[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est étonnant aussi qu'ils " portent " tous Clemence. Ils ne comprennent pas que tout les votes du jury final iront pour elle.
Elle n'a fait que suivre et c'est seulement démarqué lors de l'épreuve d'immunité de hier.

Je ne me souviens plus du collier d'immunité de Sandro à Clémentine....
Ce passage "T'es bête ou quoi ?".

J'espère que Mathilde va gagner l'immunité et que Pascal va rester, ainsi Javier se fait enfin éliminer, et aux portes de la finale en + il mérite que ça.

Je me demande toujours ce que se dit la famille des participants quand ils matent l'émission...
Citation :
Publié par Aigri-Malou
J'espère que Mathilde va gagner l'immunité et que Pascal va rester, ainsi Javier se fait enfin éliminer, et aux portes de la finale en + il mérite que ça.
Qui est-ce Mathilde? C'est la première fois que je lis ce prénom.

Edit vu le message précédent: Je n'ai rien dit, faites comme si...

Dernière modification par Brock ; 12/05/2018 à 15h16.
A priori le plus mal placé c'est Pascal s'il ne gagne pas l'immunité

Nathalie;Javier,Jeremy devraient normalement faire cause commune contre Pascal

Pascal devrait se défouler en votant contre Javier.
Reste à savoir s'il parviendra à convaincre Clémence de voter 2 fois contre Javier.

Ça fera 3 vs 3

Mais tout reste possible à commencer par des changements d'alliance pour l'ultime conseil
Arrêtez avec vos théories, Pascal a déjà spoil la fin de cette saison.

Sinon, la participante agressait est la fille d'Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, tristement célèbre pour avoir plutôt mal vécue la qualification de ces derniers pour la prochaine coupe du monde.
Citation :
Publié par hoochie
A priori le plus mal placé c'est Pascal s'il ne gagne pas l'immunité

Nathalie;Javier,Jeremy devraient normalement faire cause commune contre Pascal

Pascal devrait se défouler en votant contre Javier.
Reste à savoir s'il parviendra à convaincre Clémence de voter 2 fois contre Javier.

Ça fera 3 vs 3

Mais tout reste possible à commencer par des changements d'alliance pour l'ultime conseil
Clémence n'a pas eu le double vote mais le collier. C'est Pascal qui a le double vote.
Citation :
Publié par Kaname
Arrêtez avec vos théories, Pascal a déjà spoil la fin de cette saison.

Sinon, la participante agressait est la fille d'Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, tristement célèbre pour avoir plutôt mal vécue la qualification de ces derniers pour la prochaine coupe du monde.
On à ptete pas tous regardé les spoils...
Citation :
Publié par Taskbar
Clémence n'a pas eu le double vote mais le collier. C'est Pascal qui a le double vote.
Ah tout s'écroule alors
Oui j'ai confondu collier et vote
Bon ceci dit cela revient au même
Selon ma spéculation cela ferait toujours 3 vs 3 entre Javier et Pascal
Citation :
Publié par Fantom
Au bord de la plage du débarquement, ça devait être un signe ...

Priceless
Il a l'air d'avoir de sérieux troubles psychologiques sur cette vidéo...
Autant, j'avais adoré la façon dont il avait brainfuck les autres participants lors de sa saison autant sur cette saison, il es t insupportable.
Sur ce combat des héros, je suis assez fan de Clémence qui arrive a faire son bonhomme de chemin au milieu de tous ces egos surdimensionnés.
J'ai halluciné lorsque Denis a montré son épreuve des koalas il y a 15 ans. Elle n'a pratiquement pas changé.
D'habitude, j'aime bien les Vilains, mais Clémence est assez ouf sur les épreuves et fait preuve d'une intelligence tactique assez rare.
Eh ben si tous ce que commence à déballer Closer (bon à prendre avec des pincettes venant de se torchon) est vrai je sens que l'équipe de foot du Maroc ne va pas avoir d'entraîneur pour le mondial.
A voir qui dit vrai entre la fille et le mec accusé mais purée j'ose même pas imaginer les répercutions si la fille à tout inventée.
Citation :
Publié par Anarion
Eh ben si tous ce que commence à déballer Closer (bon à prendre avec des pincettes venant de se torchon) est vrai je sens que l'équipe de foot du Maroc ne va pas avoir d'entraîneur pour le mondial. .
En supposant qu'elle ait inventé les faits. Pourquoi le père subirait les fantasmes de sa fille ?

Puis techniquement, ils sont filmés H24 non ? Donc ça ne devrait pas être compliqué de confirmer ou d'infirmer l’agression.
Citation :
Publié par Huychi
En supposant qu'elle ait inventé les faits. Pourquoi le père subirait les fantasmes de sa fille ?

Puis techniquement, ils sont filmés H24 non ? Donc ça ne devrait pas être compliqué de confirmer ou d'infirmer l’agression.
Soit ce qu'elle avance est vrai et je pense que son père devrait être à coté d'elle pour la soutenir, soit elle est mytho et là cela mettre un sacré bordel dans sa famille vu les répercutions financières et morales.
Et non ! techniquement ils ne sont pas filmer H24. il y a un caméraman qui campe à 50 m en cas de besoin la nuit mais sinon ils ne sont pas filmer pendant leur sommeil.

Dernière modification par Anarion ; 13/05/2018 à 16h10.
Oui si j'en crois les dernières info de Closer l'histoire n'a pas l'air claire et un témoin affirme qu'il ne s'est rien passé.
Qui plus est l'appel par Talkie-Walkie n'a pas été faite par la dénommée Candice mais pour une autre candidate qui avait un petit coup de mou physique.
Ce n'est qu'à la suite de l'intervention du toubib que le sus-nommée Candice s'est plainte des faits ont il est question.
Citation :
Publié par Anarion
Candide et pas Candice
En plus elle se prénomme "Candide"
Pourtant quand on voit les quelques photos d'elle, elle a l'air de tout sauf d'être Candide
Ma main à couper que c'est une grosse mytho qui allait se faire jeter au prochain conseil, et qui n'a rien trouvé de mieux que d'inventer un attentat à la pudeur.

J'espère que la lumière sera faite.
Le mec vient d’être relâché au bout de 4H d’interrogatoire et d’après la police les 5 autres candidats présent sur le camp avec lui confirme sa version des faits, ça sent le pâté pour tf1

"Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante Candide Renard. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante"
Citation :
Publié par Orald
Lol si elle a tout inventé c'est chaud.
- Ben perte pour TF1 d'environ 20 Millions d'Euros.
- Le gars dont le nom a été salis pour rien et qui viens de créer sa boite d'immobilier l'année dernière avec risque de voir sa boite couler peu être.
- Le rêve de participer à Koh lanta d'une dizaine de personnes foutu en l'air.
- Et le père qui peu être joue sa place d'entraineur de l'équipe du Maroc sur cette histoire ...

Enfin cela peu mettre un sacré bordel si effectivement elle a tout inventée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés