Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Non. Notes que moi je m'en fous que tu racontes n'importe quoi et que tu changes le sens des mots, mais tu va attirer l'attention de la déesse (TabouJr).
Merci de me corriger, on sait jamais, pour la première et unique fois je pourrai avoir tort face à toi, mais malheureusement...

  • Citation :
    Littéraire. Anéantir la volonté de quelqu'un, sa personnalité.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/annihiler/3659

Oups

Citation :
Publié par Sangwiss
Bah non il l'a fait ragequit en disant qu'il baiserait bien sa mère dans la chambre voisine en lui faisant taper la tête contre le mur avec ses vas-et-viens du coup... 110.png
La mère de doudou ? Il a dit ce salopard de CL ? Putain quel manque de respect, quel être immonde, pas maman piwi

Citation :
Publié par Taskbar
Il peut bien baiser sauvagement sa mère et accepter de se faire prendre par Doudou, l'un n'empêche pas l'autre.
Ou se faire exploser en criant "ouh la Taskbar !".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah non il l'a fait ragequit en disant qu'il baiserait bien sa mère dans la chambre voisine en lui faisant taper la tête contre le mur avec ses vas-et-viens du coup... 110.png
C'est pour ça qu'on n'a plus le récit de ses aventures anales ?

Citation :
Publié par GrosCadeau
TabouJr > Larousse
C'est évident gros margoulin ! TabouJr = Déesse ! Tu oses t'étonner ?

Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Il faut dire qu'il n'y a pas loin, du roger tarpeien au Capitole !
C'est l'inverse en fait.
TabouJr est divine. Prosternez- vous ! Sa couleur de cheveux restera à jamais un mystère, car nul humain ne peut La voir de face. Sa grandeur et Sa beauté feraient instantanément fondre les globes oculaires de toute personne osant La regarder, en la frappant de pétrification.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Bin les cheveux tu peux les voir de dos. J'ai lu pénétration à la place de pétrification, c'est la faute de JNH.
Non. Car de dos les courbes de La Déesse, Ses cheveux flottants et Ses effluves divines te plongent dans un monde onirique dont tu ne peux plus sortir. La Déesse est évidemment par- delà nos conceptions étriquées de la sexualité. Ton membre virilité à d'ailleurs été rendu définitivement flasque comme punition pour cette vilaine pensée. Fou ! L'asticot n'imagine pas les merveilles étoilées.

Citation :
Publié par TabouJr
Me frapper de pénétration, ça reste négociable.
Serions- nous gratifiés d'un élu ? Un prophète ou un Dieu ? Un couple divin ?

Une simple saillie ?
Y a le sujet sur le changement climatique qui est entrain de s'envoler, là. Ca parle de suicide par procuration et de se reproduire pour propager ses gènes. A mon avis il serait tant que Doudou intervienne pour modérer leur faire un topo sur le transhumanisme et sa théorie de la fondation d'un ordre nouveau.
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a le sujet sur le changement climatique qui est entrain de s'envoler, là. Ca parle de suicide par procuration et de se reproduire pour propager ses gènes. A mon avis il serait tant que Doudou intervienne pour modérer leur faire un topo sur le transhumanisme et sa théorie de la fondation d'un ordre nouveau.
T'as oublié la notion de selection naturelle appliquée aux gens qui decident de pas avoir d'enfant.
Faire un enfant, c'est TE condamner à mort plutôt. Le truc te pompe un fric de fou, se rebelle à l'adolescence et finit par se barrer faire sa vie ailleurs. Tout en te laissant une ardoise moyenne de 150 000-200 000 euros au final. Et pourquoi ? Rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés