[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Hier impossible de se logger, bloqué a l'écran titre.
En rentrant du taf, j'ai regardé 2-3 infos histoire de me décider sur une faction, l'union me botte bien.

too crowded for this faction, too crowded for this faction, too crowded for this faction.

A contre coeur, je prends l'autre, et la... bah il est ou l'archétype voleur/assassin ? non présent dans cette version...

Insta refund.
Citation :
Publié par Zakan
Hier impossible de se logger, bloqué a l'écran titre.
En rentrant du taf, j'ai regardé 2-3 infos histoire de me décider sur une faction, l'union me botte bien.

too crowded for this faction, too crowded for this faction, too crowded for this faction.

A contre coeur, je prends l'autre, et la... bah il est ou l'archétype voleur/assassin ? non présent dans cette version...

Insta refund.
C'est dommage, les classes sont spécifiées sur la page steam du jeu, en plus c'est une image donc toi même tu peux
Hm j ai failli acheter mais en voyant accès anticipé sur steam et les évaluations j ai laissé tomber. On voit clairement que le jeu n évoluera que jusqu la où il s est arrêté dans les autres pays et pour cela ils commencent par les versions obsolètes. C est full bug et exploit? Messieurs dames, rien a foutre, l'accès anticipé n est la que pour optimiser l exploitation du jeu.
Citation :
Publié par Jinxsol
Hm j ai failli acheter mais en voyant accès anticipé sur steam et les évaluations j ai laissé tomber. On voit clairement que le jeu n évoluera que jusqu la où il s est arrêté dans les autres pays et pour cela ils commencent par les versions obsolètes. C est full bug et exploit? Messieurs dames, rien a foutre, l'accès anticipé n est la que pour optimiser l exploitation du jeu.
En sachant que le jeu est sorti et surtout s'est vautré en Corée et en Russie, fallait pas trop s'attendre à des miracles avec notre version, là ils rentabilisent leur bouse en occident comme on a rien à se mettre sous la dent et que la "nouveauté" recyclée fait vendre pour combler le manque.

La vidéo de TheLazyPeon linkée par Epidemie met bien le doigt sur tout ce qui ne va pas sur ce jeu. Je conseil de la regarder ça vous fera économiser de l'argent si vous êtes encore indécis.

C'est juste triste que tous les junkies en manque de MMORPG se jettent systématiquement sur ce genre de bouse recyclée qui a déjà prouvé son échec dans d'autres contrées, il n'y a jamais de miracle quand le jeu est de base tout pourri ils ne vont pas faire de miracles (à l'exception de FF14 mais bon ça leur a pris plusieurs années, ils ont des moyens colossaux et des talents qui ont su redresser la barre en refaisant quasiment le jeu de zéro), ça ne fait qu'encourager les boîtes à continuer cette pratique.

Je suis aussi en manque de nouvelles contrées à explorer avec mes amis, mais plus au point d'être pris pour un jambon.

Citation :
Publié par Achacha
tu as raison delweyn : je me doutais c'était un breuvage empoisonné... Mais quand tu meurs de soif, tu trempes les lèvres quand même
Ah ah jolie métaphore et tellement vrai pour certains ^^

Citation :
Publié par Dood!
C'est tout de même sévère comme traitement. Ca fait minimum 1 an qu'on sait à quoi s'attendre, c'est ok de lancer des troll sur les forums (je le fait avec force et régulièrement). Mais il y a un malaise quand ça devient viral et que les médias sociaux l'exploitent, avec des positions exagérées, parfois très crues, pour faire de l'audience et du scandale.
Ils battent un cheval mort, et c'est pas constructif pour le mmo en général.
Pour moi le vrai malaise c'est qu'une société essaie de revendre une troisième fois ce cheval mort en le maquillant pour faire croire que tout ira bien, honnêtement ils méritent ce qui leur arrive. Et cette pratique est encore moins constructive pour la santé du milieu du MMORPG, c'est limite de la nécrophilie à force

Dernière modification par Rahg ; 30/05/2018 à 21h03.
Citation :
Publié par Rahg
là ils rentabilisent leur bouse en occident comme on a rien à se mettre sous la dent et que la "nouveauté" recyclée fait vendre pour combler le manque.
Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils rentabilisent vraiment le bousin, vu que Steam a décidé de rembourser tous les packs, au final.

En tout cas, ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de traduction française ont maintenant la confirmation de la raison
Citation :
Publié par Morow
Du coup la page steam a changé y a plus qu'un pack à 40e, c'est le prix du jeu standard ?
Non ils ont des problèmes pour mettre en ligne la version de base à 29.99...
Ça fait vraiment envie... déjà des bus de hauts levels qui ratissent à 30 les zones de pex bas level... des combats 1v1 qui se résument à claquer 3 skills sous CD... bon bah tout ce que je craignais. Plus que l'assassin pour te camper on a tout le PvP dans tout ce qu'il a de plus infâme.

Ah oui, non les gars z'ont du skill et les bas levels sont des noobs.
Citation :
Publié par Cloudelka
Non ils ont des problèmes pour mettre en ligne la version de base à 29.99...
Des problèmes ? C'est pire en fait, ils sont en train de se faire boycotter par Steam. Mdr
Citation :
La vidéo de TheLazyPeon linkée par Epidemie met bien le doigt sur tout ce qui ne va pas sur ce jeu. Je conseil de la regarder ça vous fera économiser de l'argent si vous êtes encore indécis
C'est pas moi qui l'ai link il me semble ^^ mais je partage son avis et le tiens.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Des problèmes ? C'est pire en fait, ils sont en train de se faire boycotter par Steam. Mdr
Valve à fait un communiqué ou c'est juste une déduction parce que le support est probablement assailli pour les demandes de remboursements ?

Citation :
Publié par Philory
Bon je vais pas me répété mais j'avais dit 3 mois mais même pas une semaine ce jeu est un bide international mdr
"Je vais pas dire que je vous l'avez bien dit, mais je vous l'avez bien dit !"
Perso ça me déprime, c'est quoi la prochaine sortie ? Crowfall ? Lost Ark ? Camelot Unchained ?
Message supprimé par son auteur.
Message à haute dose de cynisme :

J'imagine la gueule dans les studio Neowiz au moment du lancement :
"Chouette, une masse de pigeon achète !!! On est riche les mecs !!! OLOL on arrive même à vendre des packs à 150€, qu'ils sont cons ces joueurs vraiment !!!"
Puis, les premiers refund :
"OSEF, on est riche les mecs !!!"
Puis, Steam qui les interpelle et menace de les virer de la plateforme :
"Merde, bon heu ... Faut qu'on envisage de faire un vrai client de jeu qu'on mette en ligne sur notre site ... Comment ça Raoul on peut pas ? T'as déjà claqué tout le fric ? Pour construire une méga piscine ? On fait quoi alors ? Okay okay ... allons-y pour un nouveau jeu mobile alors".
Citation :
Publié par McGillis
Valve à fait un communiqué ou c'est juste une déduction parce que le support est probablement assailli pour les demandes de remboursements ?
Des remboursements au delà des 2h, avec des joueurs qui refund après 20h et + de jeu.
Steam qui n'autorise pas la sortie du pack à 30 euros.

Mon avis qu'ils vont se prendre un bon ban hammer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nouvelle annonce: Ils doivent delete un serveur. MDR
Magique à quel point c'est de la merde, c'est presque pas croyable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
L'édition Collector à 149,99€ vient de passer à 119,99€ ou c'est moi ?
https://store.steampowered.com/app/8...ctors_Edition/
C'est car il faut buy maintenant le jeu avant, comme ça l'upgrade à 119€ n'est pas remboursable
Qu'ils sont malin lol
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Nouvelle annonce: Ils doivent delete un serveur. MDR
Magique à quel point c'est de la merde, c'est presque pas croyable.
C'est un merge pas un delete.
Perso je trouve que le gameplay bien fun , pas grave si je me fais OS .
En fait le jeu sans BG, sans Castro avec enfin du vrai pvp , en open sans carotte .
C'est le best
Citation :
Publié par dabtes
Perso je trouve que le gameplay bien fun , pas grave si je me fais OS .
En fait le jeu sans BG, sans Castro avec enfin du vrai pvp , en open sans carotte .
C'est le best
Tu joue avec ta vie toi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés