Aller à la page... |
Nouvelle config gaming 2500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut clairement le mieux le 8700k.
Mieux un ventirad qu'un aio. Entre le SSD SATA et m.2 (PCI Express), mon avis personnel est qu'il vaut mieux un SATA. Parce que niveau performances, tu ne verras jamais la différence sauf à faire des copies de gros fichiers du SSD vers le SSD, parce que le SATA est moins cher, et parce que le m.2 a tendance à beaucoup chauffer ce qui dégrade ses perfs, surtout vu sa position sur les cartes mères, juste à côté des autres composants qui chauffent. Pour moi, le m.2 c'est surtout un gros progrès pour les ultrabooks, en raison du format compact. En termes de silence, mieux vaut le Silent Base, en tout cas si tu laisses les ventilateurs fournis. Les boîtiers Fractal sont très bons, mais leurs ventilos sont merdiques (pas tant qu'ils font du bruit d'ailleurs, mais ils sont très peu efficaces). En sobre, personnellement, j'ai un Fractal Define C, que je trouve excellent. Mais il a pas de slots 5.25, donc pas de possibilité de mettre un lecteur/graveur. L'avantage c'est que les ventilateurs avant soufflent directement sur le GPU sans l'obstacle des slots 5.25 et 3.5 (qui sont en dessous). Et j'ai changé les ventilos Fractal par des Noctua. Il existe en version micro ATX. Je le conseille, si tu n'as pas besoin de lecteur/graveur et que tu es prêt à changer les ventilateurs. Pour le reste de tes questions, je n'ai pas d'avis. Une proposition https://shop.hardware.fr/configurate...205c26e4f56546 Dernière modification par Borh ; 16/11/2017 à 08h33. |
![]() |
|
|
Un peu plus cher que le silent base, Bequiet vient de sortir le Dark Base 700 (test Cowcotland) si tu préfères les designs récents avec un côté en verre.
Le silent base était déjà très silencieux, mais là c'est encore mieux grâce aux silent wing 3 installés dessus. Comme dans beaucoup de modèles récents il n'y a plus de baie 5.25", donc graveur externe obligatoire. Sinon pour le SSD même avis que Borh : les perfs des M2 n'ont aucun intérêt pour un particulier et ce sont des emmerdes potentielles en plus dans une tour. Dernière modification par aziraphale ; 16/11/2017 à 09h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Black desert +/- pareil que witcher 3 ~avg 100 fps, the division par contre ça tient les 144, Destiny 2 ça descend 110 dans les zones chargées.
À chaque fois avec les graphismes en élevés, en ultra mon 144hz sert plus à rien xD Édit : https://www.topachat.com/pages/detai...n10098136.html |
![]() |
|
|
Et on prend quoi comme cg pour profiter du 1440p et des 144hz :'(.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Jamais de la vie.
Y'a pas de bi GPU qu'ont été conseillé ici depuis la 5770, et ça commence à dater. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Il y a des gens (comme shroud) qui te disent que g-synch/free synch produit de l'imput lag et le désactivent, mais c'est tellement minime que je crois que c'est juste psychologique
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
En fait c'est dépendant selon les gens :
https://www.youtube.com/watch?v=rQY8hSZ9xNE une fois que tu as l'habitude, tu vois direct la différence, mais ton edge va pas être massivement différent dans un fps. Pour le freesync/gsync, je peux plus faire sans perso (j'ai un ecran 144hz avec une plage freesync entre 40 et 120 hz) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|