Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
J'aimerai juste mettre en avant votre hypocrisie : vous modérez et punissez en fonction de l'affect que vous avez pour tel ou tel posteur
Ce n'est pas hypocrite, on l'a toujours dit. Moi généralement, je ne sanctionne que les gens que je n'aime pas. Parfois, je fais une recherche de leur message pour voir s'ils dérapent et me déchaîner dessus quand je suis de mauvaise humeur et quand il y a rien, j'édite manuellement leur message pour rajouter un troll dedans, puis je les sanctionne.
Je fais ça en me caressant, bien entendu.

Ce qui est drôle, c'est que la seule légitimité qu'on a de faire ça, c'est d'avoir été dans le coin quand il y a eu une place de modo à se libérer et/ou d'être copain avec les personnes en place.

Du coup, je comprends l'agacement de certains de se voir sanctionner ainsi que l'injustice qu'ils ressentent. Mais, c'est comme ça, héhé.

Citation :
Publié par .Sash
Devinez quelle a été la réponse ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai rien compris à ton message et c'est qui la dinde aux yeux verts ?
MDR, je me suis exactement posé la même question en relisant ton mp lol
Citation :
Publié par Plaquette
Et tu as répondu quoi à sa question ?
Non.

Je sais, c'était pas sympa pour Doudou ni pour vous mais si je l'avais fait l'insulte n'aurait plus été anonyme. Et de toute façon, la critique de la modération se fait en MP.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ce n'est pas hypocrite, on l'a toujours dit. Moi généralement, je ne sanctionne que les gens que je n'aime pas. Parfois, je fais une recherche de leur message pour voir s'ils dérapent et me déchaîner dessus quand je suis de mauvaise humeur et quand il y a rien, j'édite manuellement leur message pour rajouter un troll dedans, puis je les sanctionne.
Je fais ça en me caressant, bien entendu.

Ce qui est drôle, c'est que la seule légitimité qu'on a de faire ça, c'est d'avoir été dans le coin quand il y a eu une place de modo à se libérer et/ou d'être copain avec les personnes en place.

Du coup, je comprends l'agacement de certains de se voir sanctionner ainsi que l'injustice qu'ils ressentent. Mais, c'est comme ça, héhé.
Un peu comme un vrai juge en somme
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
T'étais perché .Sash pendant la rédaction de ce MP ou quoi ?
J'avoue j'avais un peu abusé du rôle de Doudou sur ce coup. C'était un peu comme si je déballais tout au psy en lui payant pas la séance, en lui reportant la faute du monde et la mienne sur ces épaules. Voilà à ce moment là, c'était mon Doudou confident que je connaissais depuis petit, mon journal-intime, mon Doudou punching-ball, tu tapes dedans et ça fait du bien.

Oui, je me suis laissé un peu aller... C'est vrai.
Il a tant fait pour notre communauté.

C'est pour ça à ta place JNH, je me sentirais redevable. Ta désinvolture vis à vis de lui c'est limite de l'ingratitude mal placée.
Ca me fait penser à une BD de Gotlib (dans un Rubrique à Brac, je crois) sur un homme et une femme qui répriment leur envie de baiser pendant que le mari de la femme - et meilleur ami de l'autre gars - est sur son lit de mort. Pendant plusieurs décennies.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est passionnant tout ça

giphy.gif
Dis, tu veux pas t'occuper de mettre en place une grille TV pour la jol TV?
Y'a bien quelqu'un (toi au hasard) qui doit savoir ce qui va être diffusé à l'avance?

Citation :
Publié par Balal
Sinon CDG contre la fermeture du topic "toujours au top avec la taverne", là j'ai vraiment très envie de parler de Caniveau Royal qui fait du naturisme dans le bois de Vincennes en vénérant Pompidou et je sais pas où le faire.
Il était vieux ce sujet, c'était faisandé.

Je vais te dire le problème qu'il y a eu sur le bar : des sujets qui sont restés trop longtemps en première page.

Pour certains au début ça partait d'un bon sentiment. ''Plutôt que d'avoir des sujets flood qui sont créés à partir d'une vidéo à la con, on va faire un wiki pour réunir toutes les vidéos.''
Le problème étant qu'à un moment il n'y plus eu de nouveaux sujets.
Tu pourrais créer un sujet pour te moquer de CR (et il mérite) mais
1- il se fera modérer, parce que hihi pas gentille de se moquer (connasse)
2- il va bider


Après, c'est pas que sur le bar.
Quand tu vois le carnage du Salon...
Vous avez bien fait de la merde sur le salon les mecs, désolé de vous le dire, mais vote refonte du forum c'est l'apocalypse. On retrouve que dalle.
Pubg était le jeu le plus joué au monde pendant des mois? On balance ça sur la Croisée des mondes.
Fortnite? Le truc qui met en pls pubg depuis des semaines, que tout les youtubeur y jouent? Je suis même pas certain qu'il existe un sujet dessus.
Ah mais les jeux qui ne sont pas sur la section JV on n'y peut rien, nous.
Et pour Fortnite, bah y a une section dédiée. J'ai demandé à virer l'agrégation du forum Fortnite sur le Salon, tu sais pourquoi ? 99,99999% des sujets c'était "j'ai 15 ans j'ouvre une chaîne twitch followez-moi". Des fois y a des pélos qui créent des groupes aussi mdr. 0 intérêt, bye bye l'agrégation de Fortnite.

Et ce n'est pas de notre faute si certains trucs se retrouvent sur la Croisée. Perso je suis consterné par certaines choses, m'enfin ça on n'y peut rien nous... ^^

(et pour la jol-tv, lol, non)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dis, tu veux pas t'occuper de mettre en place une grille TV pour la jol TV?
Y'a bien quelqu'un (toi au hasard) qui doit savoir ce qui va être diffusé à l'avance?


Il était vieux ce sujet, c'était faisandé.

Je vais te dire le problème qu'il y a eu sur le bar : des sujets qui sont restés trop longtemps en première page.

Pour certains au début ça partait d'un bon sentiment. ''Plutôt que d'avoir des sujets flood qui sont créés à partir d'une vidéo à la con, on va faire un wiki pour réunir toutes les vidéos.''
Le problème étant qu'à un moment il n'y plus eu de nouveaux sujets.
Tu pourrais créer un sujet pour te moquer de CR (et il mérite) mais
1- il se fera modérer, parce que hihi pas gentille de se moquer (connasse)
2- il va bider


Après, c'est pas que sur le bar.
Quand tu vois le carnage du Salon...
Vous avez bien fait de la merde sur le salon les mecs, désolé de vous le dire, mais vote refonte du forum c'est l'apocalypse. On retrouve que dalle.
Pubg était le jeu le plus joué au monde pendant des mois? On balance ça sur la Croisée des mondes.
Fortnite? Le truc qui met en pls pubg depuis des semaines, que tout les youtubeur y jouent? Je suis même pas certain qu'il existe un sujet dessus.
Ce coup de pied !

N'empêche qu'une grille de diffusion ce serait chouette, perso je loupe la quasi totalité des trucs qui pourraient m'intéresser et quand je regarde ce qui est diffusé c'est tout le temps ce qui ne m'intéresse pas (mais bon, d'un autre côté je regarde très très peu de streaming alors bon...). Mais pour ça, il faut de l'investissement régulier du coup c'est tendu.
Ben commencez par aller voir sur le forum dédié... Il y a le fil sur la jol-tv, où les intervenants indiquent si et quand ils prennent "l'antenne", et pour quel jeu ^^
(cela dépend des streamers (et s'ils ont oublié ou pas le fil), cela dit...)
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés