Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Essaie le bouton : < >
(Celui tout en bas, pas celui à côté du spoil)
You change my life baby !
Ça mérite qu'on refasse un restau tiens, cette fois-ci c'est moi qui invite, ça suffit que tu insistes à chaque fois pour payer.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Encore un coup de la tyrannie rouge !
Citation :
Publié par Plaquette
Les crypto-gauchistes ont violé le code HTML jolien.
Le libéralisme vaincra, mes chers camarades !

Citation :
Publié par Pride
Je Sais
Enfin Faire
Un Tableau

!!!!!
Putin c'est
facile maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
quelqu'un a une astuce pour arrêter de se détruire les petits peaux autour des ongles ? mes doigts ressemblent à rien je passe ma vie à souffrir j'en ai marre
Y a des produits exprès à se foutre dessus, c'est tellement dégueulasse que never again tu approches tes doigts de ta bouche.
Parce qu'après ça pisse le sang et tu auras 1 chance sur 3 pour que ça te fasse super mal au bout du doigt dans les prochaines heures. Il te faut une rééducation genre comme les clebs. À chaque fois que tu approches les doigts de la bouche, tu prends un taquet. Au bout d'un moment la peur primaire de te prendre un gnon prendra le dessus sur l'envie de te bouffer les doigts.
Imagine tu commences à l'arracher et là le bout de peau va de plus en plus loin. Tu tires, tu tires, et il remonte tout ton doigt. Puis c'est au tour de la main. Et te voilà maintenant arrivé au poignet. Tu sais pas si tu dois t'arrêter ou continuer. Mais t'as tellement envie de voir jusqu'où ça peut aller que malgré la douleur tu tires le long bout de peau le long de ton avant bras. Tu franchis la zone du coude avec crainte car tu as la certitude de réaliser quelque chose d'extraordinaire, un exploit, et tu remontes maintenant ton biceps. Ça pique du bout de ton doigt jusqu'à la base de ton épaule, mais ta souffrance est mêlée avec une certaine forme d'excitation, alors tu continues. Doucement mais sûrement, en te regardant dans la glace, tu remontes ta petite peau le long de ton cou, puis de ta joue, jusqu'à ton œil. T'es un champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés