Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Bon et moi j'fais quoi ? Jlui dis que je suis celib ? Je continue à le harceler pour qu'on sorte en mer quitte à être carrément needy ? Jme dis qu'il va croire que j'en veux qu'à son boat à force.
Citation :
Publié par TabouJr
J'y suis pour quoi si tu dis n'importe quoi, sérieux ?

Et encore, on ne parle que des sujets que je maîtrise un minimum, tu dois sûrement raconter n'importe quoi sur de nombreux sujets qui m'échappent.

Ah merde ! Je vais être foudroyé d'amour si tu continues comme ça !
Citation :
Publié par TabouJr
J'y suis pour quoi si tu dis n'importe quoi, sérieux ?

Et encore, on ne parle que des sujets que je maîtrise un minimum, tu dois sûrement raconter n'importe quoi sur de nombreux sujets qui m'échappent.
Nan mais t'es tellement empressée à essayer de briller sur le Bar, ta fange, que tu te rends même pas compte à quel point tu dis de la merde. C'est vraiment impressionnant. Cela dit, quand on baigne dedans, on ne sent plus la différence, tu me diras ?

Regarde, Johnny est mort, le monde va changer, je décide donc de mon plein gré de perdre un peu de mon précieux temps avec toi, le temps que le gamin soit prêt pour aller à l'école. Tu sais, les morveux. Le genre de truc que tu connaîtras jamais parce que personne ne voudrait en toute conscience se reproduire avec toi. Mais je m'égare.

Pour la péniche, j'ai seulement dit qu'une péniche était une alternative sympa, en me reposant sur 2 émissions présentant les domiciles de particuliers. LMF5 en particulier présente toujours des singularités, des trucs assez chers, toujours recherchés, l'antithèse Stéphane Plaza.
Et basta.
T'as vu mon pseudo, t'as réagi comme une souris devant un fromage, t'as pas cherché à réfléchir. T'es une femme d'action, pas de réflexion.
C'est très bien, on est sur le Bar donc tu peux y étaler pleinement ta médiocrité, mais n'essaie pas de te faire valoir à travers moi, ça me gêne.

Johnny est mort, soyons amours. Que sa disparition te donne envie, d'avoir envie de paraitre un peu moins merdeuse que d'habitude.

Bisous

10662301.jpg
Message supprimé par son auteur.
Attention THX tu présentes des symptômes de JSTPite, je recommande une cure auprès d'un logicien pour remettre ton raisonnement d'aplomb.

Au début les divagations font rire mais très vite on ne sait plus rien faire d'autre.
Citation :
Publié par THX
Tu sais, les morveux. Le genre de truc que tu connaîtras jamais parce que personne ne voudrait en toute conscience se reproduire avec toi. Mais je m'égare.
Tu as fait comment pour convaincre la femme ? Elle était d'accord ? Elle est restée avec toi ? Elle t'aime bien ?
Tu verras Doudou toi aussi un jour t'auras plus le choix et tu prendras celle qui veut bien de toi. Pour la perpétuation du nom Piwi et pouvoir léguer tes apparts.
Citation :
Publié par THX
A partir de là, laisse toi aller au fil de l'eau.
Je dirais même plus, laisse toi au gré du courant porter dans le lit du torrent, et dans le mien si tu veux bien, quittons la rive partons à la dérive. Je te prendrais doucement et sans contrainte de quoi as-tu peur allons n'aie nulle crainte, je t'en prie ne sois pas farouche quand me viens l'eau à la bouche. Quel (en)fileur de métaphore ce Serge quand même.

Sinon c'est vrai ça Tabou, leave THX alone, c'est pas très sport: le mec est dans une mauvaise passe, il est entrain de se faire virer de son taf, et même s'il n'en a pas conscience, sa femme prévoit de se tirer incessamment sous peu avec leur gosse pour se mettre avec son prof d'aquabiking. Je la comprends en même temps, qui voudrait rester avec un chômeur autiste molesteur de personnes âgées.
Et amateur immature de jeux vidéo. C'est le plus important. Je sais, ça s'oublie facilement, mais y en a bel et bien sur JoL qui sont là pour parler JV, pas pour remplacer le PMU.
Citation :
Publié par THX
En fait, j'étais censé tirer à blanc. Mais chut.
Je déchire en cuisines, ça doit être pour ça qu'elle reste.
Mdr si c'est vrai, bien joué.
Si elle l’apprenait, sûr qu'elle te virerait fissa de ses draps.
Ah une autre fana des océans !

Citation :
Publié par Jiyaa
Bon et moi j'fais quoi ? Jlui dis que je suis celib ? Je continue à le harceler pour qu'on sorte en mer quitte à être carrément needy ? Jme dis qu'il va croire que j'en veux qu'à son boat à force.
A toi de savoir ce que tu veux.

Plan cul (à priori non)=> dis-lui que tu es célib et va sur son voilier profiter du ressac dans la bannette avec lui.

Pote (ne serait-ce que dans un premier temps) => tu mets les points sur les i et tu lui dis que tu ne cherches rien si ce n'est un bon moment de rigolade et un bon trip en mer.

Le découvrir et tu verras si intéressée par du sérieux => sois toi-même, sinon tu pars pas sur de bonnes bases. Inutile de se prendre la tête avec le "game", ça c'est pour chopper, pas pour se caser ou faire de vraies rencontres, ne cogite pas inutilement, aie confiance en toi et fais les choses comme tu les sens. Ne lui dis pas de suite que tu es célib, je ne t'apprends rien en disant que balancer l'info trop cash c'est un peu lui signifier "salut je suis dispo pour toi".

Le côté needy c'est des conneries dans 90% des cas hors plan cul où là faut jouer. Sinon faut juste être naturel, quand ça doit se faire, tout est simple. Mais quoiqu'il arrive, pas de regret, lance-toi, étudie la piste et tu décideras après.

edit: que je deviens fleur bleue passé la trentaine.

Dernière modification par Dayan ; 06/12/2017 à 10h57.
Citation :
Publié par Dayan
=> sois toi-même
Citation :
Publié par Dayan
quand ça doit se faire, tout est simple
Citation :
Publié par Dayan
quoiqu'il arrive, pas de regrets, lance-toi.
Tu as oublié le plus important: carpe diem.
Et bien oui.

D'ailleurs, il y avait eu un reportage sur arte ya quelques années, d'un mec scientifique passionné par les pôles, qui vivait 10 mois de l'année sur un bateau dans l'antarctique, pour surveiller des balises météo ou chépukoi pour une mission de recherche.

Quand il avait rencontré sa meuf, ça a suffisamment collé pour qu'elle parte avec lui. Ils vivaient ensemble sur ce bateau isolé au milieu de nulle part au bout du monde dans l'océan des glaces.
Pi elle est tombée enceinte. Pi elle a accouché sur le bateau.
Pi du coup ils y élèvent le bébé. Et vivent tous les 3 sur ce bateau au milieu des icebergs.

Donc tout est possible.

Du coup je m'étais dit que combiner mon trip fantasmé (remplace ptetre bateau par van, mais je suis pas contre le bateau non plus et 10 mois au Pôle chaque année, par road-trip autour du monde entier) avec une vie de famille serait donc largement possible si je tombe sur un mec dans le même état d'esprit.
J'me demande ce que ça vaut, niveau acquisition des repères, motricité, équilibre alimentaire etc pour l'enfant, de vivre H24 sur un bateau, tiens.
A moins qu'ils aient une base quelque part, même sur la glace.
Qui sera le prochain Besson pour faire un film là dessus avec de belles images marines et des otaries et rafler un oscar?
Citation :
Publié par Balal
Sinon c'est vrai ça Tabou, leave THX alone, c'est pas très sport: le mec est dans une mauvaise passe
Mouais, alors d'une part, le mec raconte peut-être des gros cracks, on n'en sait rien, d'autre part, ce n'est pas parce que je n'ouvre pas un sujet sur la Taverne dès que je me pète un ongle que je vais forcément super bien. C'est un peu partial ce que tu me demandes, mon cher Balal.

Je m'insurge. Mon clitoris étant très certainement plus volumineux que le pénis du Monsieur, je devrais être prioritaire d'après le bro code.

En plus, lundi je me suis retourné un ongle en voulant décoller le carton de 24 sachets Félix de bouffe pour chat, c'est très douloureux, ayez pitié.
Citation :
Publié par THX
J'me demande ce que ça vaut, niveau acquisition des repères, motricité, équilibre alimentaire etc pour l'enfant, de vivre H24 sur un bateau, tiens.
A moins qu'ils aient une base quelque part, même sur la glace.
Je crois qu'il y avait une base, mais qui ne servait qu'à travailler.

Et pour ce que ça pourrait déclencher niveau acquisition, aucune idée. Le plus proche de cette idée que je pourrais te conseiller serait le film "la légende du pianiste sur l'océan", de Giuseppe Tornatore.
En gros, a un moment, Novecento explique qu'il avait un peu le "mal de terre" de ne plus vivre avec la houle, et ne supporte pas de rester à terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés