça marche pas du feu de dieu sans les joyaux ... (même si l'amulette aide un peu à palier à ce souci)

Même avis pour Dominating Blow. C'est juste pas possible quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés