Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vue mais j'ai pas démarrer cette mission, je vais attendre que la vague passe.
|
![]() |
|
|
T'as quitter comment la planète de l'event?
|
![]() |
|
|
Ok merci pour ces réponses.
|
![]() |
|
|
Citation :
-Le meilleur moyen pour faire de l'argent ce sont les crafts de ressources spéciales de couleurs jaunes, via l'agriculture. En avançant dans le jeu tu vas petit à petit gagner des recettes te permettant de les faire. Certaines s'obtiennent via l'histoire, d'autres via tes pnj, et les dernières via les site sécurisés. Tu peu faire une ferme soit dans ta base si t'en a une ou dans ton cargo. -Oui -La recette de l'antimatière s'obtient via l'histoire principale, très rapidement me semble. -Pour les dernières espèces souvent elles sont plus complexes à trouver, soit petites (genre lucioles ou papillon), soit sous terre ou soit rares. Avant il y avait une bonne récompense en terme d'unités, mais maintenant je crois que ça ne vaut plus grand chose. -Pour ta frégate pose toi dessus avec ton vaisseau, t'as des plateformes, le commandant vas te faire un rapport et te cibler les dégâts. -Pour les améliorations vise directement des rang S, monte ton confort de vie en priorité tout ce qui allège ta micro gestion régulière en somme, comme ton système vital. Tu parle des scanner de vaisseau, combat et commerce, celui de combat tu ne pourra pas de suite sans être capable de combattre des sentinelles (marcheur je crois, les plus grosses). -Un conseil, débloque tes slots d'exocombi, en techno et en cargaison. Ne répare pas les vaisseau épave, met les en état de vol et échange les contre des vaisseaux en état. Le cargo est une bonne première base car elle te suis et te permet d'avancer avec. Après le jeu n'a rien de difficile, prend ton temps, avance et profite. T'as ce YT(Ashker Nms) qui fait pas mal de vidéos tuto sur le jeu sinon: https://www.youtube.com/channel/UC7D...W06_zU0VdN5yVQ Ça t'aidera pour les mécaniques avancées, comme l'optimisation des améliorations. Dernière modification par Eronir ; 13/09/2018 à 10h10. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par RpGmAx ; 13/09/2018 à 10h35. |
![]() |
|
|
Thx pour le complément d'infos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|