[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout a fait !

C'est d'ailleurs un peu bizarre sur Bless

- sur la KR/RU : on gagnait des points de "pve" et des points "pvp"
Les marchands proposaient du stuff endgame que l'on achetait avec un mélange de ces points pvp ET pve ... genre 500pt pve + 500pt pvp + des objets de récompenses pvp
Le jeu permettait aussi de convertir ses points pvp en pve et inversement
donc on pouvait focus une activité, ou les 2, et moduler ses points à sa guise

- sur la JP : il n'y a pas de stuff a acheter ..
les points pve et pvp sont toujours là (mais pas moyen de convertir) et on ne peut quasiment rien acheter avec à part quelques runes moyennes ou des composant d'amélioration basiques
On peut acheter aussi une boite 1000pt (pvp ou pve) qui contient des objets RNG dedans, qui servent à améliorer l'enchantement endgame
On obtient tout le stuff en dungeon/raid MAIS il n'est pas lié
Du coups, si on n'aime pas trop s'enfermer dans du pve, on peut acheter directement ses pièces de stuff à l'AH et farmer ses golds en parallèle

La version JP est clairement + tourné PvE farming (le pvp ne donnant pas grand chose) ... la version RU était + mixée et demandait un investissement pvp avec des sortes de médailles hebdomadaire nécessaire à l'achat du stuff endgame (en + des pts pvp et pve)

Je préfère perso un systeme où l'on farm des points, des compo "rare", des récompenses pvp hebdo et où on peut ensuite acheter LA piece précise qu'on veut (en gros plutôt proche de la version RU/KR)
Le systeme JP est trop RNG (même si c'est pas du Archeage non plus) ... je préfère farmer limite + mais me fixer une progression plus déterminée à l'avance

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 04/05/2018 à 13h41.
Donc le 11 ils annoncent le report ?

Pour un jeu devant sortir en ce mois-ci c'est étrange de ne pas avoir les packs déjà dispos.
Généralement les packs sortent bien avant le jeu afin de pouvoir laisser le temps aux gens de les acheter avant de pouvoir se faire une idée du jeu.
Citation :
Publié par Epic
Donc le 11 ils annoncent le report ?

Pour un jeu devant sortir en ce mois-ci c'est étrange de ne pas avoir les packs déjà dispos.
Généralement les packs sortent bien avant le jeu afin de pouvoir laisser le temps aux gens de les acheter avant de pouvoir se faire une idée du jeu.
C'est juste l'EA ce mois-ci même si tout le monde prend ça comme la sortie officielle.

Je suis pas sûr que ce soit dans leur intérêt de faire une promo monstre avec leurs moyens et tous les problèmes qu'il risque d'y avoir à la sortie
Pour rappel c'est un accès anticipé donc risques de bugs, soucis de serveurs etc...
Ce n'est pas une release officielle donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils n'en fassent pas une promo énorme. Il n'y a aucun intérêt à faire de la communication sur la date et le prix quand le jeu sera réellement prêt.
Pour le coup, c'est à double tranchant. Comme il n'y a pas de reset, les gens auront tôt fait d'assimiler cet early acces pour l'équivalent d'une sortie officielle.
Citation :
Publié par Morow
En même temps ça fait un moment qu'on est habitué à EA sans reset = sortie officiel en gros.
ha bon ?

ça craint grave pour les mmo ça :/
Ou je confonds peut être juste avec les packs "fondateurs" (je parle pas pour Bless dans ce cas mais de manière général), en même temps on s'y perd à force avec tout ce bordel ! Mais bon si il y a pas de wipe c'est ambigu...
C'est un EA sans wype = sortie officiel pour un MMO.

A moins que ça vous amuse d'arriver dans un an avec tout le monde déjà full stuff et une économie bien en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés