[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me suis toujours demandé si Macdo c'était rentable ou pas sur l'aspect bourratif. Pour 14 euros tu as : 1 entrée (un petit wrap), 1 menu maxi best of et 1 dessert ou une deuxième entrée.

À la fin t'es calé et heureux devant ta télé/console alors que pour ce prix là tu as un menu classique + boisson mais un bon burger préparé par un mec qui en a pas rien à foutre. Par contre tu es pas nécessairement calé à la fin selon ton état et ta faim.
Si tu veux un truc imbattable en rapport prix/bourratif, t'as Flunch qui me semble assez imbattable avec ses légumes à volonté.
Pour vraiment optimiser le flunch faut prendre une assiette de crudité et faire douze mille aller-retours aux légumes à volonté.
Ou alors pour optimiser encore plus tu va au heures de pointes et tu récupères l'assiette de quelqu'un qui part, la le rapport qualité/prix déchire vu que le prix c'est zéro.
Commence à y'avoir pas mal de Burger King maintenant en France.
Et c'est drôle comme des mecs vendent des trucs qu'ils ont testés à l'étranger pour t'expliquer que c'est tellement meilleur là bas, et qu'en France on a 20 ans de retard, blabla.

Et quand ça arrive en France :
Les Oreo ? En vrai c'est dégeu.
Uniqlo...mec, Celio c'est pareil
KFC : jamais aussi mal mangé de ma vie

Et BK, depuis des années les mecs nous brisaient les burnes "C'est tellement ouf BK, vous vous rendez pas compte"
Y'a même un sujet JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362426
Genre à côté le retour de Jésus c'est de la merde.

Donc perso, j'aime pas le fromage, alors évidemment le double Whooper je valide.
Mais le reste?
Je suis désolé, peut être qu'aux USA McDo c'est limite un truc pour SDF et que BK>>>Mcdo.
Mais en fait BK : c'est pareil que Mcdalle.

Dernière modification par Attel Malagate ; 07/03/2018 à 18h40.
Mon topic il parlait surtout de l'offre à 2€ le burger. Que ce soit BK ou Mcdo derrière, on s'en branle, l'idée étant de se faire péter le bide pour 4€. D'ailleurs ça va faire 6 mois et je crois que mon corps n'a toujours pas éliminé tout le cholestérol ingéré pendant ces quelques jours.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Commence à y'avoir pas mal de Burger King maintenant en France.
Et c'est drôle comme des mecs vendent des trucs qu'ils ont testés à l'étranger pour t'expliquer que c'est tellement meilleur là bas, et qu'en France on a 20 ans de retard, blabla.
La même connerie avec Wendy's, puis finalement une fois que t'as gouté, bah c'est de la merde.
Non mais tu comprends Wendy's elle troll McDo sur twitter...
Après faudrait que j'aille aux states faire un ''voyage culinaire'' pour savoir si c'est dingue que ça les hooters, taco Bell, In-N-Out ,Wendy's.

Dernière modification par Attel Malagate ; 07/03/2018 à 19h10.
C’est comme KFC, ils vendent des bouts de poulets insipides et sans aucune consistance et ces poulets industriels doivent même pas atteindre la taille d’un pigeon de ville anémique.
Mon voisin paysan fait des poules/poulets pour sa propre consommation et m’en a souvent offert. La moindre bestiole doit faire, sans exagérer, au moins dix fois le poids et le volume d’un poulet KFC. Et côté gout c’est la même différence qu’entre un pâté de foie Henaf et un foie gras de top qualité.
Comment ces vendeurs de mal-bouffe arrivent à remplir leurs restaus ? Je pige pas trop !
Citation :
Publié par I3aldou
C’est comme KFC, ils vendent des bouts de poulets insipides et sans aucune consistance et ces poulets industriels doivent même pas atteindre la taille d’un pigeon de ville anémique.
Mon voisin paysan fait des poules/poulets pour sa propre consommation et m’en a souvent offert. La moindre bestiole doit faire, sans exagérer, au moins dix fois le poids et le volume d’un poulet KFC. Et côté gout c’est la même différence qu’entre un pâté de foie Henaf et un foie gras de top qualité.
Comment ces vendeurs de mal-bouffe arrivent à remplir leurs restaus ? Je pige pas trop !
Ben...
T'as beaucoup de gens qui n'ont juste peut-être jamais eu les moyens d'acheter un vrai poulet élevé en liberté qui pète sa mère, ou un vrai bon fioe gras top qualité...
Le goût c'est comme le reste, ça s'éduque. Si on t'apprend à manger de la merde, tu aimes la merde. Si tu tentes jamais de goûter autre chose, tu sait pas ce que tu manques, et tu restes à manger ton macdal en imaginant que "c'est trop boooon", parce que t'es juste intoxiqué au MSG...
Citation :
Publié par Madee
Ben...
T'as beaucoup de gens qui n'ont juste peut-être jamais eu les moyens d'acheter un vrai poulet élevé en liberté qui pète sa mère, ou un vrai bon fioe gras top qualité...
Le goût c'est comme le reste, ça s'éduque. Si on t'apprend à manger de la merde, tu aimes la merde. Si tu tentes jamais de goûter autre chose, tu sait pas ce que tu manques, et tu restes à manger ton macdal en imaginant que "c'est trop boooon", parce que t'es juste intoxiqué au MSG...
Ou alors t'as juste pas envie de t'acheter un poulet entier à chaque fois que tu as envie de volaille, que c'est plus cher, que t'as pas envie de cuisiner, que t'as envie de tenders, etc. Le jour où il y aura des tenders bio à un prix abordable et disponible rapidement alors là oui je comprendrai plus qu'on passe chez KFC.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Après faudrait que j'aille aux states faire un ''voyage culinaire'' pour savoir si c'est dingue que ça les hooters, taco Bell, In-N-Out ,Wendy's.
Denny's, mec. Eggs benedict et clam chowder à n'importequelleheure du matin (ou pas),
Citation :
Publié par I3aldou
C’est comme KFC, ils vendent des bouts de poulets insipides et sans aucune consistance et ces poulets industriels doivent même pas atteindre la taille d’un pigeon de ville anémique.
Ce sont des poulets qui n'ont pas atteint l'âge adulte, des gros poussins en fait, car c'est dans les premières semaines que le poulet prend le plus de poids, c'est donc beaucoup plus rentable. Ces poulets ont également été sélectionnés génétiquement pour grossir le plus vite possible.
Un poulet KFC est tué a 2 mois alors que l'âge adulte c'est 6 mois. Les poulets ""fermiers"" (lol) de grande surface c'est guère mieux, c'est 3-4mois.
Si tu veux un vrai poulet c'est 6 mois minimum, mais pour ça faut les élever soit même ou connaitre un gars qu'en fait.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est comme les BN. Il faut qu'ils fassent trempette dans le bol de lait avant.
Déjà testé, c'est certes beaucoup moins sec mais toujours dégueulasse, de toutes façons un gâteau sec digne de ce nom doit pouvoir être apprécié sans tremper 8 heures dans du lait.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ou alors t'as juste pas envie de t'acheter un poulet entier à chaque fois que tu as envie de volaille, que c'est plus cher, que t'as pas envie de cuisiner, que t'as envie de tenders, etc.
Les fast-food c'est une enculade niveau prix, peu importe le fast-food.
Y a le magic roundabout chez les travailleurs de la finance.
On travaille 24 heures, on commande un taxi et on rentre chez soi.
... mais pas pour se coucher : pour prendre une douche – le taxi attend dehors –
se changer, repartir pour le taxi au travail, pour 24 nouvelles heures.

J'y pensais tout à l'heure : c'est pas nouveau.

On va au MacDo, et on en revient.
Mais sur le retour on rencontre des amis qui vont à la pizza,
alors on les accompagne, et quand on sort, il y en a
pour être encore capables d'en accompagner d'autres ailleurs.

Je me demande si on vit pas une vie plus difficile que dans la finance.
En fait, c'est pareil.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Les fast-food c'est une enculade niveau prix, peu importe le fast-food.
Ça dépends, si tu part sur un rapport qualité/prix oui c'est de l'enculade, mais si tu part sur un rapport calories/prix le KFC est très honorable.
Le KFC c'est l'obésité morbide à la portée de toutes les bourses.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Après faudrait que j'aille aux states faire un ''voyage culinaire'' pour savoir si c'est dingue que ça les hooters, taco Bell, In-N-Out ,Wendy's.
In-N-Out c'était pas mal mais putain le sel quoi. LE SEL. Je pense qu'une frite In-N-Out équivaut à 10 frites BK
Je regrette un peu de pas avoir testé Wendy's, faudra que je me rattrape la prochaine fois
Citation :
Publié par Pride
In-N-Out c'était pas mal mais putain le sel quoi. LE SEL. Je pense qu'une frite In-N-Out équivaut à 10 frites BK
Je regrette un peu de pas avoir testé Wendy's, faudra que je me rattrape la prochaine fois
In-N-Out reste le meilleur pour moi (si on omet five guys qui n'est plus dans la même gamme de prix).

Carl's jr, le burger avec les baby back ribs effilochés en plus du steak et les oignons frits c'était vraiment pas mal.

J'ai pas été choqué par le sel de In-N-Out mais en même temps je mange quand même assez salé.

Wendy's j'ai juste testé une fois ça m'a pas paru très différent de Carl Jr ou BK (note que j'ai pas testé le BK aux US donc la comparaison est ptet pas la plus juste). J'ai pas noté la différence du steak jamais congelé. Faudrait que je reteste à l'occasion peut être.

D'ailleurs j'ai testé le Popeye à Montpellier, j'ai pris un burger plutôt que les morceaux de poulets et mouais c'est pas mal mais c'est pas transcendant, peut être que les morceaux de poulets sont meilleurs. Les frittes étaient pas mal en revanche. Par contre un menu normal 11€ (j'ai pris un supplément bacon dans le burger) c'est un peu cher je trouve.
Et quelqu'un a testé White Castle? J'ai envie de tester depuis que j'ai vu "Harold et Kumar chassent le burger" le sang rempli de THC.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Y a le magic roundabout chez les travailleurs de la finance.
On travaille 24 heures, on commande un taxi et on rentre chez soi.
... mais pas pour se coucher : pour prendre une douche – le taxi attend dehors –
se changer, repartir pour le taxi au travail, pour 24 nouvelles heures.

J'y pensais tout à l'heure : c'est pas nouveau.

On va au MacDo, et on en revient.
Mais sur le retour on rencontre des amis qui vont à la pizza,
alors on les accompagne, et quand on sort, il y en a
pour être encore capables d'en accompagner d'autres ailleurs.

Je me demande si on vit pas une vie plus difficile que dans la finance.
En fait, c'est pareil.
Olala, j'ai rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés