| Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été 2017 !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Wendel quand tu vois ses vidéos pourraves alors qu'il a 40 matchs en ligue brésilienne, ça vend pas du rêve.
|
|
|
|
| TIME NO HEROES |
| Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
Les mecs sceptiques au sujet de Mbappé devaient être les mêmes qui parlaient d'un joueur Youtube au sujet de Neymar quand il évoluait encore au Brésil.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
|
|
Faudra quand même que Cavani joue un cran au dessus que ce qu'il a fait contre Toulouse.
D'ailleurs, Mbappe il a explosé dans un 442 à deux pointes non ? On ne sait pas trop ce qu'il va donner dans ce schéma ou un autre que lui tient la pointe. Quoi qu'on en dise, j'aimerais vraiment voir ce que donnerait ce schéma (merci Meine): -----------Areola ---Alves-TS-Marq-Kurzawa ------Verratti - Rabiot --Pastore-------Neymar ------Cavani-Mbappe |
|
|
|
|
|
Citation :
Pastore comme Draxler devraient être titulaires, quel gâchis ce serait Draxler sur le banc. Avec la rotation et les blessures ça devrait aller. Et Pastore sans ses blessures justement (il a l'air d'aller mieux à ce niveau), c'est du top top player., il a quelque chose de spécial.. Di Maria j'aime pas. Nasser aurait déclaré Di Maria intransférable... J'espère que c'est juste le cas vis-à-vis du Barça. |
|
|
|
|
|
Parlant de gamins, il est devient quoi le petit prodige de 10-12 ans qu'on a fait venir à Paris (de Barcelone je crois?)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #543148 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le mec arrive de Wolfsburg pour se relancer alors qu'il est en pleine stagnation, la sauce prend bien pendant 6 mois et on le remet direct au placard, c'est rude.