HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Merci je ne connaissais pas. Du coup cela se passe comment ? On s’inscrit au tournoi et les orgas nous donnent un code ?
Il faut que tu te pointes à un Fireside Gathering reconnu par Blizzard (ya des firesides amateurs apparement, tu pourrais choper le dos de cartes de cette façon mais pas le nouveau Héro Démoniste). Il te suffit de te connecter au Wifi de la Taverne, tu aura un bouton Fireside Gathering qui apparaitra. Tu fais ta/tes parties et c'est bon d'après ce que j'ai compris.
Pas de classé dispo' pendant 1 jour à 1 jour 1/2, puis tu as aussi eu le bug ou certains atterrissaient rang 1 5* sans raison mais je sais pas si ils donnent des boosters pour le deuxième bug.
bonjour,

J'ai donc commencé Hearthstone la semaine passée avec un Deck Mage "secret" low cost.
Je fais mes premiers match en ranked et pour le moment ça se passe plutôt bien.

Je sais que mon deck pourra être joué jusqu'au rank 20 mais ça risque de devenir compliqué pour la suite.
Je voulais vous demander si vous aviez des conseils pour "optimiser" la suite.
Quelle est le meilleur moyen d'obtenir des bonnes cartes/deck?

Est-ce que le mage "secret" se joue à plus haut rank en changeant des cartes dans mon deck?

Faut-il faire les aventures?

merci d'avance.
Le deck secret mage peut se jouer ( et se joue) a tous les rangs. c'est un deck plutot "tier 2" que top tier, mais c'est franchement correct.

https://tempostorm.com/hearthstone/d...ot-feb-28-2018

L'arme est une legendaire, mais tu peux la remplacer par une deuxieme Intelligence des arcanes dans un premier temps.

Apres, pour progresser, plus qu'ameliorer ton deck, c'est jouer jouer jouer ... regarder des videos de bon joueurs / streamer aide aussi. Ne serait ce que pour avoir une vision des autres decks que tu risques de rencontrer ...
Rien à dire de plus, le deck est assez budget et devrait te permettre d'atteindre tranquillement le rang 10 sans trop forcer.

A la limite, poste ta liste ici pour avoir des conseils et voir ce que tu peux acheter ou fabriquer sans te prendre la tête.

Aluneth est un must-have car l'arme va te donner le reach nécessaire pour finir ton adversaire une fois que tes créatures auront été gérées mais comme disait Karmacoma, tu peux toujours mettre une seconde intelligence des arcanes à la place histoire de te refaire une main une fois qu'elle s'est vidée.
Citation :
Publié par sinernor
Il faut que tu mettes des valets de Medivh, cette carte est vraiment très forte.
C est une aventure (karazhan) qui sort du standard dans 1-2 mois donc ca vaut pas le coup d'acheter l'aile
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
oui , j'ai cru comprendre que les cartes deviennent obsolètes après deux ans?
Si tu joues en Standard OUI.
Sinon tu as le mode libre qui permet de jouer toutes les cartes. (le mode tentacules vertes...)
(après si tu débutes en libre ça fait un sacré handicap)
C'est surement la carte la plus dure à remplacer dans le secret mage, elle inflige 3 dégâts et donne de la présence sur le plateau. Par contre garde les apprenties elles sont trop fortes. Tu peux virer les palefroi et la recruteuse et aller chercher deux glyphe primordiale c'est des épiques, en ce moment ça joue une potion de polymorphe pour contrer les démonistes aussi, mais c'est dur de te conseiller de jouer le secret mage classique sans aluneth parce que généralement ce mage là vide très vite sa main et cherche à tout mettre dans la tête le plus vite possible. Tu peux aussi virer choc de flammes et arcaniste pour deux portail des terres de feu si tu veux vraiment partir sur un deck agressif.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
oui , j'ai cru comprendre que les cartes deviennent obsolètes après deux ans?
Le set "basic" ne périme jamais.
Le ser "clasic" ne périme (presque) jamais (quelques cartes par an passent au pantheon = sortent du standart)
Le reste, les 3 plus vielles extensions sortent du standart chaques annees
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Merci pour vos réponses !

@Tacos : les portail des terres de feu sont bientôt plus valide non? je vois sur internet qu'elle font partie d Une nuit à Karazhan ?
Franchement, a ta place, je ne crafterais RIEN pour le moment.
Attends les annonces pour la prochaine extension. (qui devraient arriver bientot).
Je crois que la première aile de karazhan est dispo gratos comme espèce de prologue et donne corbeau+portail et les glyphes resteront des sorts toujours joués même après la prochaine extension je pense, ils ont apportés beaucoup trop de versatilité au mage.
Nouvelle extension qui va sortir, le bois maudit avec quelques nouvelles capacités intéressantes avec la voleuse d'âme Azalina qui a vraiment l'air mais l'air d'être très forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés