Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le fait que pubg soit sur la croisée n'a pas de rapport avec la reorg du salon, il y aurait aussi été avant.
C'est quoi la raison?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah mais les jeux qui ne sont pas sur la section JV on n'y peut rien, nous.
Et pour Fortnite, bah y a une section dédiée. J'ai demandé à virer l'agrégation du forum Fortnite sur le Salon, tu sais pourquoi ? 99,99999% des sujets c'était "j'ai 15 ans j'ouvre une chaîne twitch followez-moi". Des fois y a des pélos qui créent des groupes aussi mdr. 0 intérêt, bye bye l'agrégation de Fortnite.

Et ce n'est pas de notre faute si certains trucs se retrouvent sur la Croisée. Perso je suis consterné par certaines choses, m'enfin ça on n'y peut rien nous... ^^

(et pour la jol-tv, lol, non)
J'avais pas vu qu'il y avait une section Fortnite, mais avoue qu'elle fait assez tiep, y'a quasi que des sujets avec 2 ou 3 réponses.


C'est quoi le souci avec l'affichage d'une progra pour la jol-tv?
C'est un problème technique, de responsabilité? C'est aux streameurs de signaler avant ce qu'ils vont mettre sur le sujet dédié?
Mais doit bien il y avoir quelqu'un qui regroupe ça non? Sinon comment se mettre d'accord pour éviter que les streameurs ne diffusent pas en même temps?
Parce que perso, j'en m'en fous un peu du stream de jesaisplusqui avec Fallout 4.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi la raison?
"La Croisée c'est le forum des MMO et MOBA et des trucs multi joueurs comme Fortnite et blabla"

Note que ça n'empêcherait pas qu'on discute de PUBG sur le Salon (enfin, sur "Jeux de Tir" ) quand même lol, si certains voulaient. M'en bats les couilles moi

Citation :
J'avais pas vu qu'il y avait une section Fortnite, mais avoue qu'elle fait assez tiep, y'a quasi que des sujets avec 2 ou 3 réponses.
N'est-ce pas !

Citation :
C'est quoi le souci avec l'affichage d'une progra pour la jol-tv?
C'est un problème technique, de responsabilité?
Je "crois" qu'il y avait une page de planning, mais je sais plus où
Citation :
C'est aux streameurs de signaler avant ce qu'ils vont mettre sur le sujet dédié?
Ah ben oui
Citation :
Mais doit bien il y avoir quelqu'un qui regroupe ça non?
Ah ben non
Citation :
Sinon comment se mettre d'accord pour éviter que les streameurs ne diffusent pas en même temps?
Y a un fil de discussion sur le privé jol-TV où les streamers réservent des créneaux horaires. Mais je crois que des fois c'est free aussi quand même
Avec tous les streamers en herbe qu'on voit passer sur J0L, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas les regrouper pour une visibilité accrue pour J0L et pour eux. Le support vidéo est toujours en plein essor, dommage de ne pas en profiter pour J0L-le-décrépi. Eh oui, c'est un vrai coup de gueule, ou plutôt un pleur, parce que J0L manque franchement d'activité et je ne peux rien y faire (rien que le sujet Switch me déprime).
Message supprimé par son auteur.
Bah, JoL a complètement raté le virage streaming, c'est un constat établi depuis des années...

Pour les sujets, il ne tient qu'aux intervenants de poster, m'enfin j'ai l'impression qu'ils sont plus intéressés par se foutre sur la tronche sur des sujets à la con que de jouer
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, JoL a complètement raté le virage streaming, c'est un constat établi depuis des années...

Pour les sujets, il ne tient qu'aux intervenants de poster, m'enfin j'ai l'impression qu'ils sont plus intéressés par se foutre sur la tronche sur des sujets à la con que de jouer
Ce n'est pas trop tard, mais il faudrait un plus non négligeable je pense et là franchement, j'en sais rien, j'y connais rien et je suis déphasée avec les tendances .

Tu me rappelles la dernière conversation que j'ai lue sur un Youtuber qui postait sa vidéo sur J0L. Ça a fini en attaques perso + moult HS. C'est sûr qu'il faudrait avant tout de la bonne volonté et de la cohésion entre eux, c'est mort imo vu l'orgueil et l'envie de SON propre truc à SOI (ça me rappelle les guildes FR ça tiens).
Coup de gueule contre le vieillissement, ou le laisser-aller, je sais pas.

Je viens de tomber sur une vidéo de ce matin d'Agnès Jaoui et JP Bacri, qui étaient presque mes stars du cinéma français y a 15/20 ans... et putain j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise suite à une crise cardiaque vu les ruines qu'ils sont devenus. Bacri ressemble pratiquement à un petit vieux sec malade, quant à Agnès Jaoui, qui fut une femme superbe, svelte et froide comme un lac autrichien la majeure partie de sa vie, on dirait une vieille dondon molle dont les bajoues rappellent la violence du temps sur le genre féminin.

La vieillesse, ça devrait être interdit. Ca brise les souvenirs et les rêves de jeunesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Hoi hoi hoi, je lui donne déjà toute l'attention dont il a besoin. Je l'aime à ma manière jolienne mon Doudou. Un jour on baisera peut-être.
Mdr @Doudou qui fait genre d'ignorer ce passage en la jouant décontracté alors qu'à mon avis, il a du relire 100x ton message et a dû complètement freeze derrière son clavier.

C'est pas cool de jouer avec ses nerfs comme ça.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr @Doudou qui fait genre d'ignorer ce passage en la jouant décontracté alors qu'à mon avis, il a du relire 100x ton message et a dû complètement freeze derrière son clavier.

C'est pas cool de jouer avec ses nerfs comme ça.
Je pense qu'il s'est beaucoup masturbé, et que du coup il était véritablement décontracté.
Citation :
Publié par JNH
Hoi hoi hoi, je lui donne déjà toute l'attention dont il a besoin. Je l'aime à ma manière jolienne mon Doudou. Un jour on baisera peut-être. Mais ne brusquez pas les choses svp, ça doit bien faire dix ans (putain déjà ) qu'on

photofunky.gif
Putain, si Jyharl n'avait pas quote, je n'aurais pas vu ce message
Le gif parle de lui-même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés