Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'autant qu'on voit Illya mama aux côtés de shiro ce qui montre que ce n'est pas du tout la même histoire ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais un nouvel anime Captain Tsubasa est prévu pour avril 2018
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu qu'il y avait aussi un "Goodbye Wall Sina". Une première partie serait sortie le 8 décembre et la 2e semble programmée pour avril 2018.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
etes vous pret pour le prochain AOTY de chez kyoani
Violet Evergarden ![]() |
![]() |
|
|
Au fait, il y a quoi comme isekai de prévus ou en cours?
|
![]() |
|
|
cet saison, yen a pas , cet hiver tu aura Death March to The Parallel World Rhapsody
isekai + perso OP + harem , comme d hab https://www.animenewsnetwork.com/enc...e.php?id=19996 |
![]() |
|
|
Citation :
Celui là est particulièrement mauvais dans mes gouts en fait, l'histoire train en longueur, ça parle plus de bouffe qu'autre chose, le héros est tellement OP qu'il y'a aucun thrill. Meme les challenges politiques sont extrêmement mauvais, c'est d'un ennui. |
![]() |
|
|
j'ai pas vu ça ici alors mattez ce style d'animation
![]() |
![]() |
|
|
si c'était pas un trailer officiel j'aurais pu croire à un fan art
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a rien de choquant, c'est plutôt joli. J'aime pas trop le design de la fille par contre, trop de maquillage.
|
![]() |
|
|
Ils ont enfin arrêté la poudre et sont revenus en arrière avec leur design dégueu ?
|
![]() |
|
|
je veux dire choquant dans le genre surprenant, ça change beaucoup comme pour Sun&Moon mais cette fois j'aime bien le style.. et pour la fille je suis d'accord.
|
![]() |
|
|
On est samedi tout ça tout ça.... Mahoutsukai, Houseki no Kuni... à ce soir !
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|