[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Du lourd ce dernier épisode de Garo
Indeed!
L'histoire commence à s'accélérer et c'est une bonne chose. Les fight ont été mieux animés cette fois-ci.

Just Because! 07: l'histoire est un poil trop prévisible. La phase 2 de la bataille des coeurs commence tout juste à pointer son nez. Sinon j'ai bien rigolé à la fin de l'épisode avec ce "DAME".

Net-juu no Susume 08: je m'attendais à mieux ...
Kekkai Sensen & Beyond 08: de la brutance à souhait! la qualité par rapport à la 1er saison est en deçà, mais j'adore toujours autant l'univers.
Citation :
Publié par Ternel
+1 pour Erased, une perle.

J'ajouterai, en suivant tes critères :
-Psycho-Pass
-Parasyte The Maxim (Kiseijuu)
-Death Parade

Et, anime en cours : Inuyashiki.
Tu vas te régaler !
Je plussoie pour les 4 premiers.
J'ai encore un avis réservé pour Inuyashiki, j'attends de voir encore un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
(Psycho-Pass je l'avais déjà vu, mais on dirait qu'il y a une saison 2 que je vais m'empresser de regarder une fois Erase fini )
Et un film (à regarder après la saison 2)
Citation :
Publié par Hyr
Hello par ici
Voulant me remettre tranquillement aux animes, vous en auriez des assez sérieux/mature/psy à me conseiller ?
Dans le genre, j'avais beaucoup aimé en manga Monster, Ikigami, Shamo, en anime Code Geass, shingeki no kyojin...
De préférence quelque chose d'assez récent - de 2-3 ans.
Merci beaucoup
Gros + 1 pour les animes déjà recommandés.

En plus ancien, si tu ne l'as pas déjà vu, je te recommande Ghost in th shell stand alone complex.
Citation :
Publié par Hyr
(Psycho-Pass je l'avais déjà vu, mais on dirait qu'il y a une saison 2 que je vais m'empresser de regarder une fois Erase fini )
Te fais pas de mal comme ça, c'est pas bon pour toi.
Juni Taisen - Zodiac War :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh ben, il a crevé le lapin, finalement.


Black Clover : De plus en plus faible.
EDIT pour Air Black Windows : J'ai quasi-dropé le dernier épisode. Je l'ai visionné en sautant ses longueurs, et sur tout son étalement je ne l'ai regardé que six ou sept minutes cumulées.
En stock à regarder, j'ai Juni Taisen, Ancient Magnus Bride, Food wars et récemment : Barakamon, donc, je vais certainement l'éjecter.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/11/2017 à 06h32.
Juuni Taisen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que le lapin soit mort si facilement, pour moi ya anguille sous roche, surtout qu'il avait encore le singe et peut être le mouton à controler. C'est vraiment bizarre qu'il se pointe comme ça à la fin du combat serpent/dragon contre boeuf/tigre pour mourir aussi bêtement. J'attend de voir aussi le potentiel du rat. Je parierai sur la victoire du boeuf contre le tigre, et le rat qui ramasse tout à la fin, comme dans la légende.
Citation :
Publié par Camelias
Juuni Taisen :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lapin est pas mort car on a pas vu son flashback stout.
Teeeeellement
Je suis au troisième épisode de Barakamon.
Rien à dire, c'est joli, gentil, apaisant, mais est-ce que ça va être tout le long :
la campagne c'est bien, les gens y sont sympa et multiplient les démonstration d'affection ?

EDIT : Y a un anime tout neuf qui vient de sortir sur Crunchyroll : Sorcery in the Big City, je ne sais pas encore ce que ça vaut...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/12/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Camelias
Juuni Taisen :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lapin est pas mort car on a pas vu son flashback stout.
Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a vu celui de la tigresse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait drôle que celui que l'on croit être le lapin ne soit simplement un mort contrôlé par le vrai.
Même si cette hypothèse me parait peu probable ça serait sympa que l'animé vienne à nous surprendre un peu plus qu'actuellement.
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait drôle que celui que l'on croit être le lapin ne soit simplement un mort contrôlé par le vrai.
Même si cette hypothèse me parait peu probable ça serait sympa que l'animé vienne à nous surprendre un peu plus qu'actuellement.
J'y ai pensé en voyant les yeux du lapin. L'ennui, pour la cohérence, c'est que contrairement à ses autres créations le lapin est relativement loquace et autonome.
Juuni Taisen

Hypothèse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une amie m'a fait remarquer que le ending de l'animé était en train de suivre l'ordre des morts. J'ai vérifié et mise à part les jumeaux qui sont présenté au même moment c'est vrai que cela suit la même logique. Par conséquent le rat gagnerait.
Qu'en pensez vous ?
Cela fait un moment que je pense que le rat gagnera. D'une part il fait comme le vainqueur précédent, il évite la confrontation au maximum. D'autre part sa devise "guerrier Rat, les tuer tous" (je traduis de l'anglais). C'est un peu léger, mais après tout on n'a pas masse d'info.
Citation :
Publié par Diesnieves
D'autre part sa devise "guerrier Rat, les tuer tous" (je traduis de l'anglais).
En français c'est, de mémoire, "qui tue en nombre"

Dernière modification par Lael ; 02/12/2017 à 21h21.
Citation :
Publié par -Ata-
Juuni Taisen

Hypothèse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une amie m'a fait remarquer que le ending de l'animé était en train de suivre l'ordre des morts. J'ai vérifié et mise à part les jumeaux qui sont présenté au même moment c'est vrai que cela suit la même logique. Par conséquent le rat gagnerait.
Qu'en pensez vous ?
Y a peu de mystère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca suis l'ordre inverse de Astrologie Chinoise. La seule anomalie pour le moment est que le serpent est mort est premier. Même en suivant l'ordre de l'astrologie, le Lapin est mort dans le bon ordre (même si je doute qu'il soit mort).

Mais bon on arrive justement dans les dernier épisode et c'est là où entre les 4 restant on peut éventuellement avoir une surprise sur qui gagnera vraiment.
C'est pour ça qu'on dit qu'il y a peu de surprises pour l'instant !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc qui pourrait un peu changer la donne, c'est qu'un des participants supposé mort ne le soit pas.
Le bélier pourrait remplir ce rôle, après tout il n'avait pas le poison dans son ventre (du coup inutile de creuser pour le tigre et aller le récupérer), il ne s'est pas fais zombifié... mais bon il reste sacrément au sol. Donc à moins d'une entente entre participants avant l'event ça va finir en boeuf pensant gagner, et se faire ownedrofl par le rat à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés