Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
je suis franc honnête simple et direct donc je n’aime pas mentir et je préfère être direct avec toi. je suis véridique alors dis moi t'es de quelle religion? Car moi je suis catholique mais je ne pratique pas.

Quel rapport entre sa religion, la tienne, et le fait qu'il soit franc et sincère ?
Il se répète beaucoup en tout cas, ça me laisse à penser qu'il devait réussir à les remplir, lui, les pages de dissertation du lycée.
Citation :
Publié par Balal
T'es sur que c'est pas un marabout nigérian?
Oui, ça ressemble à un truc du genre, je pense qu'en fait, le mec est dans un cybercafé de Cocody et il attend juste que tu lui envoie quelques sextapes, pour ensuite te menacer de les divulguer à ta famille si tu lui files pas de thunes.
Citation :
Publié par Balal
T'es sur que c'est pas un marabout nigérian?
Mais putain j'avoue ça fait trop penser A MON PERE

Edit : dans le sens long / spirituel / philomachin / nian nian je veux dire, catho aussi tant qu'à faire ლ(ಠ益ಠლ)

Citation :
pas besoin d'aller à NYC pour perdre un rein
Bah là pour le coup c'est pas dit.. s'il reste gonflant tandis que l'americain super sexy continue de me teaser je fais mon passeport. '_'

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2017 à 16h52.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, je ne parlais pas du mouvement féministe à proprement parler, mais plutôt des mouvements militanto-facebookiens dont certains se veulent féministes (mais genre du féminisme façon chiapa et qui n'a pas forcément grand chose à voir avec Simone de Beauvoir), ou bien FI, vegan, nuit debout, pro-écriture inclusive, etc qui ont vraiment commencé à émerger l'an dernier. Désolé pour l'amalgame hasardeux, tu as raison de me reprendre.
On dit féminisme de la troisième vague. Ça énerve beaucoup les féministes de la troisième vague.

Et énerver un féministe, ça fait ta journée, comme ils disent en Anglie.
Citation :
Je suis un homme honnête, travailleur, instruit et éduqué, fidèle, curieux, tendre et drôle. Pour le physique je vous laisse en juge . En quête de l'âme sœur . Fidèle , sensuel , honnête , pour partage de vie à deux .
Cette liste d'ajectif me fait penser au spam physique que j'ai reçu hier. T'es sûr que c'est pas lui ? je laisse le tel si vous vous sentez intéréssé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20171030_192727.jpg
Taille : 4127x2321
Poids : 1,20 Mo
ID : 288856  
Citation :
Publié par Doudou
des mouvements militanto-facebookiens dont certains se veulent féministes (mais genre du féminisme façon chiapa et qui n'a pas forcément grand chose à voir avec Simone de Beauvoir),
Dans quel contexte t'y es confronté ?

Citation :
Publié par Coffee Lover
je fais mon passeport. '_'
C'est une bonne idée que tu ailles aux US ou pas.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, quasiment jamais, je t'avouerais, mais je sais pas, c'est le concept quoi.
Et t'as appris comment leur existence ?

Je m'explique, je pense sans chercher à le prouver qu'il y a un effort de propagande mettant en avant le contenu le plus extrême de ces mouvements.

Si tu sais pas où le chercher tu le trouveras pas ce contenu (au contraire de celui de son "opposition", qui s'est banalisé en humour). Du coup j'imagine qu'il y a quelque part des gens qui font l'effort de suivre le contenu de frange du féminisme/etc pour déterminer ce qui énervera le grand public et le propager, un peu comme ces "news" d'extrême droite qui parlent exclusivement des crimes arabes et noirs.

Du coup peut-être que tu es en train de te faire manipuler. Ou peut-être pas, et c'est moi qui perd la boule en voyant des conspirations là où un rasoir d'Ockham pointerait une simple intolerance.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/10/2017 à 21h03.
De quoi tu parles Doudou ?

Pourquoi tu crois que beaucoup de gens sont de droite ?

Tout le monde est de gauche au moment d'être lycéen, étudiant ou joueur de djembé c'est à dire hippie professionnel mais dès que ce tout le monde commence à payer des impôts, tout le monde devient de droite, c'est l'évolution politique naturelle de la population active. Et en vieillissant tu deviens réactionnaire et raciste, c'est tout à fait normal aussi.

Sauf Meine, lui il est né réactionnaire. La légende raconte que c'est parce que sa maman a accouché au Puy du Fou.

Ou alors tu es un mélange abscons et pernicieux, tu es de droiche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


dO8D7Ll.png
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Sayn est un malandrin qui n'y connait rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
voila j'ai été bossé aujourd'hui et tout c'est bien passer et j'ai finis pas fais des achats donc j'ai tout finaliser aujourd'hui donc ma marchandise va être exporter en France pour mon exposition de la Vente aux enchères qui aura lieu d'ici peut du coup ma marchandise avant qu'elle ne soit exporter il faut que je paie les frais de la douane pour qu'on laisse passer ma marchandise. du coup j'ai contacté un client en France qui est intéresser par mes œuvres d'arts et il aimerait me verser une partir de cette somme afin que je puisse payer la douane
il ma dit qu'il va me faire un chèque mais je lui ait faire comprendre que je ne pouvais pas encaisser le chèque puisse que je ne suis pas en France pour le moment du coup il ma dit de trouver quelqu'un en qui j'ai confiance qui pourrait m'aider pour m'encaisser le chèque j'aimerais que tu me donnes un coup de main
C'est tellement pas réaliste T_______T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés