T'as pensé au fait de sortir parmi des vrais gens dans des vrais endroits mixtes où tu pourrais vraiment faire de vraies rencontres et avoir de vraies relations sociales, y compris sexuelles ?
C'est violent comme truc.
Mais bon. J'ai essayé ça hier soir pour voir.
Je suis donc allée dans un bar. Woot. La violence du truc déjà. J'ai pas fait long feu. 2 heures ont suffit pour avoir raison de moi.
Mais brayf, je rejoins des pseudo-potes, histoire de tenter de pexer le social un peu, c'est mon challenge de l'année. Pi on sait jamais, lever du mâle, ça pourrait être pas mal, en bonus extra. Donc on papote on papote. Mais déjà d'entrée de jeu, ya un biais de recrutement certain : on est 6 nanas, 1 mec, et le mec est en couple avec une des meufs. Donc c'est pas là que je vais pouvoir pécho.
Ya bien un gars qui m'a tapé dans l’œil à la table d'à côté, mais il a l'air plus concentré sur son enchaînement biéresque que sur les œillades que je pourrais tenter de lui lancer si seulement il tournait la tête...
Pi finalement, un jeune hommequi pourrait être plutôt charmant entre, se sert à notre table (ouais, les bières sont en libre service, un fût différent par table, donc faut se déplacer et se servir là où se trouve la bière que tu veux... Conceptuel), puis s'installe dans le prolongement de notre table, à côté de moi. Il nous écoute d'un air distrait, et tente de s'incruster en me dedemandant si j'ai besoin d'aide pour tttttraduire un truc (parce qu'en fait il m'a prise pour une anglaise vu je n'étais avec des étrangers et qu'on causait rosbif tout en compulsant les blagues carambar qui accompagnaient certaines boissons).
Brayf, il enchaîne et me dedemande ce que je ffffais dans la vie, alors j'élude

en disant que je travaille dans une école spécialisée pour enfants handicapés.
Mais il s'acharne, ddddéduis que je suis ppprof, et me dddemande ce que jjj'enseigne...
Alors, je lui ai dit que j'enseignais pas, mais que j'étais orthophoniste en fait...
ça a jeté un froid.
Désolée Mimu...
Bon au final, à 23h, je suis partie regagner ma caverne. C'était beaucoup trop bruyant et envahissant pour moi ces conneries. C'est pas encore aujourd'hui que je vais réussir à lever dans les bars