Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ah par contre le rez a 30s sous ulti ca va etre assez cool comme nerf.
Cant wait, voir mes 2 persos les plus affrontés en ranked qui mangent le nerf de l'année, c'est inespéré, y a meme moyen de passer master sur ca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Winston c'est surement le perso le plus equilibré de tout le jeu, aucun nerf pour lui.
Il faudrait à vue de nez :

Réduire ses dommages, réduire sa range de saut et de dégâts, réduire le diamètre du shield et sa durée. Là il deviendrait balance.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Winston c'est surement le perso le plus equilibré de tout le jeu, aucun nerf pour lui.
this ^

Lui et tracer vous y touchez pas.

mdr Sangwiss
Pour avoir joué dernièrement avec un crazy winston qui groupe en général avec une mercy au cul, c'est un peu infâme quand même et autant il tombe régulièrement, autant je l'ai vu bloquer une team sur Volskaya avec nous derrière qui empêchait les tracer, sombra et autres solos venir prendre le point.
• CHACAL
– L'ultimate Pneumastic est désormais plus lent
• GENJI
– Si Genji est paralysé/endormi/arrêté lors du lancement de son ultimate, celui-ci continue malgré la paralysie.
• D.Va
– Le MEKA ne tombe plus lorsque vous restez appuyé pour le boost
• SOMBRA
– L'IEM affecte désormais les bots d'entraînement (très important pour le gameplay)


D'autres changement passés inaperçu et bien moins impactant.

Perso winston je le trouve balance, quand y en a un qui fait trop chier ma backline je switch reaper ou roadhog et il comprend très vite que c'est terminé pour lui
Citation :
Publié par Sangwiss
Il faudrait à vue de nez :

Réduire ses dommages, réduire sa range de saut et de dégâts, réduire le diamètre du shield et sa durée. Là il deviendrait balance.
Et aussi augmenter sa critbox, enlever son armor, réduire ses munitions...

edit: ah j'avais pas lu pour Junkrat, je trouve ça dommage, il sortait enfin de la catégorie trollpick depuis ses améliorations récentes, sans être non plus un top pick, ça tendait vers l'équilibre quoi... Là il va retomber dans le néant.

Dernière modification par Suspense ; 05/10/2017 à 11h57.
Tant mieux pour Chacal, je trouvais qu'il sortais ses ulti super vite et que le pneu qui suivait était difficile à viser. Maintenant on peut éviter la double peine.

Toujours pas convaincu pas le rework Mercy. Maintenant son ult a relativement peu d'intérêt. Il faudrait que les perso ciblés par chainboosting bénéficient des 2 secondes après perte de vue. Je me pains mais après le patch je n'aurais plus besoin d'instalock Mercy pour pouvoir la jouer

Pour Winston, idem que Tankoudoux : il ya des contres facile à mettre en place.


Edit :

Wikia + test sur PTR

Mercy
Bonus : sous Walkyrie, la porté de la résurrection est doublée pour atteindre un (fabuleux) 10 m.
Malus : plus d'inertie après un Ange gardien.


Voila qui me parait mieux. Je regrette pour l'inertie, je m'en sers souvent. Mais il était étrange d'être le seul perso à pourvoir en bénéficie.
Je reste convaincu que Mercy ne devrait pas rez full life.

Dernière modification par Kikako ; 05/10/2017 à 12h32.
Citation :
Publié par Kikako
Tant mieux pour Chacal, je trouvais qu'il sortais ses ulti super vite et que le pneu qui suivait était difficile à viser. Maintenant on peut éviter la double peine.
La charge de son ult ne change pas, juste la vitesse du déplacement du pneu
Sayn, je pense que c'est un nerf pour Genji. Avant si tu utilisais la blade et que tu te faisais sleep dans la seconde qui suivait, l'ulti n'était pas déclenché et tu conservais 100% de charge. Maintenant l'ulti est intégralement consommé même si tu te fais sleep juste après avoir fait A. Enfin, je le comprends comme ça.

Sinon je suis pas sûr que ce soit le nerf approprié pour Mercy. J'aurais plutôt tweak sur la possibilité de rez sans la vision en plus de rajouter du range.
Citation :
Publié par Asylum
Sayn, je pense que c'est un nerf pour Genji. Avant si tu utilisais la blade et que tu te faisais sleep dans la seconde qui suivait, l'ulti n'était pas déclenché et tu conservais 100% de charge. Maintenant l'ulti est intégralement consommé même si tu te fais sleep juste après avoir fait A. Enfin, je le comprends comme ça.

Sinon je suis pas sûr que ce soit le nerf approprié pour Mercy. J'aurais plutôt tweak sur la possibilité de rez sans la vision en plus de rajouter du range.
Ben non c'est un up, comme dit draker.

Avec le changement des ults si il prend un stun ou un sommeil alors qu'il était en train de commencer son ult il le perd quand même, alors que là après la seconde de stun il pourra continuer son ulti.
Gros up du coup pour un perso déjà quasi omniprésent
Citation :
Publié par Kiix
Ben non c'est un up, comme dit draker.

Avec le changement des ults si il prend un stun ou un sommeil alors qu'il était en train de commencer son ult il le perd quand même, alors que là après la seconde de stun il pourra continuer son ulti.
Gros up du coup pour un perso déjà quasi omniprésent
S'il se fait sleep et que personne ne le touche, il perd l'intégralité de sa blade. J'ai du mal à voir où est le buff.

Edit : c'est bon j'ai compris, mais les changements sur les ults ne sont pas encore live donc pour l'instant c'est un nerf
Wow ca commence à ressembler à un vrai jeu en fait. Entre Dva qui suce plus tous les dommages en un clique droit, roadhog qu'a enfin trouvé son spot de tank jvais pouvoir faire mes matchs de placement histoire de gratter l'arme goldé de la saison. Un dernier effort pour supprimer la scatter arrrow et on est bon.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Toujours pas de nerf de tracer ou de up de ses counters par contre c'est un délire, réellement le perso le plus broken du jeu
Il manque juste plus de counter comme Mcreen.
Le jeu manque de héros avec snare ou stun pour justement counter les héros ultra mobiles. Peut être dans des prochains héros tanks ou supports.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés