Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Mouette-
Cher moi quand je lance l'updater, il fait une mise a jour puis ce ferme, jle rouvre, ça fait la même chose, ça m'a fait ça quelque fois, maintenant ça fait la mise a jour ça me dis que mon installation est endommager, fait une réparation relance la mise a jour puis ça ce referme et si je rouvre ça refait tout ça .


Mon pc avait crash lors de la 1er mise a jour sûrement à cause de ça ya plus que tout retélécharger ce soir
Cest pas ton firewall ou anti-virus?
Citation :
Publié par Majias
@[SH]greenzy : À part qu'en plus de monocompte le serveur sera international, non. Aucune différence.
J'ai pas joué à Dofus depuis 1ans mais je me rappelle que à 4 comptes j'avais déjà du mal à drop pour craft mes panoplies, en solocompte ça va être infâme non?
J'ai bien envie de me lancer dans l’aventure mais en mode casu ça me semble compromis.
C'est pas faute d'avoir prévenu Ankama que 1 seul serveur mono ne serait pas faisable, et qu'il fallait au minimum (et prévenu dés le début) 2 serveur en plus, car là c'est assez... rageant de voir ça....
Citation :
Publié par [SH]greenzy
J'ai pas joué à Dofus depuis 1ans mais je me rappelle que à 4 comptes j'avais déjà du mal à drop pour craft mes panoplies, en solocompte ça va être infâme non?
J'ai bien envie de me lancer dans l’aventure mais en mode casu ça me semble compromis.
Oui , clairement. Les gens sont encore dans la hype , mais le serveur va se vider petit à petit. Il ne subsistera qu'une communautée de niche , comme sur le serveur héroïque.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
J'ai pas joué à Dofus depuis 1ans mais je me rappelle que à 4 comptes j'avais déjà du mal à drop pour craft mes panoplies, en solocompte ça va être infâme non?
J'ai bien envie de me lancer dans l’aventure mais en mode casu ça me semble compromis.
Je joue depuis 2006 et j'ai pas une seule fois joué en multicompte, ça m'a pas empêché de bien optimiser mon stuff.
C'est sûr en mono compte c'est plus compliqué d'être le propriétaire d'un palais des lacs sur un serveur normal, mais faut pas oublier qu'ici tout le monde sera à pied d'égalité. Donc trouve toi des potes ou une guilde, go faire des donjons en leur demandant de te filer les ressources et aide les à ton tour pour les donjons où ils ont besoin de ressource.

Sur JoL je pense qu'il y a plein de tryhard qui vont essayer de rush métiers/dindes et avoir le monopole d'une partie du marché, mais surtout IG tu trouveras plein de gens qui vont avancer à leur rythme et atteindront pas le niveau 100 avant plusieurs mois. Il suffit de trouver le groupe qui te correspond et tu t'amuseras

Enfin, si on arrive à se connecter
Fallait un plus gros serveur à la limite mais séparer la communauté en 2 (sur un serveur mono en plus) c'est vraiment bête.
RDV dans 1 mois quand les gens se rendront compte que y a personne et commenceront à demander la fusion.
Perso je pense que beaucoup qui resteront sur le mono y seront vraiment pour JOUER faire ce qu'ils ont envie sur le moment, enfin perso j'vais faire ça, vraiment ce que j'ai envie métier/quêtes et osef de l'opti
Citation :
Publié par Gaa
Atm le problème c'est pas les serveurs de jeu c'est le serveur de connexion.
Raison de plus pour pas sortir un 2e serveur en urgence alors que le nombre de joueurs simultanés doit au final pas être si haut que ça.
Citation :
Publié par Dragonidor
Ils vont vraiment fusionner les deux serveurs après ou bien ? C'est moche 2 serveurs monos
C'est pour que les gens habitués à multicompte se fassent pas trop chier
Dofus à 12 000 VIEWERS SUR TWITCH OMG!!!...


Attendez les gas... Les mec ils font plus de viewers grâce au monocompte que par l'esport. Les mec ils ferment X serveurs multicomptes. Ils ouvres 2 serveur Dofus-PC Monocompte... Ils ont ouvert 6 serveurs Dofus-Touch MONOCOMPTE Qui sont plus remplie que les serveur Dofus Multicompte...

Je rêve ou le succès de Dofus c'était l'époque du monocompte et ça l'est/le restera toujours?

Dommage que personne à crée X sujets par années pour prévenir Ankama Ohh merde
Ca fait des semaines que des joueurs s'organisent pour faire les choses bien. Des SEMAINES.
Et là ils nous pondent 2 serveurs sans rien dire. Certains seront sur Illy, d'autres sur Fraktale, et toute leur organisation tombe en ruine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yata-san
Ca fait des semaines que des joueurs s'organisent pour faire les choses bien. Des SEMAINES.
Et là ils nous pondent 2 serveurs sans rien dire. Certains seront sur Illy, d'autres sur Fraktale, et toute leur organisation tombe en ruine.
Euh il suffit de choisir un serveur commun. C'est pas HYPER compliqué.
Citation :
Publié par Yata-san
Ca fait des semaines que des joueurs s'organisent pour faire les choses bien. Des SEMAINES.
Et là ils nous pondent 2 serveurs sans rien dire. Certains seront sur Illy, d'autres sur Fraktale, et toute leur organisation tombe en ruine.
Je vois pas pourquoi, si tu t'organises bien tu t'arranges pour aller sur le même
De toute façon ils vont sûrement les fusionner très rapidement
C'est du rire en barre ce topic.

Je le savais depuis le début que ca serait à se tordre de rire, je regrette pas de m'être tapé tous les posts depuis hier soir
Citation :
Publié par ririri
Vous comprennez maintenant pourquoi il ne fallait pas faire tant de pub que ça pour le serveur mono?
Non, là j'ai compris pourquoi il fallait en ouvrir au moins un y a des années...
Citation :
Euh il suffit de choisir un serveur commun. C'est pas HYPER compliqué.
Le probleme c'est qu'on est une grosse communauté (genre 50+) à s'etre organisée. Certains sont deja sur Illy depuis l'ouverture car ils ont eu acces au serveur. D'autres ne se connecteront que demain ou plus tard etc ...
Donc c'est pas si évident que ca. Je parle pas de ne jouer qu'avec mon frere et mon voisin.

Bon apres, j'avoue, il y a des choses pires dans la vie xD
Mais je trouve ca leger que sur un tel serveur où le mot d'ordre sera l'organisation, de devoir commencer pour certains, dyspatchés sur 2 serveurs différents, parce que ce sera le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés