[Actu] Quelque-chose cloche dans le système de progression de World of Warcraft, mais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
C'est clair que ca manque, genre FF14 et l'épopée, mais je me rappelle que ce fut une purge pour arriver a etre a jour entre les vas et viens ca m'avait gavé
L'épopée de FFXIV est cool ouais, mais c'est complètement dirigiste, t'es obligé de la faire quoi qu'il arrive et malgré la narration et les cinématiques, beaucoup ne prennent plus la peine de lire les dialogues (t'as des moments épiques mais des gros vide scénaristiques aussi). J'avais invité un ami sur le jeu, au final on arrivait pas jouer ensemble car je devais faire mon épopée Stormblood et lui devait faire l'épopée ARR, du coup je pouvais pas tagguer avec lui en donjon avant qu'il ne les débloque au cours de son épopée, autant dire que ça a été vite frustrant, limite tu t'amuses plus en solo sur FFXIV en mode "RPG avec de temps en temps du multi joueur en dj/raid".

On se fou de la gueule de Blizzard à propos du sésame de WoW mais Square Enix a non seulement mis la même chose dans sa boutique (des bouquins qui permettent de lvl up un job de son choix -jusqu'au lvl max de l'extension précédente je crois- permettant au passage de sauter toutes les quêtes de classe de ces lvl) mais ils ont en plus mis des objets pour.... skip l'épopée pré Stormblood On est encore un cran au dessus là quand même. Si c'est pour voir ce genre de connerie je préfère encore qu'il n'y ait pas de quêtes trop scénarisée, si on veut du lore on est assez grand pour faire nos recherches nous même sur internet ou dans les bouquins, c'est pas ce qu'il manque en plus dans l'univers Warcraft !

Bref, j'aime bien FFXIV mais la progression à chemin unique imposée par l'épopée est plus un frein qu'autre chose pour jouer en communauté, et surtout ça réduit la sensation d'open world. Du coup j'apprécie énormément la liberté qu'à WoW de ce côté là où on peut visiter n'importe quelle zone sans attendre qu'une quête scénarisée sous condition de lvl nous la débloque. Du coup dès mes débuts j'ai pu jouer avec un ami, faire des quêtes avec lui et profiter du scaling des zones pour effacer notre différence de lvl et éviter de me faire PL, c'est vraiment énorme comme principe.

Dernière modification par Anarky ; 28/07/2018 à 02h10.
Je viens de finir un nightborne rogue que j'avais commencé en mars-avril, avec une pause jusqu'à début juillet dans le but de tester BFA, même si je sais que je n'y resterai certainement pas plus de deux mois, vu ce qu'est devenu WoW.

La progression est toujours aussi "easy", je me suis promené comme un touriste du 20 au 110, mais le plus étonnant c'est le gouffre de difficulté qui sépare Légion des précédentes extensions...

En effet, ayant monté mon perso en "assassinat", j'ai tout de même dû, jusqu'à Draenor inclus, utiliser la rotation complète du rogue utilisant toutes les skills pour enchainer les mobs, ne pas perdre trop de vie et ainsi éviter les temps morts.

Je précise que lorsque j'ai repris en juillet le stat squish était passé entre temps, j'étais encore en northrend. Malgré quelques bizzaries sur certains mobs qui semblent avoir gardé leur HP d'origine (notamment sur Draenor), je n'ai jamais été inquiété, et j'ai progressé jusqu'au niveau 99 en faisant ma rotation complète comme sur les extensions précédentes, après quoi je suis passé sur Légion.

Et là ce fut le drame : alors qu'avant légion j'utilisais la rotation du rogue assassinat pour XP car c'était tout de même plus efficace, je me suis rendu compte qu'à Légion, les mobs étaient devenus tellement faibles, que je perdais du temps à l'utiliser, alors qu'un simple mutilate sans stealth + une rupture + une envenimer suffisaient à tri-shot un mob et à me faire récupérer mon energie chaque mob tué.

Donc oui il y a bien un problème de progression mais dans le sens inverse de ce qui est écrit dans cet article, Légion a été nerfé bien trop fort. Donc je ne vois pas où est le problème des touristes qui se plaignent de la "longueur" nécessaire pour XP, alors que globalement WoW est un jeu pour touriste du MMORPG, et qu'en plus Légion a juste été sacrifiée sur l'autel du tri-shot, et son état fait bien pitié à voir (et à traverser).
Citation :
Publié par Lorithias
T'as clean le contenu mythic raid du coup ?
Ah, le voilà, le fameux argument "Si t'as pas clean Argus en mythique, t'as pas le droit d'avoir une opinion sur le reste du jeu".
Argument à la logique irréprochable "Tu n'as pas fait 0.1% du jeu donc tu n'as pas le droit de donner ton avis sur les 99.9%" et qui bizarrement, ne s'applique qu'au destinataire et jamais au locuteur. Sérieusement, le mec te parle de difficulté en donjon à 5 et tu lui demandes s'il a fini le dernier raid en mythique avant de l'ouvrir ? Je sais pas, demande lui où il en est en mythique + ou autre au lieu de nous affliger encore une fois avec cette idiotie sans nom.

On a un monde fabuleux, un lore génial, des quêtes intéressantes mais malheureusement, le seul endroit qui offre de la difficulté, c'est le mode mythique. Certaines personnes (majorité ou pas, j'en sais rien, tout comme toi) aimeraient un peu plus de difficulté dans les autres aspects du jeu. Ceci dit, pour en revenir au sujet, le leveling actuel est plutôt sympa du coup, encore mieux qu'à la 7.3.5 qui n'a finalement apporté qu'une augmentation de la vie des mobs. Depuis le prepatch, il faut faire un peu plus attention et il est "presque" possible de mourir contre des mobs. J'aimerais qu'ils laissent ça tel quel et buff le stuff héritage pour ceux qui veulent aller plus vite. Ça permettrait à ceux qui apprécient le leveling et aux nouveaux joueurs d'avoir enfin un leveling intéressant et avec un minimum de difficulté, après tant d'années de one shot / aoe packs de 10/15 mobs.

Malheureusement, j'ai bien peur qui Blizzard se contente juste de nerf tout ça pour satisfaire les joueurs qui se plaignent sur les forums. D'ailleurs, je vous conseille d'aller faire un tour sur les forums officiels, c'est magique :
"I died... Why do I have to die during leveling?"
"I die if I pull more than 3 mobs..."
"I have to use more than 6/7 different spells to kill a single mob! WTF Blizzard!"
On le sait que l'objectif de la 7.3.5 était de vendre plus de sésames, j'avais espéré qu'avec le nombre croissant d'unsub (ce qui a quand même été l'épuration dans ma guilde depuis ce patch) ils auraient changé d'avis, bon tant pis manifestement je ne suis pas prête de remettre les pieds sur ce jeu, à voir les choix que Blizzard fera mais je ne me fais pas d'illusions.

Le business pourrit tout, c'est triste.
Citation :
Publié par Anarky
L'épopée de FFXIV est cool ouais, mais c'est complètement dirigiste, t'es obligé de la faire quoi qu'il arrive et malgré la narration et les cinématiques, beaucoup ne prennent plus la peine de lire les dialogues (t'as des moments épiques mais des gros vide scénaristiques aussi).
Mais c'est le but d'un RPG, lire les dialogues, regarder les cinématiques, avoir une histoire immersive qui te présente le lore et quel est ton rôle dans tout ça.
Désolé mais ceux qui ne veulent pas faire ça n'ont rien à faire sur un RPG, pas plus que ceux qui vont sesame juste pour accéder au end game, ces gens la n'ont rien compris.

Citation :
J'avais invité un ami sur le jeu, au final on arrivait pas jouer ensemble car je devais faire mon épopée Stormblood et lui devait faire l'épopée ARR, du coup je pouvais pas tagguer avec lui en donjon avant qu'il ne les débloque au cours de son épopée, autant dire que ça a été vite frustrant, limite tu t'amuses plus en solo sur FFXIV en mode "RPG avec de temps en temps du multi joueur en dj/raid".
Comme la majorité des MMO actuels, tu joues solo pendant toute ta phase de leveling (sauf petits donjons) et une fois HL tu va en multijoueur pour faire le end game, j'ai pas dis que FF14 était parfait à ce niveau et par rapport au problème que tu as cité mais au moins t'as une histoire, on te présente les personnages principaux et le lore, on t'explique pourquoi tu dois aller dans tel zone ou faire tel donjon que tu débloques petit à petit avec le scénario.

Citation :
On se fou de la gueule de Blizzard à propos du sésame de WoW mais Square Enix a non seulement mis la même chose dans sa boutique (des bouquins qui permettent de lvl up un job de son choix -jusqu'au lvl max de l'extension précédente je crois- permettant au passage de sauter toutes les quêtes de classe de ces lvl) mais ils ont en plus mis des objets pour.... skip l'épopée pré Stormblood On est encore un cran au dessus là quand même. Si c'est pour voir ce genre de connerie je préfère encore qu'il n'y ait pas de quêtes trop scénarisée, si on veut du lore on est assez grand pour faire nos recherches nous même sur internet ou dans les bouquins, c'est pas ce qu'il manque en plus dans l'univers Warcraft !
Ah ça je suis d'accord, ils ont fait exactement pareil que wow avec les sésames et pour moi aussi c'est une aberration.

Citation :
Bref, j'aime bien FFXIV mais la progression à chemin unique imposée par l'épopée est plus un frein qu'autre chose pour jouer en communauté, et surtout ça réduit la sensation d'open world. Du coup j'apprécie énormément la liberté qu'à WoW de ce côté là où on peut visiter n'importe quelle zone sans attendre qu'une quête scénarisée sous condition de lvl nous la débloque. Du coup dès mes débuts j'ai pu jouer avec un ami, faire des quêtes avec lui et profiter du scaling des zones pour effacer notre différence de lvl et éviter de me faire PL, c'est vraiment énorme comme principe.
Je vois pas en quoi ça réduit la sensation d'open world, au contraire sur wow tu peux choisir de faire tout ton leveling en donjon sans mettre un pied dans une zone alors que la t'es obligé d'aller dans chaque zones du jeu, sans parler du système d'alea pour monter ses autres classes une fois qu'on a fait toutes les quêtes.

Un des trucs qu'on pourrait leur reprocher vis à vis de l'open world cependant c'est le nombre de points de téléportations dans chaque zones plutôt que de se balader en monture.
Citation :
Publié par Poka
Mais c'est le but d'un RPG, lire les dialogues, regarder les cinématiques, avoir une histoire immersive qui te présente le lore et quel est ton rôle dans tout ça.
Désolé mais ceux qui ne veulent pas faire ça n'ont rien à faire sur un RPG, pas plus que ceux qui vont sesame juste pour accéder au end game, ces gens la n'ont rien compris.
Y'a des passages de la MSQ de FFXIV bien relou quand même. Complètement inintéressant sur le plan scénaristique et ludique. Principalement pre-Heavensward cela dit.

Après les sésames pour la quête principale, je ne suis personnellement pas candidat, du tout, mais chacun fait ce qu'il veut en fait. Si les joueurs veulent se priver d'une des richesses du jeu, c'est leur problème.

J'ai un avis plus arrêté sur les sésame qui amènent max lvl. Mais c'est symptomatique d'une génération de joueurs, malheureusement.
Pour en revenir au leveling de WoW, et plus précisément les quêtes.
Dans mes souvenirs, c'est surtout que le niveau scénaristique des zones est super hétérogène. Y'a des zones comme Marches de l'ouest, Maleterres de l'est, Bois de la pénombre qui sont super intéressantes, et d'autre comme Nagrand, Silithus etc... qui sont juste infâmes.
Et je trouve quand même que à partir de MoP, ils ont bien réussi a mettre l'accent dessus, par rapport a certaines zones d'Outreterre ou Cata.
Même avis que la plupart ici, je le trouve très bien comme il est le leveling comparé à ce qu'il a pu être il y a quelques extensions, je ne vois aucun problème il peut très bien être laisse tel quel. Sauf peut être la partie Légion trop simplifiée comme dit avant moi je n'ai pas testé.

Pour une fois qu'ils étaient parvenus a retirer le fast food de tout un pan du jeu, c'est pas pour le remettre derrière !
Pour répondre autant à coté je pense que l'article est vraiment mal rédigé.

7.3.5 nous avons le patch avec scaling interessant avec une progression bien dosée qui apporte un vrai vent de fraicheur pour les nouveaux joueurs ou anciens etc. Une seule problématique corrigée rapidement : les donjons qui donnent peu d'XP et n'ont que pour intérêt l'exploration. Ils sont réactifs et donnent par la suite un montant d'XP décent.

8.0.... Problème de scaling des mobs avec des pv..... beaucoup de pv. On parle pas de difficulté mais de bash long et chiant. Des donjons qui prennent beaucoup de temps (encore une fois on est dans une phase de progression donc un joueur voulant jouer par petite session ca devient tout de suite super compliqué selon les donjons). Et des capacités complètement bancales rendant des combats très difficiles voire impossible. Encore une fois rechercher de la difficulté dans du leveling c'est se tromper de jeu. Et qu'on me sortent pas "mais a Vanilla..." On devait regen tous les 2 mob à cause de la regen inexistante mais certainement pas à cause d'une "difficulté". Il n'y a jamais eu de compétence adverse à gérer du niveau 1 à 60, on est pas sur Dark Soul.

Donc oui Blizzard a annoncé chercher le problème pour le corriger et revenir à l'état très apprécié qu'était la 7.3.5.
Citation :
Publié par Poka
Mais c'est le but d'un RPG, lire les dialogues, regarder les cinématiques, avoir une histoire immersive qui te présente le lore et quel est ton rôle dans tout ça.
Désolé mais ceux qui ne veulent pas faire ça n'ont rien à faire sur un RPG, pas plus que ceux qui vont sesame juste pour accéder au end game, ces gens la n'ont rien compris.
Oui mais non Poka. C'est peut être le but d'un RPG, mais pas d'un MMORPG. J'argumenterais que le MMORPG à l'origine prend plus des RPG son gameplay et ses mécaniques que son lore. Pour avoir commencer les MMO y a 16 ans avec parmi les tout premiers (T4C ou La Quatrième Prophétie), et un peu plus tard DAOC (tout particulièrement pour ce qui est du lore), j'peux te dire que les quêtes on s'en foutait royalement. Le gameplay génial développer par ces jeux tournait autour de leur communuauté et leur aspect massivement online. J'irais même jusqu'à dire que pour la majorité des joueurs, la partie RPG de ces jeux n'avait d'intérêt que dans leurs mécaniques de gameplay empruntées (progression du personnage, inventaires, compétences, etc...)

Après, pour certains joueurs c'est le lore qui prime. Chacun son style. Mais WoW étant un MMORPG, il n'y a pas qu'une seule grille de lecture du "but" de ces jeux.
Citation :
Publié par Teska
Oui mais non Poka. C'est peut être le but d'un RPG, mais pas d'un MMORPG. J'argumenterais que le MMORPG à l'origine prend plus des RPG son gameplay et ses mécaniques que son lore. Pour avoir commencer les MMO y a 16 ans avec parmi les tout premiers (T4C ou La Quatrième Prophétie), et un peu plus tard DAOC (tout particulièrement pour ce qui est du lore), j'peux te dire que les quêtes on s'en foutait royalement. Le gameplay génial développer par ces jeux tournait autour de leur communuauté et leur aspect massivement online. J'irais même jusqu'à dire que pour la majorité des joueurs, la partie RPG de ces jeux n'avait d'intérêt que dans leurs mécaniques de gameplay empruntées (progression du personnage, inventaires, compétences, etc...)

Après, pour certains joueurs c'est le lore qui prime. Chacun son style. Mais WoW étant un MMORPG, il n'y a pas qu'une seule grille de lecture du "but" de ces jeux.
Un MMORPG c'est ni plus ni moins qu'un RPG multijoueur, donc pour moi il faut une histoire et un lore.

Maintenant oui comme tu l'a dis à l'époque (entre 2002 et 2005) on s'en foutait car techniquement c'était difficile d'implanter des cinématiques et du doublage son ou de mettre en forme une histoire car de un ça aurait coûté une blinde et de deux les PC et connexions de l'époque auraient pas tenu le choc, c'est plus le cas maintenant, t'as des tas de jeux qui le font et c'est pas normal qu'en 2018 wow n'ait pas suivi le coche.

Après je suis d'accord avec toi, à l'époque les MMO tournaient essentiellement autour de la communauté et de l'aspect multijoueur, sauf que maintenant c'est même plus le cas, non seulement sur wow t'as pas de narration mais en plus t'as plus d'aspect communautaire, pour moi à part le gameplay le jeu n'a strictement rien pour lui comparé à des jeux qui sont aussi fast food que wow mais qui au moins ont une histoire qui tiens la route.
Citation :
Publié par Poka
c'est pas normal qu'en 2018 wow n'ait pas suivi le coche.
Est-ce que tu as as joué récemment ?
Pour avancer une telle affirmation, il faut s'être arrêté à BC avec ses zones assez décousues en terme de quêtes.

Depuis chaque zone propose un ou plusieurs scénarios au fil des quêtes servant à étoffer le fil rouge de chacune des extensions. Encore plus depuis WoD ou la scénarisation est devenu d'autant plus présente au moyen notamment de nombreuses cinématiques in game.

Je ne parle pas de la qualité de la narration qui peut être inégale, mais affirmer qu'elle n'est pas présente c'est être de mauvaise foi ou ignorant.
Bah de toute manière, en tout état de cause...on se plaint de voir la masse laineuse pleurer qu'il lui faille quelques secondes de plus pour tuer un mob mais au final, ce n'est pas comme Actizzard avait voulu garder leur MMO qualitatif au lieu de l'ouvrir à la facilité à outrance, donc bon...je ne vois pas comment ils pourraient revenir à la philosophie d'antan sans perdre une partie de cette manne, donc ils ne le feront pas et le "soucis" des mobs plus résistants va être réglé sous peu pour sûr.
Plus les extensions défilent, plus les zones bas niveaux perdent de l'intérêt. Juste des endroit pour pex. Et avec le nombre de niveaux croissants, cela ne va qu'empirer. Il va y avoir les pleurnicheurs qui vont râler parce qu'ils ne peuvent pas rush le niveau max pour accéder au contenu hl. Ou ceux qui vont râler parce que le jeu est trop facile et qu'ils torchent 80% du jeu en roulant leur tête sur le clavier (j'en fait partie).

D'où mon idée.

J'aime beaucoup le nouveau système de progression de l'artisanat par extension. Pourquoi ne pas faire une chose du même genre (plus développé bien sûr) avec le contenu pve pour renouer avec les anciens contenus ? Avec une limitation du genre " équipement de Légion (Pandarie, Draenor ou Cataclysme) inutilisable sur contenu Lich King ". C'est la première idée qui me vient mais il y a moyen de trouver plein d'autres trucs. Plusieurs contenus hl en 1 seul jeu.
Jai toujours trouvé ça aberrant de pourvoir refaire des anciens raid en solo en 30 min max.
La tristesse des joueurs ... "Je peux plus full aggro 20 mobs et aoe en mode nobrain, qu'avez vous fait Blizzard ? Je suis oblige d'utiliser ma tête"
Et du côté de Blizzard "Oh mon dieu désolé vous êtes ralentit de 15% en moyenne on va corrigé ça, nous ne voulons pas que votre vie sociale parte en lambeau et que votre cerveau surchauffe"

J’exagère mais c'est vraiment triste de voir ça, se plaindre de passer plus de temps sur un jeu
Même si pour certains le leveling ne les intéresse pas. Ils l'ont accepté en jouant à un MMORPG. Et franchement le changement est mineur et ça whine.
Citation :
Publié par Amrath
Ah, le voilà, le fameux argument "Si t'as pas clean Argus en mythique, t'as pas le droit d'avoir une opinion sur le reste du jeu".
Argument à la logique irréprochable "Tu n'as pas fait 0.1% du jeu donc tu n'as pas le droit de donner ton avis sur les 99.9%" et qui bizarrement, ne s'applique qu'au destinataire et jamais au locuteur. Sérieusement, le mec te parle de difficulté en donjon à 5 et tu lui demandes s'il a fini le dernier raid en mythique avant de l'ouvrir ? Je sais pas, demande lui où il en est en mythique + ou autre au lieu de nous affliger encore une fois avec cette idiotie sans nom.
C'est cool d'avoir extrapolé je ne dis pas ça. Juste si tu n'as pas testé le mode "dur" du jeu je vois pas trop pourquoi tu parles de difficulté...si je fini le premier niveau de Mario en te disant "pfff chu pas mort le jeu est trop simple". Tu vas sûrement te foutre un peu de moi, le leveling n'est pas dur, blizzard a pris ce chemin ou qu'on aime pas c'est subjectif ensuite. Mais on ne peux pas se baser la dessus pour parler de la difficulté totale du jeu (surtout quand on voit les mécaniques vanilla...) tout comme l'inverse est valable. Perso si ça t'intéresse j'ai terminé l'héroïque à argus et ça me suffit largement en difficulté. La ya du simple pour jouer sans se prendre la tête et du très dur si tu aimes justement te la prendre, faudrait arrêter de vouloir que tout soit calibrer pour votre avis ..
Citation :
on le sait que l'objectif de la 7.3.5 était de vendre plus de sésame
Sous prétexte que le pex et plus long de quelques heures, c'est forcement pour vendre des sésame ^^^^^^^
Citation :
Publié par Andycloud
Et du côté de Blizzard "Oh mon dieu désolé vous êtes ralentit de 15% en moyenne on va corrigé ça, nous ne voulons pas que votre vie sociale parte en lambeau et que votre cerveau surchauffe"
Ben ça me parait normal de lisser l'xp requis par level. Il y a pas de raisons que la tranche 60-80 prenne 15% de temps en plus que les autres tranches. Après qu'il fasse le choix de baisser la difficulté sur cette tranche plutôt que de up le reste de 15%, ça leur appartient.
Message supprimé par son auteur.
@Lorithias : ce n'est pas parce que je réclame plus de difficulté dans les donjons pour remplacer le bash no brain actuel que je dois forcément avoir terminé le mode mythique en raid, je constate que ta mentalité parle d'elle même. Quand on voit que jusqu'en mm+10 (mini) on pouvait encore récemment voir le tank courir tout au long de l'instance je me demande bien où était l'intérêt, et vouloir changer ça n'a rien d’aberrant... Alors oui je rentre de vacances et je constate qu'avec un peu de difficulté en plus les gens sont perdus et pour cause !

Et si ma façon de jouer devait me limiter a faire du donjon mm+ et du raid hero je ne vois pas en quoi ça m’empêche d'avoir un avis sur le contenu de ce que je connais, que je sache je ne me suis pas exprimé sur le mode mythique en raid, si ? Mesure tes propos.
Citation :
Publié par MarvinGrave
@Lorithias : ce n'est pas parce que je réclame plus de difficulté dans les donjons pour remplacer le bash no brain actuel que je dois forcément avoir terminé le mode mythique en raid, je constate que ta mentalité parle d'elle même. Quand on voit que jusqu'en mm+10 (mini) on pouvait encore récemment voir le tank courir tout au long de l'instance je me demande bien où était l'intérêt, et vouloir changer ça n'a rien d’aberrant... Alors oui je rentre de vacances et je constate qu'avec un peu de difficulté en plus les gens sont perdus et pour cause !
Et si ma façon de jouer devait me limiter a faire du donjon mm+ et du raid hero je ne vois pas en quoi ça m’empêche d'avoir un avis sur le contenu de ce que je connais, que je sache je ne me suis pas exprimé sur le mode mythique en raid, si ? Mesure tes propos.
J'avoue ne pas trop comprendre. C'est pas comme si le jeu te limité au clés +10.
Tu trouves que les +10 sont trop simple ? Go +17, +18 tu m'en dira des nouvelles.
Et si tu trouves les PU avec qui tu joues trop mauvais (d'après tes dires), c'est a toi à chercher un roster mm+ stable du même niveau que le tien. C'est pas au autres joueurs de s'adapter a ton niveau, et encore moins en PU.
Surtout que beaucoup de joueurs inexpérimenté ont reprit le jeu avec le pre patch.
Je trouve que WoW justement permet a tout type de joueur d'y trouver son compte. Certains diront que c'est ce qui a casualisé le MMORPG. C'est peut-être vrai, mais perso je continuerais a jouer tant que je m'y amuserais.
Donc la débilité établie dans les donjons de base te convient ? plus aucun cc, plus aucune réflexion pour toi c'est de l'accessibilité ? taper taper taper foncer, même plus besoin de tank ni même de heal ça te semble logique ? je viens de terminer les 4 mm+ weekly avec un groupe de 5 dps et ça te parait normal ? et ne réponds pas qu'on est en fin d'extension.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient trop mauvais, j'ai surtout affirmé que la grande majorité des joueurs ont arrêté de penser et sont perdus à la première difficulté...

C'est hallucinant comme dès lors qu'on critique le système on se voit obligé d'être remis en question à titre personnel comme premier argument par les gens moralisateurs comme toi qui :
1) lisent mal les commentaires des autres
2) se rabattent sur l'argument facile "regardes toi avant de regarder les autres"

C'est d'une banalité affligeante. Et quoi je critique ton jeu préféré donc tu t'en prends à moi ?
Et si je ne veux pas faire de mm+x avec un roster fixe ? si j'ai envie de PU et d'avoir à finir des donjons avec un peu de plaisir ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Donc la débilité établie dans les donjons de base te convient ? plus aucun cc, plus aucune réflexion pour toi c'est de l'accessibilité ? taper taper taper foncer, même plus besoin de tank ni même de heal ça te semble logique ? je viens de terminer les 4 mm+ weekly avec un groupe de 5 dps et ça te parait normal ? et ne réponds pas qu'on est en fin d'extension.
Ça me paraît surtout improbable. Quel niveau de MM+ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés