|
J'était pas trop présent ce week pas pu avancer, c'est encore la pure découverte le jeu est cool mais pas facile à appréhender quand tu n'as jamais fait de MH. Déjà j'ai mis 30 ans à me décider sur l'arme à focus et finalement après moulte test en situation réelle je reviens sur mon premier choix l'insectoglaive.. et là tu te dit qu'il te faudra pas mal de temps pour maitriser l'arme, si jy arrive tellement je suis mauvais
![]() Comment on monte les bonus de set des pièces craft ? c'est possible ou c'est juste un cumull si on pioche dans d'autre set ? Pour le moment je mélange un peu tout les set pour chopper les bonus qui m’intéresse j'ai raison même si c'est moche ou vaut mieux crafter un set complet ? @[0]Draki je t'ajoute sur le psn dans la semaine, j'ai voulu le faire hier aprem mais c'était tout cassé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'emmerde, j'ai envie d'y jouer mais j'aurais aimer le faire sur PC :/
![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que tu viens de dire n'est plus valable, le système d'armure et de talent a complètement été revu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un a un link vers le descriptif du nouveau systeme de talents?
|
![]() |
|
|
5m de vente pour ce MHW en seulement un weekend (le meilleur ep sur 3ds a fait 4m9 sur toute sa durée de vie)
J'attends l'avis de ceux qui disaient que ça allait bider parce que ça sort pas sur Switch et parce que c'est pas un vrai mh5 ![]() http://www.capcom.co.jp/ir/english/n...l/e180129.html |
![]() |
|
|
chouette pour l'avenir de la série en tt cas
|
![]() |
|
|
Ca va surtout faire plus de thune a injecter dans la version pc 120 fps <3
|
![]() |
|
|
ok je vais check j'avais pas capté ca, je pensais meme pas a un talent en LR
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Question purement noobesque mais...
Est-ce qu'on peut commencer l'aventure sur PS4 et la continuer sur PC quand il sortira ou c'est la baise ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|