Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Erf condoléances au serveur de connexion qui a succombé.

On avait posé la question à AG si ils avaient mis un max de ressources pour le rush.
Ils ont dit avoir fait des choses mais ça serait sûrement pas suffisant vu l'ampleur du rush.
Perso j'arrive même pas à ne serait ce que me co sur mon compte pour choisir un serveur

Quelqu'un qui s'est inscrit sur le mono pour confirmer pour l'authenticator? je peux aps l'avoir avec mon tel dinosaure
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ils ont pas confiance dans la qualité de leur serveur, du coup c'est surement pour permettre à tout le monde de jouer + fusionner ; mais y'a tellement 0 comm' encore une fois
C'est surtout qu'ils savent que les serveurs ont des limites, et que celles-ci avaient beaucoup de risque d'être atteintes dès le premier jour (hype de connection, super dur d'estimer le nombre de co simultanées).
Du coup, en précaution ils montent un 2eme serveur (et avec les fusions, ils ont des serveurs disponibles) - voire même c'était un serveur de test qu'ils mettent de suite en ouverture. Là, c'est de l'ingénierie, de la technique, on prévoit le pire pour espérer que le normal passe.

Mais pourquoi communiquer sur le fait qu'il y a des systèmes de secours en place ? sur la thermos de café aussi ?
Surtout si c'est de l'improvisation ou du dépannage.
Surtout si c'est pour avoir dans la semaine une demande d'ouverture de nouveau serveur...
Citation :
Publié par Huran35
J'espère que vos serv' mono vont être fermé jusqu'à ce soir parce que là j'peux même pas me co sur mon serv' normal (non je rage pas )
Oui qu'ils reportent à demain le serveur Mono si nécessaire mais que cela ne bloque pas inutilement tous les autres serveurs
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés