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Uther a publié le 9 avril 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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09/04/2018, 13h52 |
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[Actu] PAX East 2018 : Ashes of Creation se dévoile de nouveau en démo
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Décors sympas mais les combats tab click, bien trop lents, non merci.
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09/04/2018, 13h52 |
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Duc / Duchesse
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C'est un type de gameplay parmi d'autres, certain préfère le "TAB" et le trouve pas lent du tout
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09/04/2018, 15h06 |
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Ça a quand même l'air mou.
Faut par contre garder en tête que le perso est low level et que le mec qui le joue à l'air un peu lent également, ce qui pourrait expliquer le ressenti. |
09/04/2018, 15h29 |
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Mouais, graphiquement on est loin des premières vidéos je trouve...
Il me donne de moins en moins envie. |
09/04/2018, 15h34 |
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Il y avait des patrouilles à gérer ? Et le boss final reste sur place comme un poteau . Entuka ça innove vers où?
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09/04/2018, 15h45 |
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09/04/2018, 18h26 |
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09/04/2018, 18h49 |
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HydeIsBack4UBitch |
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Ca à l'air sympa, mais je ne peux pas m'empêcher d'y faire un lien étroit avec Dragon Age.. On dirait un mod fait par des fans.
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09/04/2018, 19h43 |
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09/04/2018, 20h06 |
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Merci pour ces précisions C'est justement ce que je reproche: l'apparition automatique de bâtiments, de PNJ. Pourquoi ne pas laisser le joueur construire son auberge afin qu'il devienne aubergiste, incluant toutes les étapes de jeu préliminaires pour y parvenir seul ou en groupe: chasse, depeçage, bûcheronage, plantations, récoltes, artisanat, cuisine, transport de bois, conception de plans (i.d. blueprints) de caravanes et d'établis, etc. Avec l'avancement de la technologie disponible, j'ai des réticences à jouer de nouveau à un MMORPG peuplé de villes et villages pré-conçu. A l'époque de Shadowbane, les patelins les plus intéressants étaient ceux créés par les alliances de guildes. En bref, pourquoi ne pas retenter un gameplay émergent avec 100% des constructions réservées aux joueurs? Eve Online en tire profit à fournir une liberté totale aux joueurs pour faire apparaître de nouvelles successions d'activités. Un système de contrats pourrait permettre de recruter des PNJ et peupler les hameaux fortifiés. Encore une fois, il s'agit d'une des nombreux limitations techniques imposées aux moteurs commerciaux, à l'instar de l'Unreal Engine. Darkfall et Mortal Online avaient eux aussi fait le pari de villes et villages constitués par les joueurs mais en implémentant également de nombreuses villes PNJ. Camelot Unchained, quant à lui, ne proposera à la sortie commerciale qu'une seule cité gérée par l'IA par royaume, ce qui est selon moi une idée originale et tout à fait louable de réduire au minimum l'implication de scripts automatisés et de bots déguisés en PNJ plus ou moins utiles ou intéractifs et encourager les joueurs à faire vivre leurs hameaux de manière saine, ludique et intelligente. De nombreuses activités existent pour subvenir à l'absence plus ou moins totale de PNJ sur un serveur. Difficile de ne pas nuire au système de quêtes dans ces conditions, je l'admet. Dernière modification par Kenaryn ; 09/04/2018 à 21h36. |
09/04/2018, 21h31 |
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Alpha & Oméga
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Hâte de voir une sortie !
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10/04/2018, 10h12 |
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