Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
@itslit

Non car il parle aussi de passion dans le sens large je pense et Pi-Wan est quelqu'un qui a une grande passion. C'est de là que vient mon incompréhension.

Ses premières vidéos étaient focus sur sa passion, la survie. Pourtant, après une vidéo faisant quelques vues, il a évolué vers une version trash de lui-même. Où est la passion dans le fait de manger des nuggets de poulet face caméra ? Le côté technique de ses vidéos je m'en fiche au final, Pi-Wan n'a pas inventé la roue et ce qu'il fait n'a rien d'incroyable, c'est même plutôt basique. Il peut citer en exemple le gamin qui joue à Fifa et qui dab comme un golmon, mais c'est finalement pas intéressant.

Pourquoi Pi-Wan est-il sur Youtube ? Quel était son objectif quand il a créé sa chaîne ? Qu'est-ce qu'il aurait refusé de faire à ce moment là ? C'est ça qui est intéressant, pas la qualité de son micro et sa passion du montage.
Son évolution sur Youtube et sa lente déchéance qui le mène doucement mais sûrement vers du contenu tout juste bon pour des amateurs de téléréalité, c'est ça l'enjeu de ce thread maintenant.
Pi-Wan est le symbole de ce qui va mal chez beaucoup de créateur de contenu. Pourquoi des mecs comme Youn ou Hanouna se baladaient nus devant la caméra de M6 ? Car ils ont réalisé que ça faisait venir les gens, car ça leur assurait des "vues". Une audience composée de gens facile à faire rire, facile à amuser, mais probablement bien loin de ce qu'il envisageait au tout début de leur carrière.
Maintenant c'est quoi la suite pour Pi-Wan ? Continuer ses vidéos de dégustation en se caressant le bide, l'oeil vitreux surveillant son nombre d'abonnés qui monte ? Ou bien retourner vers ce qui le faisait bander à la base, ce qui l'a fait venir sur Youtube ?

Pi-Wan, que Doudou présentait comme le futur, n'est finalement pas bien différent des autres vendus se trouvant sur cette plateforme vidéo. Il n'est pas plus le futur qu'il est présent, il est juste Pi-Wan. Une déception au milieu d'autres déception. Un Youtubeur dont on aura même oublié l'existence dans 2 ans.
En dehors de la passion, mon but à la base c'est surtout de pouvoir en vivre pour atteindre une certaine liberté et je m'approche de ce but. Et d'ailleurs j'ai pas commencé par la survie mais les "jeux video" pendant un an et je continue toujours par plaisir :-) Je continue toujours les vidéos de survie aussi.

Les dégustations sont venues vraiment par hasard sur la chaine et ça me plait aussi Qui ne reverrait pas de bouffer en vidéo et d'en vivre ? Mais parfois quand tu as une énorme porte qui s'ouvre devant toi pour atteindre un but, il faut aussi la saisir et le bon côté des choses c'est que ça amène aussi de l'audience sur mes autres vidéos.

Les gens aiment me voir manger, ça fait partie de mon destin
Citation :
Publié par Pi-Wan
Qui ne reverrait pas de bouffer en vidéo et d'en vivre ?
Moi.
Mais je pense la même chose de me filmer en train de faire caca, de me curer le nez, ou de regarder la télé.

Mais c'est peut être un marché porteur dont je me ferme les portes par simple snobisme
Citation :
Publié par Pi-Wan
En dehors de la passion, mon but à la base c'est surtout de pouvoir en vivre pour atteindre une certaine liberté et je m'approche de ce but. Et d'ailleurs j'ai pas commencé par la survie mais les "jeux video" pendant un an et je continue toujours par plaisir :-) Je continue toujours les vidéos de survie aussi.

Les dégustations sont venues vraiment par hasard sur la chaine et ça me plait aussi Qui ne reverrait pas de bouffer en vidéo et d'en vivre ? Mais parfois quand tu as une énorme porte qui s'ouvre devant toi pour atteindre un but, il faut aussi la saisir et le bon côté des choses c'est que ça amène aussi de l'audience sur mes autres vidéos.

Les gens aiment me voir manger, ça fait partie de mon destin
Nyu regarde cet homme, tu essaies de le faire sortir de ses gonds, mais il reste cordial, est-ce que ça ne te fout pas un peu les nerfs ? Ne le trouves-tu pas sympathique ?

Moi quand je débute une de ses vidéos, dès que j'entends son "Yo les amis", je sens mon cerveau sécréter une bonne dose d'endorphine.

Citation :
Publié par THX
Moi.
Mais je pense la même chose de me filmer en train de faire caca, de me curer le nez, ou de regarder la télé.

Mais c'est peut être un marché porteur dont je me ferme les portes par simple snobisme
Pour le coup, se filmer en train de faire caca, je pense que ça pourrait carrément cartonner.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Les gens aiment me voir manger n'importe quoi, ça fait partie de mon destin
Je me permet cette correction vu que jusque là j'ai pas souvenir d'avoir vu passer une vidéo sur ce fil où tu manges quelque chose de relativement clean.
Citation :
Publié par Pi-Wan
et surtout ne jamais se décourager car tu te fais troller sévère à longueur de temps.
En bon Jolien normalement c'est ok ça

Sinon la ration française était assez clean quand même

Citation :
Publié par Doudou
Je ne suis qu'une merde :/
Citation :
Publié par Doudou
on est plus des gosses merde
Ok

Dernière modification par Fendriss ; 29/11/2017 à 20h18.
Citation :
Publié par THX
Heureusement il reste des personnes comme toi qui refusent la facilité et dénigrent toutes ces chaînes devenues "commerciales"

A part ça je comprends pas trop pourquoi vous tenez tant à le dézinguer, si certes se filmer en train de bouffer n'a rien de très honorable, ce n'est pas honteux non plus.
Pour moi si ça marche il a raison de le faire, sachant quand même qu'il ne se ridiculise pas (pas comparable à la télé-réalité donc) et qu'il fait rien de mal.
Citation :
Publié par Doudou
Nyu regarde cet homme, tu essaies de le faire sortir de ses gonds, mais il reste cordial, est-ce que ça ne te fout pas un peu les nerfs ? Ne le trouves-tu pas sympathique ?

Moi quand je débute une de ses vidéos, dès que j'entends son "Yo les amis", je sens mon cerveau sécréter une bonne dose d'endorphine.
mais c'est complètement ça, tout à l'heure j'ai maté quelques unes de ses vidéos à la suite (ouais et je vous emmerde en fait), et jme disais mais qu'est ce que la baise, le truc c'est pas ce qu'il fait ou ce qu'il mange ou de quoi il parle, le truc c'est lui, et j'ai pas vraiment mis le doigt dessus, mais il y a quelque chose d'étrange. De l'art naïf post moderne, une fraîcheur où on n'attendrait que putasserie (ben ouais c'est youtube), une innocence tout en n'étant visiblement pas dupe, je sais pas. C'est weird comme ils disent.
Citation :
Publié par TabouJr
A part ça je comprends pas trop pourquoi vous tenez tant à le dézinguer, si certes se filmer en train de bouffer n'a rien de très honorable, ce n'est pas honteux non plus.
Pour moi si ça marche il a raison de le faire, sachant quand même qu'il ne se ridiculise pas (pas comparable à la télé-réalité donc) et qu'il fait rien de mal.
Je pense que Nyu veut détruire les artistes, il a déjà détruit un mec qui posait sa pub sur le Cercle il y a peu, j'ai trouvé ça tellement violent, ça m'a foutu mal à l'aise :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Pi Wan c'est l'ami qu'on aimerait avoir, perso quand je visionne ses vidéos j'ai l'impression d'être avec lui et d'être aimé.
Mais oui c'est trop ça, genre le mec qui te comprend la où tout le monde te jugerait, lui il est la, il t'écoute et te rassure avec sa voix dynamique, ensuite vous vous enfilez un bon burger bien gras et des biscuits militaires sous une cabane fait avec les branches du coin, dans la montagne et vous vous réconfortez en buvant votre propre pisse filtrée.
Hey mais tu tiens un concept, là.

Pi-Wan, tu devrais faire une vidéo bien de face où tu simules un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner en tête à tête. Pour un public de célibataires.

Mais faut vraiment que ça fasse "vrai", tu balances des anecdotes à sens unique de temps en temps, tu fais de la formulation faisant croire que tu rebondis sur la personne face à toi, etc.

Ca cartonnerait

Après tout, cette vidéo a bien cartonné :

Citation :
Publié par El Croco
Pi Wan c'est l'ami qu'on aimerait avoir
C'est bizarre un peu, si Pi-Wan était mon ami je lui dirait "arrête gros, tu va te tuer, ça n'en vaut pas la peine". Plutôt qu'assister à sa mort en direct. Je tiens à mes amis, faut dire j'en ai pas tant que ça.
Les rations lituaniennes vendent pas du rêves :

En revanche, je trouve que Pi-Wan a meilleure mine, sa peau semble plus fraiche.

Sinon, je plussoie THX, on pourrait même imaginer un truc avec une cam 360, on utiliserait un casque et on pourrait manger de la junk food avec Pi-Wan à coté.
Citation :
Publié par Doudou
Pour le coup, se filmer en train de faire caca, je pense que ça pourrait carrément cartonner.
Voilà un bon concept.
Et si le truc de la pisse de Pi-Wan fonctionne aussi avec les excréments, ça peut faire coup double.
Citation :
Publié par Doudou
Les rations lituaniennes vendent pas du rêves
Si la Lituanie nous déclare la guerre, je pense qu'ils vont nous bouffer, littéralement.
Citation :
Publié par El Croco
C'est triste ce que tu dis putain...mdr ce thread prend une tournure insoupçonnée.
Triste ? Je dirais plutôt que c'est morbide, il se suicide devant nous.
Citation :
Publié par Pi-Wan
En dehors de la passion, mon but à la base c'est surtout de pouvoir en vivre. Et d'ailleurs j'ai pas commencé par la survie mais les "jeux video".
On ne t'enlèvera pas ton honnêteté. Depuis le départ ton but en créant ta chaîne Youtube était d'en vivre. Tu es comme tous ces bouffons qui se ruent sur les bitcoins et autres conneries du genre alors que c'est déjà trop tard pour vraiment se faire de l'argent. Tu as vu que certains réussissaient à en vivre alors tu t'es dis "pourquoi pas moi ?". C'est juste dommage que tu sois prêt à te rabaisser pour atteindre ton objectif. En plus d'être un vendu, tu es donc un cynique. Ce n'est donc pas déconnant que tu te diriges vers ce qui fait vendre et t'apporte des vues.
Cela étant dit, je ne pense pas que sur le long terme ça t'apportera ce que tu désires. Concrètement ton offre Youtube n'a rien de différent de celle de 150 Youtubers comme toi. Tu es dans la masse, un médiocre parmi les médiocres. Finalement, continues comme ça, tant que tu amuses tous les Doudou de France, tu continueras à gagner des abonnés. Quitte à perdre un peu de ton âme à chaque vidéo.
Tellement triste cette génération Youtube...
Citation :
Publié par Nyu
On ne t'enlèvera pas ton honnêteté. Depuis le départ ton but en créant ta chaîne Youtube était d'en vivre. Tu es comme tous ces bouffons qui se ruent sur les bitcoins et autres conneries du genre alors que c'est déjà trop tard pour vraiment se faire de l'argent. Tu as vu que certains réussissaient à en vivre alors tu t'es dis "pourquoi pas moi ?". C'est juste dommage que tu sois prêt à te rabaisser pour atteindre ton objectif. En plus d'être un vendu, tu es donc un cynique. Ce n'est donc pas déconnant que tu te diriges vers ce qui fait vendre et t'apporte des vues.
Cela étant dit, je ne pense pas que sur le long terme ça t'apportera ce que tu désires. Concrètement ton offre Youtube n'a rien de différent de celle de 150 Youtubers comme toi. Tu es dans la masse, un médiocre parmi les médiocres. Finalement, continues comme ça, tant que tu amuses tous les Doudou de France, tu continueras à gagner des abonnés. Quitte à perdre un peu de ton âme à chaque vidéo.
Tellement triste cette génération Youtube...
Tu n'es pas sensible à sa voix ? Mais t'es un putain de malade mec, sérieux. Et l'ASMR ça ne te fait rien non plus j'imagine ?
Citation :
Publié par Doudou
Si tu mets ton caca dans une bouteille au soleil, à la fin t'auras juste un caca sec.
Mais on pourra boire l'eau évaporée du caca, si j'ai bien compris le principe

Citation :
Publié par Tacos Tacle
A mon avis les biscuits soit ils sont plus bons depuis longtemps soit ils servent à tremper dans la soupe
C'est peut être pour lancer sur l'adversaire (ils ont des balles, les lituaniens?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés