Hm j ai failli acheter mais en voyant accès anticipé sur steam et les évaluations j ai laissé tomber. On voit clairement que le jeu n évoluera que jusqu la où il s est arrêté dans les autres pays et pour cela ils commencent par les versions obsolètes. C est full bug et exploit? Messieurs dames, rien a foutre, l'accès anticipé n est la que pour optimiser l exploitation du jeu.
En sachant que le jeu est sorti et surtout s'est vautré en Corée et en Russie, fallait pas trop s'attendre à des miracles avec notre version, là ils rentabilisent leur bouse en occident comme on a rien à se mettre sous la dent et que la "nouveauté" recyclée fait vendre pour combler le manque.
La vidéo de TheLazyPeon linkée par Epidemie met bien le doigt sur tout ce qui ne va pas sur ce jeu. Je conseil de la regarder ça vous fera économiser de l'argent si vous êtes encore indécis.
C'est juste triste que tous les junkies en manque de MMORPG se jettent systématiquement sur ce genre de bouse recyclée qui a déjà prouvé son échec dans d'autres contrées, il n'y a jamais de miracle quand le jeu est de base tout pourri ils ne vont pas faire de miracles (à l'exception de FF14 mais bon ça leur a pris plusieurs années, ils ont des moyens colossaux et des talents qui ont su redresser la barre en refaisant quasiment le jeu de zéro), ça ne fait qu'encourager les boîtes à continuer cette pratique.
Je suis aussi en manque de nouvelles contrées à explorer avec mes amis, mais plus au point d'être pris pour un jambon.
tu as raison delweyn : je me doutais c'était un breuvage empoisonné... Mais quand tu meurs de soif, tu trempes les lèvres quand même
Ah ah jolie métaphore et tellement vrai pour certains ^^
C'est tout de même sévère comme traitement. Ca fait minimum 1 an qu'on sait à quoi s'attendre, c'est ok de lancer des troll sur les forums (je le fait avec force et régulièrement). Mais il y a un malaise quand ça devient viral et que les médias sociaux l'exploitent, avec des positions exagérées, parfois très crues, pour faire de l'audience et du scandale.
Ils battent un cheval mort, et c'est pas constructif pour le mmo en général.
Pour moi le vrai malaise c'est qu'une société essaie de revendre une troisième fois ce cheval mort en le maquillant pour faire croire que tout ira bien, honnêtement ils méritent ce qui leur arrive. Et cette pratique est encore moins constructive pour la santé du milieu du MMORPG, c'est limite de la nécrophilie à force
Dernière modification par Rahg ; 30/05/2018 à 21h03.
|