Je ne pense pas, non. C'est le problème de certains MOBAs, les développeurs finissent par donner des outils de mobilité à chaque personnage, et ça ne ressemble plus à rien.
Yep, tu te retrouve avec des persos ultra mobiles inarretables (typiquement genji/tracer) et de moins en moins de counter (mcree est censé counter les 2, dans les fait bonne chance pour hit quoi que ce soit sans mourir).
Ca donne aussi en contrepartie des stats plus elevées aux persos non mobiles (typiquement bastion/torb sous uti/generateur de shield), mais ils suffisent jamais, tu te rends tres vite compte que ces eprsos marchent a bas elo parce que la mobilité ils comprennent pas comment en prendre avantage, a haut elo par contre c'est la base de l'outplay, aller vite ca permet de battre un adversaire en dodgant tout ce qui lui arrive dessus.
Par exemple dans les mobo type lol/dota, on dit aux gens bas elo de prendre des persos point&click, pour des kills assurés, alors que haut elo ca joue les persos full skillshot.
Sauf qu'overwtach il y a pas ca tous les persos non skillshot sont des tanks/persos tres courte portée, c'est pas ce qui peut carry, et ca peut meme te mettre en danger.
Rajoute a ca la mobilité extreme de cerains persos, ca donne une chicken party sur le point a caper pendant 20 min, jusqu'a un ulti de zone qui clean le tout.
En bref, l'ancienne mercy avait deja enormement de mobilité, assez pour etre en competition avec genji et tracer, le nouvel ulti est juste totalement broken, meme sans le rez, il a pas a rester en l'etat.
L'ancien rez est moins broken que l'ulti actuel.
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