Marquis / Marquise
|
![]()
Je trouve personnellement l'idée rafraîchissante ! Si quelqu'un possède une clé bêta c'est également avec plaisir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premières impressions sur Dead Maze, un MMO avec des zombies et des idées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un zombi me fait plus peur depuis longtemps. Mais l'idée de me retrouver face à un loup garou par exemple... C'est déjà autre chose... Et ils sont loin d'être cons .
![]() |
![]() |
|
|
C'est la pate d'un type de chez ankama aux paravant ça non ?
|
![]() |
|
|
Project Zomboïd ?
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Rah, si quelqu'un a une clef en rab
|
![]() |
|
|
Toujours pas de nouvelle. Pas de pack "fondateur" ou autre, il m'intrigue j'aurai vraiment envie d'essayer.
Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
Pour ma part, après environ 8 heures de jeu, j'en suis arrivé au niveau 15 ou 16, et j'ai terminé la première partie de l'histoire, où il faut découvrir ce qui est arrivé à Egon.
Sur Steam, j'ai posté mes premiers retours (j'avais alors environ 3 heures de jeu). Je copie ici en corrigeant quelques trucs, car c'est toujours valable. Citation :
|
...nan, j'déconne, on s'en fout. Pas testé le jeu, mais il m'intrigue, et vu comme ça, il a l'air moisi (et je te fais confiance.) La vraie question : l'équipe semble-t-elle à l'écoute de tels retour, ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|