[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que si j'ai bien saisi, au moment du pump ils diffusent des fausses informations sur reddit / twitter en faisant croire que des mecs genre MacAfee pensent que X coin est super. Derrière ils demandent à leurs membres de partager ça pour être rapidement en première page des réseaux sociaux.

Au sein même du groupe de pump y'a beaucoup de gens qui perdent de la thune. Et t'en a une partie qui font des profits énormes. Et je pense que le mec qui gère le pump et qui annonce la crypto qui va être pump doit gagner des sommes folles..

Perso je trouve ça malsain.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et lescryptos@marijuana pump parceque ca va devenir légal en californie pour le médical et l'indiana plus tard (d'apres ce que je lis, suis pas certain mais vu le pump de ouf...).

Dernière modification par Cfç ; 31/12/2017 à 17h06.
Citation :
Publié par Ternel
C'est pas ouf éthiquement
C'est peu de le dire, c'est carrément un gros truc d'escrocs oui, le "chaisemusicalcoin" en gros, si les cryptos étaient un chouilla mieux réglementé il pourrait aller en taule avec Madoff, foutez pas vos ronds dans ce genre de conneries, c'est illégal, pas de pub pour des coins de ce genre ici pls.

Citation :
Publié par Cfç
Ca nique surtout les robots en fait.
Et lescryptos@marijuana pump parceque ca va devenir légal en californie pour le médical et l'indiana plus tard (d'apres ce que je lis, suis pas certain mais vu le pump de ouf...).
Mais en quoi ça peut avoir un impact sur le prix de la crypto ?
Citation :
Publié par Ternel
Bah le mec peut acheter 5-10 btc de la monnaie qu'il va annoncer et être sûr de pouvoir les vendre à +50/70% sans une once de doute.
Donc oui, il roule dans sa lambo atm.
C'est pas ouf éthiquement, les gens qui lag un peu/ont le cerveau lent vont perdre leur argent, d'autres vont en gagner, et de manière générale c'est probablement pas le truc le plus scandaleux qu'on ait vu dans le milieu de la finance, loin de là.
J'y mettrai pas un euro, mais je pense pas qu'il y ait matière à s'offusquer outre mesure.
Ben voyons la manipulation de cours, sur les marchés règlementés ne sont pas bcp punis

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Déli...tion_des_cours

Seulement 2 ans de prison et 1M5 d'amende.
Le recel est puni aussi.
Tout ce qui est bon pour la legislation de la marijuana est bon pour les cryptos marijuanuesques vu qu'elles sont faite pour promouvoir la chose.
Tu parles pour la bourse ex voto, dans les cryptos ya rien niveau loi, trouve moi en une

Dernière modification par Cfç ; 31/12/2017 à 17h34.
Bah quand tu vois la gueule des coins qui sont pump sérieux le volume journalier de trade c'est 5 ou 10 BTC c'est ridicule, ça fausse rien, y a pas de trade deja de base ni même d'analyse technique sur ces coins de merde du top 100-300. Vos pump groupes c'est de la pisse de chat par rapport à ce que font les whales du bitcoin entre elles.
C'est juste pour à attirer les kékés de betclick ces groupes perraves.
Citation :
Publié par Cfç
Tu parles pour la bourse ex voto, dans les cryptos ya rien niveau loi, trouve moi en une
Ternel évoque que, dans le milieu de la finance, des comportements plus scandaleux existent.
Je lui montre que si on joue à ça sur un marché réglementé (je l'ai écrit putain !), les sanctions sont énormes. C'est considéré comme très grave
sur les marchés réglementés.

À partir de la je me demande si tu comprends ce que tu lis ?
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
http://cryptogroup.biz/

et donc : http://cryptogroup.biz/forum.

J'ai monté vite fait la db tout à l'heure et voilà. Je pense bosser dessus demain aprèm.

Bon si y a un motivé pour nous faire un joli truc sur le wordpress, qu'il m'envoie un mp. Pour entrer dans le team de gestion du forum etc, idem.
Super boulot pour un truc fait "à la va vite".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
http://cryptogroup.biz/

et donc : http://cryptogroup.biz/forum.

J'ai monté vite fait la db tout à l'heure et voilà. Je pense bosser dessus demain aprèm.

Bon si y a un motivé pour nous faire un joli truc sur le wordpress, qu'il m'envoie un mp. Pour entrer dans le team de gestion du forum etc, idem.
Tu peux prendre des Addons tout prêt pour WordPress. Si c'est juste pour le forum private inutile d'en faire trop ...

Tu peux aussi prendre un template existant. C'est ce que j'ai fait pour mon site sur la virtualisation :-)
Joli début de 2018. Mon.plus gros Hodling XRB fait +66%. Je continue de croire que c'est sous côté d'au moins 100%. En tête des votes pour être listé sur binance atm .

Bonne année à tous, même les nocoiners.


Ps : Ada n'est pas à 1$
Le wraith a été annoncé pour le XVG ? Apparemment ils devaient l'annoncer avant 2018. Perso j'investirai bien genre 100 balles dans le VERGE là, ça peut soit exploser soit faire un gros flop en fonction de l'annonce.
Citation :
Publié par VonJilow
Vous avez du Status (SNT) ? J'avais participé à l'ICO à l’époque, et là il pump depuis mi-décembre. Il a été listé sur bitfinex. 544m€ de marketcap en ce moment.
J'en ai vaguement parlé avant hier, mais depuis le marketcap a doublé, pour presque atteindre le milliard
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
http://cryptogroup.biz/

et donc : http://cryptogroup.biz/forum.

J'ai monté vite fait la db tout à l'heure et voilà. Je pense bosser dessus demain aprèm.

Bon si y a un motivé pour nous faire un joli truc sur le wordpress, qu'il m'envoie un mp. Pour entrer dans le team de gestion du forum etc, idem.
Merci

Edit : concernant les cV, j'ai un truc qui me semble étrange.
Dans la page sur carVertical, il m'indique que j'ai un montant X de cV (+/- 63000) et que je suis toujours en "awaiting payment". Par contre, sur mon wallet (MyEtherWallet) j'ai quelque chose comme 59k cV de reçu. Vous avez une idée de ou ça peut venir ?

Dernière modification par Azatoth ; 01/01/2018 à 16h56.
Ca existe un coin pour la nourriture de première nécessité? Je m'explique : j'imagine demain que les aides sociales soient payées en crypto qui ne pourrait être dépensé que pour payer des biens de consommation de base, voir un loyer hlm.

C'est avantageux par rapport au fait de donner des aides sociales en €, moins de risques de détournement donc plus de légitimité voir une simplification qui permettrait d'aller vers un revenu de base pour tout ceux qui en ferait la demande.


PS: faut ajouter crypto au dico JoL
Bon, on a un nouveau forum les amis, on sera moins à l'étroit ici (:
Hésitez pas à créer de nouveaux sujets et si vous avez des idées de Tuto à faire, dites les moi, j'essaierais de m'en charger !
J'ai crée un fil sur les 3 premières cryptos, mais ils demandent à être étoffés et vous pouvez bien sûr en créer d'autres. Et linkez les sujets aux gens que ça intéresse histoire qu'il y ait un peu d'animation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés