|
Uther a publié le 19 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sea of Thieves précise ses horaires de lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ok je suis prêt pour les tests et avis, NO PRECO !
|
![]() |
|
|
98,5% sur ma Scorpio, je ne sais pas si j'aurai la patience de le DL sur PC aussi avec ma faible connexion Internet.
|
![]() |
|
|
Perso le game pass est une super alternative pour ce faire une idée et jouer sans trop debourser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
|
|
![]() |
|
|
Pourtant.
Après qui a raison mystère. |
![]() |
|
|
Sans avoir acheter les jeux ? Car justement j 'ai acheter le jeu car sur le site microsoft ils disent bien que cet abonnement est pour la console et non le PC.
|
![]() |
|
|
Punaise tu as raison ... il y a eut un communiqué ... leur site est pas jours, sa fait peur pour une boite comme microsoft du coup ...
Ci-joint un liens qui parlent du communiqué : http://www.jeuxvideo.com/news/781975...t-concerne.htm Donc je CORRIGE ! Il est bien admissible pour le PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
J'ai changé les paramètres de mon PC en NZ pour DL plus tôt le jeu, ça craint ou ils vont laisser couler?
|
![]() |
|
|
Le jeux est traduit en Français ?
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/03/2018 à 21h21. Motif: 2 messages à la suite |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2018 à 18h20. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Gamepass est dispo sur PC mais uniquement pour certains jeux, pas pour tous.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu es sur PC ou Xbox ? PC je suppose sinon tu irais sur lappli sur xbox et ça marcherait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|