Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Parait il qu'il y a des personnes co qui jouent ...
Oui, on peut rester connecté mais on peut pas s'y connecter.
J'ai pu y jouer 2h avant de freeze et d'être expulsé, mais bon . 2 heures exceptionnelles, des centaines de joueurs à la recherche de groupes pour droper, faire des quêtes, des donjons, des échanges de ressources... Jouer avec des inconnus, ça n'était plus possible depuis des années, sur Dofus. Là, c'est redevenu possible, et je suis sûr que ces 2 serveurs mono-comptes vont vivre très très très longtemps. L'aspect MMO, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Anacko
J'ai pu y jouer 2h avant de freeze et d'être expulsé, mais bon . 2 heures exceptionnelles, des centaines de joueurs à la recherche de groupes pour droper, faire des quêtes, des donjons, des échanges de ressources... Jouer avec des inconnus, ça n'était plus possible depuis des années, sur Dofus. Là, c'est redevenu possible, et je suis sûr que ces 2 serveurs mono-comptes vont vivre très très très longtemps. L'aspect MMO, ça n'a pas de prix.
This^
Le problème c'est que la connexion sur les serveurs non-mono est également quasi impossible

Le hasard a voulu que je sois chez moi ce jour et bien j'ai été profiter du soleil
Citation :
Publié par Hazes
"De premiers correctifs sont en cours de déploiement pour améliorer la gestion de la charge des connexions. D'autres sont en préparation." Twitter Dofus Fr
C'est assez dingue de lire ça. Quand je jouais, c'est à dire entre ~2006 et 2011, c'était exactement le même genre de réactions auxquelles on avait le droit. Rien n'a évolué depuis ?
Citation :
Publié par Waltz
C'est assez dingue de lire ça. Quand je jouais, c'est à dire entre ~2006 et 2011, c'était exactement le même genre de réactions auxquelles on avait le droit. Rien n'a évolué depuis ?
Après la sortie de la 2.0 la connection a eu des emmerdes, puis ca s'est beaucoup amélioré. Y'avais pratiquement plus de problèmes donc j'imagine qu'ils ont pas jugé bon de faire des optimisations supplémentaires.

Pour le serveur mono, c'etait clair et net que ca allait viander, mais bon, c'est ankama, s'ils fail pas quelque part, qu'est-ce qu'on va pouvoir dire ?
Mesure anti bot, donjon incarnam impossible aujourd'hui car fais plus de 800 fois selon un pote qui est co sur Ily....

Lol?

Edit : Statut inconnu sur tout les serveurs
Ouai mais nah là c'est casse couille. J'veux dire, on le savait qu'il allait y avoir énormément de monde putain. C'est trop difficile que de prévoir le matos derrière?

C'est pas la première fois qu'ils nous font des coups comme ça. Ils n'apprennent jamais de leurs conneries/oublis?

Putain ça m’énerve ça...
Le truc que personne n'a l'air de comprendre c'est que d'un point de vue économique il n'ont aucun intérêt à dimensionner les serveurs d'authentification pour de tels lancements alors que le reste du temps la charge est sûrement 20 fois moins importante que ça. Donc c'est plus simple de laisser les choses se faire, d'essayer de gérer en temps réel, dans une semaine tout le monde aura oublié de toute manière.
Ce fou rire en lisant le topic, au moins on est directement plongé dans l'ambiance pour se remettre à Dofus

J'espère que ça se calmera rapidement, bien envie de tester ce serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés