|
Avec du recul ça vaut le coup de revendre une ps4 de base pour une ps4 pro si on a pas de tv4k ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Clairement pas le coup, non.
|
![]() |
|
|
Par contre moi je viens d'acquérir une tv 4k et je me pose la question aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG, franchement.
Et moi aussi je dois avoir le bug, ça fait genre trois jours que je suis bloqué à ~2150 de cote ... |
![]() |
|
|
Yep c'est rageant, ça t'oblige à faire des assauts de forteresse en ligne et crois moi après les 20 défenses, t'as plus tellement envie ><
Thx et courage à toi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avais pas eu le courage de terminer le premier tellement je trouvais ça chiant et répétitif. Je vois que rien n'a changé.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Sans viser le 100%, le jeu vaut quoi ?
|
![]() |
|
|
Si tu stoppes courant acte 4 (le dernier) sans te forcer à aller jusqu'au bout, bah le jeu est très bon, meilleur que le premier opus
![]() Faudra juste que tu mattes la véritable cinématique de fin sur le net, surtout qu'elle est sympa ! L'acte 3 est un peu trop vite expédié par contre ![]() Sinon même réponse que sur la page précédente (cf feedback perso) : https://sen.flam.me/forum/topic/1396...comment=245320 |
![]() |
|
|
J'avais commencé à donner mon avis plus haut:
Citation :
Je vais pas m'attarder sur le setting, faut le prendre comme un univers parallèle ou fan-fiction, sans quoi c'est bourré de choses à faire hurler un puriste de Tolkien: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En commancant par le Nouvel Anneau; la chronologie (l'acte 1 se passe dans le canon 1000 ans avant le reste des jeux, j'ai mis des dates içi); la forme humaine d'Arachne; le Balrog sous le Mordor; etc. Le chapitre 4 par contre, non. C'est long, pas intéressant, répétitif, y a plus aucune nouveauté, c'est juste du grind sans but, pour le plaisir grind. Je comprends pas pourquoi avoir mis un trophée et la seconde/"vraie" (°_°) fin derrière le 20 ème sièges (!) et pas avant, surtout que de ce que je comprends, y a un mode infini qui se déverrouille après, ou au moins, qui arrive. Enfin ça c'est mon avis (et celui de ![]() Je passe rapidement sur l'aspect technique, c'est pas trop mon truc: y a du bon et du moins bon, j'ai eu quelques plantages, comme signalé plus haut, j'ai l'impression qu'il y a comme un délai au chargement avant que les orcs ne pop sur la map, assez visible lors du chargement d'une nouvelle map, où lors d'un déplacement rapide. Le jeu s'emmêle parfois les pinceaux (en particulier lors des sièges) et il est difficile de viser précisément l'ennemi que tu veut (surtout quand tu lance une exécution ou un lavage de cerveau; le jeu cible pas le capitaine mais le mob juste à coté :s). Sans compter la fois où mon épée à décider de se reset au niveau 5, comme ça, pour le fun, sans doute. Mention spéciale au vol à dos de drake qui m'a étonné par contre, bravo les gars. Un mot sur les micro-transactions enfin: oui, y en a dans un jeu solo où elles n'ont rien à y faire. ça c'est dit. Maintenant c'est loin d'être intrusif, c'est juste une ligne "marché" dans le menu principal. Pour le reste, à l'argument qu'il est sûrement possible de finir le jeu (chap. 4 compris) sans y avoir recours, à condition d'avoir du temps et la patience d'un saint; j'aimerais opposer deux contres-arguments: 1) Les micro-transactions les moins intéressantes plus basiques (les coffres "argent") se paient en Mirian (la monnaie du jeu, que tu gagne en finissant des quêtes, en tuant les orcs porteurs de trésors et en recyclant les objets inutiles) et pas en Or (la monnaie premium, que tu gagne avec ta carte de crédit). 2) Il est possible de gagner de l'Or en jeu, en finissant les défis journaliers et hebdomadaires. (Selon le défi: ~50 le défi journalier, t'en a 4~5 chaque jour, et ~200 le défi hebdomadaire, quand ça donne pas directement un coffre en or) En résumé: jusque qu'à la fin de l'acte 3, c'est more of the same, et si t'as aimé le précédent , je recommande, y a peu de chances d'être déçu. Au-delà, ... Dernière modification par Alenn Tax ; 20/11/2017 à 10h29. Motif: grammaire + ortho + mise en page |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|