Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage on voit tout de suite que les vidéos "survie" ont du mal à faire des vues comparé aux vidéos dégustation. Pourtant c'est les vidéos les plus intéressantes avec les dégustations de ration je trouve Enfin je suppose que tu continueras d'enchaîner les deux de toute façon !
Citation :
Publié par Tchrek
C'est dommage on voit tout de suite que les vidéos "survie" ont du mal à faire des vues comparé aux vidéos dégustation. Pourtant c'est les vidéos les plus intéressantes avec les dégustations de ration je trouve Enfin je suppose que tu continueras d'enchaîner les deux de toute façon !
Avec boire son pipi, je pense qu'il peut faire 100k.
Message supprimé par son auteur.
Bin si on se base sur le socialblade c'est quand même plutôt les vidéos de bouffe qui dominent même si certaines vidéos de survie s'en sortent bien. Mais c'est vrai que je suis mauvaise langue, 20 000 vues en un jour pour une vidéo parlant d'urine c'est déjà pas mal ! Et puis je critique pas d'abord, je m'intéresse juste à son futur de youtubeur bankable.

Enfin bref retourne fouetter les chômeurs plutôt qu'un pauvre jolien qui a simplement douté
Citation :
Publié par Tchrek
Alors tu as pas tord, c'était le cas avant Beaucoup moins depuis quelques semaines, c'est comme si youtube avait mis ma playlist "survie" en avant d'un seul coup ! J'ai pris beaucoup de vues sur pleins d'anciennes vidéos de survie depuis que la video sur la ration française a fait le buzz (c'est d'ailleurs ma vidéo la plus vue sur la chaine maintenant).

Du coup quand je mélange un peu les deux thèmes, ça cartonne encore plus en terme de vues et d'abonnements Comme par exemple les dégustation de rations de combat, ou la vidéo "manger pour 1 euro par jour".
C'est vrai que ce sont des vidéos qui sont un peu entre les deux et qui cartonnent bien !

Vu que dans la vidéo sur la ration commando t'expliques que t'en as déjà trouvé deux autres c'est bien, ça te fait du matériel pour un moment

Et déjà 7 vidéos au dessus des 100 000 vues, c'est énorme !
Citation :
Publié par Pi-Wan
J'ai pris beaucoup de vues sur pleins d'anciennes vidéos de survie depuis que la video sur la ration française a fait le buzz (c'est d'ailleurs ma vidéo la plus vue sur la chaine maintenant).
C'est pas plus mal, je pense que t'as une meilleure niche dans la survie que dans la dégustation de O'tacos, je pense que c'est meilleur pour ton espérance de vie également.

J'aimerais bien que tu fasses un suivi régulier chez ton médecin, qu'il te fasse un check genre prise de sang et que tu nous dises sur une de tes vidéos si ton cholestérol et ta glycémie sont pas partis en couilles stp, ça me rassurerait.
Citation :
Publié par El Croco
Tu vois, j'avais raison de te sermonner Tchrek et tu avais tort de t'obstiner de la sorte, j'espère que tu en as conscience maintenant, que je ne t'y reprennes plus dorénavant !
En même temps c'est dur d'analyser les vues des vidéos de Pi Wan en fait, ça augmente beaucoup trop vite maintenant
Filme-toi en train de faire du rameur et du vélo d'appart sur un vrai vélo, + vélo en extérieur avec une gopro.
Tu fous la musique de Rocky dessus, plus des grands succès de Schwarzy, tu fonds et te muscles à vue d'oeil, tu finis ta dernière vidéo où t'es devenu BG sur la musique de l'Homme qui valait 3 Milliards, et à toi le million d'abonnés

bon hormis le délire sur les musiques vu que t'auras pas la permission de YT je suis sûr que ce concept marche déjà. Les gens sont prêts à suivre n'importe quoi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés