Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Oui vous avez raison surtout que les pieds des gens comme ça qui passent leur vie sur un bateau sont en général bouffés par les champignons et les thallophytes, sans compter le scorbut ce qui fait qu'au bout de quelques années leurs dents se déchaussent et ils perdent leurs cheveux.

J'estime le nombre d'années d'intégrité plastique à environ 3 pour le sujet Jiyaa, ensuite ce sera sans doute une dégénérescence inéluctable et expéditive.
Idée de film français.
Un homme qui est allergique à l'eau a le rêve de faire un tour du monde en solitaire à la voile.
L'organisation de son périple crée des tensions dans son couple. Sa femme a peur pour lui. Elle lui dit "mais tu feras quoi si tu tombes à l'eau ?".
Pour lui tomber à l'eau ou être mouillé par une vague ça fait parti du risque, il sait que ça signifierait une mort certaine, mais à ses yeux c'est ce qui rend toute cette aventure si excitante.
Citation :
Publié par Nyu
Idée de film français.
Un homme qui est allergique à l'eau a le rêve de faire un tour du monde en solitaire à la voile.
L'organisation de son périple crée des tensions dans son couple. Sa femme a peur pour lui. Elle lui dit "mais tu feras quoi si tu tombes à l'eau ?".
Pour lui tomber à l'eau ou être mouillé par une vague ça fait parti du risque, il sait que ça signifierait une mort certaine, mais à ses yeux c'est ce qui rend toute cette aventure si excitante.
Avec Christian Clavier alors.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
L'eau de mer protège au contraire des champignons, j'ai toujours que Sayn était un imposteur, même si je ne l'ai jamais dit.
T'es pas obligé verbe dans ta phrase non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Plus depuis 5 ans
Ah.

Tu n'es donc pas une parisienne pure souche...

Citation :
Publié par Doudou
Moi ça me saoule un peu de voir tout le monde à ses pieds et faire la queue, je ne participerais pas à cette mascarade. Jiyaa, n'insiste pas, tu ne m'intéresses pas.
Toi qui l'as vu en vrai, racontes-nous. Elle dégage un truc qui fait que tous les mecs bavent devant elle ? Elle est gaulée comme Miss univers ? Elle est sympa d'apparence ? Raconte s'il te plaît comme le bon vieux pilier du bar que tu es (c'est un compliment).

Citation :
Publié par Episkey
Grave.
Surtout que bon, vivre dans un bateau, voilà quoi.

Faut demander @Selty imho, l'eau c'est sa vie.
Mdr, tu es une belle enflures.
Citation :
Publié par Sangwiss
Toi qui l'as vu en vrai, racontes-nous. Elle dégage un truc qui fait que tous les mecs bavent devant elle ? Elle est gaulée comme Miss univers ? Elle est sympa d'apparence ? Raconte s'il te plaît comme le bon vieux pilier du bar que tu es (c'est un compliment).
Elle a un regard impétueux, celui d'une femme qui n'a pas froid aux yeux !
Merci Doudou, pour une fois que tu ne parles pas de mes dents.

Bon sinon en bonne soularde comme ça me cassait un peu les couilles le chat et la souris jlui ai intimé de ramener son boule demain parce que j'avais envie de le voir ce qui m'a valu un charmant "faudrait savoir ce que tu veux un peu non " au réveil. Du coup je l'ai gentiment rembarré mais j'en ai profité pour glisser ma dispo au passage. Tada d'un coup il me reparle du week end etc. Mais je suis déçue, du coup c'est clairement un "je veux juste te niquer".
Non les relations sexuelles cay le mal et ça ruine la profondeur de l'échange, enfin.

@en dessous: non mais je lui ai fait ravaler son impudence, je l'ai pas rembarré sur mon intérêt pour lui.

Dernière modification par Jiyaa ; 06/12/2017 à 22h17.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon sinon en bonne soularde comme ça me cassait un peu les couilles le chat et la souris jlui ai intimé de ramener son boule demain parce que j'avais envie de le voir ce qui m'a valu un charmant "faudrait savoir ce que tu veux un peu non " au réveil. Du coup je l'ai gentiment rembarré mais j'en ai profité pour glisser ma dispo au passage. Tada d'un coup il me reparle du week end etc. Mais je suis déçue, du coup c'est clairement un "je veux juste te niquer".
Tu m'étonnes qu'il te dise "faudrait savoir ce que tu veux"
Non mais quelle goujaterie.
Elle devrait lui dire pardon de pas s'être précipitée sur l'occase aussi?
Hey Trampoulet ça picore?
On va fonder un club de gentlemen je sens.
Jviens de me séparer du mec avec qui jme suis le plus éclatée au pieu alors bon je sais surtout que les chances que jme fasse chier au moins au début avec le(s) prochain(s) sont de 99,9%. D'où le manque de motivation pour les plans à la con. //flemme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés