... On se retrouve à grind de l'azerite pour pouvoir explorer pour... grind plus d'azerite? Woot, la mécanique de malade. ...
Bah un peu comme le jeu de base où on farme pour toujours plus farmer. Et cf. les messages suivants oui à un moment c'est pas déconnant d'explorer à l'horizontal si on peut avoir un flare qui éclaire plus qu'1cm². Ils ont vraiment déconné sur le light radius de base du flare sérieux. Mais sinon l'exploration ça peut pas mal récompenser. Juste qu'en l'état (j'suis lvl 64, /slowplay), je me vois pas du tout explorer déjà parce que durant le leveling de toute façon tu prends les niveaux trop vite donc aucun intérêt. Et de 2 j'suis à la ramasse niveau des upgrades j'ai largement pas assez d'azurite pour avoir des chiffres (très) positifs, malgré un focus dessus.
Et assez d'accord avec le reste que je n'ai pas cité.
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Après, il faut quand même relativiser tout ça. Ca fait même pas 24h que la ligue est sortie, et d'ici même pas une semaine ils auront sans doute réparé la plupart de ces problèmes. Je trouve le concept de base très réussi, à enchaîner les phases de course puis de défense de position, ça donne un aspect très dynamique au jeu. Pour l'instant les rencontres ne sont pas très diversifiées parce qu'il faut grind l'azurite pour progresser, et c'est toujours le même combat, mais quand il faudra adopter des stratégies différentes pour farm du vrai loot, ça ira surement mieux. On est quand même loin d'un Bestiary et de l'ennui total des monstres sac à PV pour des crafts de merde. Il y a quelques modifications à faire, mais rien de fondamentalement mauvais.
Ouep, j'aime beaucoup Delve, malgré les soucis qu'il y a.
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Ca sera sans doute assez vite arrangé, mais c'est dommage sur un truc qui est censé être répété et répété encore de voir ce genre de manque de finitions.
C'est ce que je ne comprends pas trop non plus ouep. Ils ont changé de méthodes pour la création des leagues mais on arrive encore à ce genre de choses. L'EMP c'est vraiment la mécanique que j'aime le moins parce qu'imprévisible la majorité du temps. Et liée à celle des flares qui éclairent absolument rien en plus d'être lancés à 3cm de ses pieds quand ça éclaire qu'1cm² (pourtant upgraded), bon ben rip.
Ils devraient vraiment faire plus de tests en interne sur leurs mécaniques. Et autant que possible en imitant les conditions réelles.
Sinon, je me retrouve à lvl up avec Cleave au lieu de Reave (main skill prévu) vu qu'il deal plus de dégâts en attendant d'avoir une ou plusieurs bonnes claws, avec 1 threshold jewel, ça passe plutôt bien. Et j'ai vu que Double Strike était utilisé en single target, ça monte pas mal plus haut effectivement. Par contre ça va être chiant à switch pour les boss j'sens. Déjà j'avais prévu un Inc. AoE / Conc. Effect mais gemme bleue c'est pas fou, ça voudrait dire Inc. Crit. Dmg. sur Double Strike alors que je pourrais avec un white socket (ou red mais je perdrais sur Reave overall) mettre Bloodlust (Ancestral Protector qui a chance to bleed). En terme de shaper dps prévu avec du stuff vraiment naze (aucun boost de dêgat provenant du stuff à part les armes ofc) singlet target là où Reave était à 269k, Double Strike est à 700k.
D'ailleurs con que je suis, j'avais même pas fait gaffe pour Reave avec l'histoire des 8 stacks impossibles hors Vaal Reave :x (bah oui j'ai jamais joué Reave encore ). Avec les 3 secondes de délai only, ça va me forcer à clear un peu plus vite.
J'hésite encore à prendre Adrenaline ou le perma Fortify. Mais à mon avis ça va partir sur perma Fortify pour ne jamais avoir de temps mort. Choix difficile é_è.
Dernière modification par Harest ; 02/09/2018 à 15h29.
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