Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris, mais c'est pas grave.
Il n'a pas compris ce que tu avais compris du jeu de mot de Balal qui disait putative comme ta sœur qui sonne comme "Pute hâtive", ce qui est assez rigolol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il n'a pas compris ce que tu avais compris du jeu de mot de Balal qui disait putative comme ta sœur qui sonne comme "Pute hâtive", ce qui est assez rigolol.
Moi j'ai pensé "Pute à tifs" parce que dans la famille DaBlob on a les cheveux longs comme ma bite, ou pas loin. D'ailleurs ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais vu de salon de coiffure appelé "Pute à tifs" ou "Putatifs". Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire putatif, c'est un peu comme obséquieux.

Dernière modification par Korgana. ; 22/07/2018 à 13h25.
J'aime bien putatif aussi, je me demande si je vais pas ouvrir un salon de coiffure pour exploiter ce jeu de mots puissant. On peut être coiffeur sans être homosexuel ? Je suis pas spécialement chaud pour me faire enculer.

Dernière modification par Pride ; 22/07/2018 à 14h41.
Citation :
Publié par Korgana.
On peut être coiffeur sans être homosexuel ? Je suis pas spécialement chaud pour me faire enculer.
Tu peux ouvrir un salon de coiffure et embaucher des homosexuels, comme ça ils se sodomisent entre eux et ton anus est sauf.
Citation :
Publié par Episkey
En parlant de sociopathes, je suis à Paris du 25 au 1er Août. Une Kriek, ça dit? @Selty @TabouJr ?
Et d'autres aussi!
Le vendredi 27 je suis sur Paris la journée (je signe mon CDI, yay), donc dispo le soir !
Citation :
Publié par Selty
Le vendredi 27 je suis sur Paris la journée (je signe mon CDI, yay), donc dispo le soir !
Tu signes un CDI dans la journée et tu veux nous faire croire que t'as pas déjà prévu de te mettre minable à la Chouffe le soir ?

Dispo aussi le 27 sur Paname.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu peux ouvrir un salon de coiffure et embaucher des homosexuels, comme ça ils se sodomisent entre eux et ton anus est sauf.
Hmmm oui mais je préfère quand même être présent pour être sûr que le travail soit bien fait.
Citation :
Publié par Meine
Je suis la le 30 si jamais.
Viens le 27!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et moi je peux aller me faire mettre, c'est ça ?
T'es qui?
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Comme nous tous.
Non, toi c'est bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sujet IRL en mode fêtons dignement le CDI de Selty?
Le Vingt-Selty Juillet sera une date mémorable
Citation :
Publié par Pride
A partir de combien de pintes de chouffe vous regrettez en général ? On en parlait IRL la dernière fois, je crois que je connais personne qui assume la 4ème
Oui, il faut absolument que je m'arrête à 3 quand la bière dépasse les 6°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés