Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'ai la flemme de chercher. Y a pas des restrictions sur l'utilisation de drones à proximité des habitations ? Ça fait un boucan d'enfer ce truc j'ai pas compris tout de suite que c'était ça. On peut même pas se prélasser tranquille sur son balcon maintenant, super !
Oui tu peux le faire chier sévère: il faut que le drone soit immatriculé, qu'il ait son permis Ulm si trop gros, qu'il ait déposé un plan de vol et eu l'autorisation.
Les drones me laissent dans une position ambivalente à leur égard...
Autant les photos prises et les vues obtenues sont fascinantes, et je trouve ce gadget ultime et la possibilité offerte au grand public de faire des photos aériennes à moindre coût géniale
Autant l'infâme bourdonnement bzzzebzzzetant fait tellement flipper mon chien et la met dans un état de stress tellement incroyable, que je pourrais militer pour l'interdiction pure et simple de ces engins du diable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Super, une vidéo moche. Les drones ça me fait penser aux mecs avec leurs perches à selfies ou à ceux qui dorment entre les boobs de leur meuf.
Si tu peux dormir dans les seins de ta meuf c'est soit que tu es Ant-Man soit que ta meuf fait du 180F.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi cela s'appelle-t-il topic des questions à la con? Alors qu'il s'agit juste de discussions entre personnes qui sont persuadées être des amis et qui ne se connaissent même pas?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il a un gros 4x4, il est certainement plus riche que toi donc en quoi devrait-il te rendre des comptes ou s'adapter en fonction des pauvres qui veulent se garer avec leurs poubelles ?

Y'a des règles de base de savoir vivre. Par exemple, quand tu vois une Audi qui tente de te doubler ou qui lorgne la même place que toi et bah tu lui laisses la priorité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qui te dit que c'est pas moi en Audi et qui appelle le président de Publicis "Mon petit pote" ?
Le riche ne s'abaisse pas à parler aux pauvre, qui plus est sur un forum internet, tu est démasqué.
C'est salaud de forcer le destin et de briser un couple sans être sûr que la gonz en vaut la peine, si ce n'est au moins pour une bonne baise?

C'est pour un ami.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est salaud de forcer le destin et de briser un couple sans être sûr que la gonz en vaut la peine, si ce n'est au moins pour une bonne baise?

C'est pour un ami.
Le couple bat-il de l'aile ?
Le mâle est-il costaud ?

Voilà les vrais questions.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés