[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Pas touche à Draxler, et j'y crois pas une seconde.

Si la rumeur d'un joueur parisien inclus est vraie, ce sera Lucas ou Guedes.

Paris temporise auprès de Valence pour Guedes, est-ce pour une raison purement numérique/attente de confirmation de l'arrivée de Mbappé après... Ça correspondrait au profil de joueurs qui plaît à l'ASM (+ la nationalité) donc je miserais sur lui dans ce cas. Sinon Lucas, mais lui je le vois pas quitter Paris maintenant...

Pas touche à Pastore aussi. Moi je leur filerai bien Di Maria, ou qu'on le vende au Barça, mais j'en veux plus.

Même si Mbappé est plein de promesses et que je serais très heureux de l'avoir chez nous, on aurait pu l'avoir même prix voir moins cher l'année prochaine, et je ne vois pas le Réal nous le chiper pour autant, suffit de s'entendre avec le joueur.

Et la priorité c'est un MD, un GK (j'ai toujours envie de croire en Aréola pour ma part mais mon point de vue doit être biaisé donc je m'aligne sur le vôtre!), un défenseur central (j'espère qu'il va pas aller à Tottenham l'argentin...) voir un latéral gauche. Et là on peut jouer la CL.

A voir ce que vaut Wendel le milieu (défensif?) brésilien de 19 ans sur lequel on serait pour 10M€, mais on le prêterait jusqu'à décembre à son club.

Citation :
Publié par Niluje
La mauvaise traduction était de l'Équipe ^^
C'était plutôt une mauvaise traduction en allemand par la chaîne allemande Sky Sport News HD d'un article de l'Equipe.

Dernière modification par Dayan ; 24/08/2017 à 10h17.
Citation :
Publié par Zarshka
Monaco préféra vendre à d'autres clubs ou très cher.
Monaco préfère déjà vendre à d'autres clubs qu'au PSG, c'était la comm de Vadim tout l'été en tout cas, donc qu'est-ce que ça change ?
Je suis l'ASM si j'ai le choix centre Guedes et Dolberg, je prend ce dernier. Donc je demande du cash au PSG.

Et j'offre Fabinho gratuitement au PSG parce-que je suis un mec sympa...
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Le Wendel quand tu vois ses vidéos pourraves alors qu'il a 40 matchs en ligue brésilienne, ça vend pas du rêve.
Wendel, Lo Celso, Floyth etc... c'est dans l'optique de faire du futur trading de joueurs. Tu achètes les mecs 10 millions, qui sont prêtés automatiquement à un club tiers ou à un club filleul (on parle du rachat d'un club en Belgique) pour les revendre 30 m€.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Wendel, Lo Celso, Floyth etc... c'est dans l'optique de faire du futur trading de joueurs. Tu achètes les mecs 10 millions, qui sont prêtés automatiquement à un club tiers ou à un club filleul (on parle du rachat d'un club en Belgique) pour les revendre 30 m€.
Euh en plus de nous piquer nos joueurs vous voulez nous piquer notre business model ? bande de méchant parisien va
Citation :
Publié par Vitalis
Euh en plus de nous piquer nos joueurs vous voulez nous piquer notre business model ? bande de méchant parisien va
Récemment on n'a pas acheté beaucoup de joueurs de chez vous à part Kurza.

Mais je reste quand même très sceptique pour Mbappé. Martial, le dernier grand crack chez les jeunes est parti pour beaucoup moins, et on n'a pas un grand besoin à son poste. D’ailleurs, toi qui a vu passer les 2 chez vous, tu les compares comment?

Dans un monde à cash illimité, sans FPF, pourquoi pas, c'est prendre des paris sur le futur. Mais si ça augmente notre risque, les problèmes de salaires dans le vestiaire, nous empêche de prendre de bons milieux, ARG, ou GK, bah voilà quoi...
Les mecs sceptiques au sujet de Mbappé devaient être les mêmes qui parlaient d'un joueur Youtube au sujet de Neymar quand il évoluait encore au Brésil.
Je laisse les monégasques en parler, mais j'ai l'impression que Mbappé c'est un bon cran au-dessus de Martial.
Au même âge :
- Martial avait 19 matchs pro, 2 buts, 1 pd
- Mbappé en a déjà plus de 60, dont une dizaine de matchs européens

Même en comparant le Martial qui est vendu à MU (avec un an de plus, donc), il était loin d'avoir les références de Mbappé, notamment en LdC : 7 matchs, 0 but contre 9 matchs, 6 buts. 12 buts/3 passes dé en 48 matchs sur la dernière saison de Martial à Monaco, 26 buts et 12 passes dé pour Mbappé avec le même nombre de matchs.
Après, c'est pas le même Monaco, les stats ne font pas tout, etc. Mais y a un vrai gouffre sur les chiffres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine

------------Areola
---Kurzawa-TS-Marq-Alves
-----------Verratti
------Di Maria-Rabiot
--Neymar-------Mbappé
----------Cavani
-------------Areola
---Kurzawa-TS-Marq-Alves
--------Verratti-Rabiot
-----------Di Maria
----Neymar-------Mbappé
------------Cavani

Sans doute plutôt comme ça. Même si Rabiot voudrait jouer plus haut, ça manquerait d'équilibre vu le positionnement très offensif des latéraux.
Faudra quand même que Cavani joue un cran au dessus que ce qu'il a fait contre Toulouse.

D'ailleurs, Mbappe il a explosé dans un 442 à deux pointes non ? On ne sait pas trop ce qu'il va donner dans ce schéma ou un autre que lui tient la pointe.

Quoi qu'on en dise, j'aimerais vraiment voir ce que donnerait ce schéma (merci Meine):

-----------Areola
---Alves-TS-Marq-Kurzawa
------Verratti - Rabiot
--Pastore-------Neymar
------Cavani-Mbappe

@nandof: -Di Maria + Pastore et je signe direct
Citation :
Publié par Nyu
Les mecs sceptiques au sujet de Mbappé devaient être les mêmes qui parlaient d'un joueur Youtube au sujet de Neymar quand il évoluait encore au Brésil.
Je suis honnête de reconnaître que je connais TRES mal le joueur. Le prix, même en cette période, interpelle beaucoup. Comme dit ailleurs, son prix est juste 20% de moins qu'un des 3 meilleurs joueurs au monde, qui a porté la Selecao sur ses épaules depuis l'âge de 19 ans, qui a une CL, des Liga, des records sous les pattes.
On a vu tellement de flops sur les "futurs Zidane/Pelé/Maradonna/Cruyff/etc" (d'ailleurs il y a un mec sur un forum du Barca qui a recensé tous leurs flops)que c'est normal, quand on ne connaît pas, de demander plus d'infos. Il y a une différence entre dire "on met 10m sur Foyth, c'est peut être le futur Beckenbauer" et dire on met 200m dessus.

J'ai lu les articles qu'on m'a filé sur lui, mais le souci demeure que c'est sur un échantillon de 6 mois. C'est risqué. Alors oui, peut être dans 6 mois je serais en train de me fap devant ses buts, ou peut être il finira en Chine ou en PL dans 2 ans. Pour cela que ça ne fait pas de mal de demander plus d'infos et de retours.
Je me suis farci aussi une compilation de ses buts, et c'est rarement un défonçage de bus, plus des contre attaques ou des mouvements avec plein d'espace. Bref, je ne demande qu'à être converti.

Par contre si on peut acheter un milieu def, merci svp. Car à lire certains forums parisiens, ils veulent jouer en 4-2-4 ou 3-2-5

Une bonne vidéo sur laquelle je suis tombé sur le faux débat du 4-3-3 et une opinion sur Mbappé:

et pi moi j'étais fan de Neymar depuis ses débuts vu que je regarde le brésil et que c'est mon type de joueur
Pepe Reina pour jouer contre le Variété Club de France ça ira pas mal ouais, pour jouer la C1 moins.

Citation :
Publié par Nyu
Ça reste un recrutement sans intérêt en 2017. Vous avez déjà 145 joueurs à ce poste, dont certains n'ont toujours pas joué ou presque. Quel intérêt de prendre Lo Celso,Guedes et Draxel pour 15, 30, 40 millions si c'est pour ne pas les faire jouer derrière et essayer de les refourguer au bout de 6 mois ? Aucun, gagné. C'est juste la course à la surenchère, on dirait des mecs qui jouent à Ultimate Team, ah tiens y'a plus cher, je prends.

A la limite le seul intérêt que je vois : il est français.
Foutre un joyau comme Draxler sur le banc c'est moche quand même Le mec arrive de Wolfsburg pour se relancer alors qu'il est en pleine stagnation, la sauce prend bien pendant 6 mois et on le remet direct au placard, c'est rude.
Citation :
Publié par Barbebrune
Quoi qu'on en dise, j'aimerais vraiment voir ce que donnerait ce schéma (merci Meine):

-----------Areola
---Alves-TS-Marq-Kurzawa
------Verratti - Rabiot
--Pastore-------Neymar
------Cavani-Mbappe

@nandof: -Di Maria + Pastore et je signe direct
Ca me va! Un 4 2 3 1 sinon.

Pastore comme Draxler devraient être titulaires, quel gâchis ce serait Draxler sur le banc. Avec la rotation et les blessures ça devrait aller. Et Pastore sans ses blessures justement (il a l'air d'aller mieux à ce niveau), c'est du top top player., il a quelque chose de spécial..

Di Maria j'aime pas.

Nasser aurait déclaré Di Maria intransférable... J'espère que c'est juste le cas vis-à-vis du Barça.
Draxler me semble au dessus de Di Maria et Pastore mais sur le papier il est le moins compatible avec Neymar + Mbappé.
Par contre s'il se montre capable de jouer le MOC d'un 4 2 3 1 ce serait l'idéal pour lui et pour le PSG.
C'est le seul offensif de Paris qui semble avoir le volume de jeu pour apporter défensivement donc c'est cohérent.
Citation :
Publié par Hellraise
Je suis honnête de reconnaître que je connais TRES mal le joueur. Le prix, même en cette période, interpelle beaucoup. Comme dit ailleurs, son prix est juste 20% de moins qu'un des 3 meilleurs joueurs au monde, qui a porté la Selecao sur ses épaules depuis l'âge de 19 ans, qui a une CL, des Liga, des records sous les pattes.
On a vu tellement de flops sur les "futurs Zidane/Pelé/Maradonna/Cruyff/etc" (d'ailleurs il y a un mec sur un forum du Barca qui a recensé tous leurs flops)que c'est normal, quand on ne connaît pas, de demander plus d'infos. Il y a une différence entre dire "on met 10m sur Foyth, c'est peut être le futur Beckenbauer" et dire on met 200m dessus.

J'ai lu les articles qu'on m'a filé sur lui, mais le souci demeure que c'est sur un échantillon de 6 mois. C'est risqué. Alors oui, peut être dans 6 mois je serais en train de me fap devant ses buts, ou peut être il finira en Chine ou en PL dans 2 ans. Pour cela que ça ne fait pas de mal de demander plus d'infos et de retours.
Je me suis farci aussi une compilation de ses buts, et c'est rarement un défonçage de bus, plus des contre attaques ou des mouvements avec plein d'espace. Bref, je ne demande qu'à être converti.

Par contre si on peut acheter un milieu def, merci svp. Car à lire certains forums parisiens, ils veulent jouer en 4-2-4 ou 3-2-5

Une bonne vidéo sur laquelle je suis tombé sur le faux débat du 4-3-3 et une opinion sur Mbappé:

et pi moi j'étais fan de Neymar depuis ses débuts vu que je regarde le brésil et que c'est mon type de joueur
On ne sait jamais ce que l'avenir (d'un footballeur) nous réserve mais Mbappé c'est pas un feu de paille.
Il a tout un historique pour lui.
Il a toujours était surclassé dans toutes les tranches d'âges et pas seulement d'une sélection.
Il est champion d'Europe des U19 en étant meilleur passeur, second buteur à 17 ans.
Il entre en cours de jeux dans un match de L1 à 16 ans.
On a l'impression qu'il n'a fait que 6 mois mais c'est un trompe l'oeil.
Saison 2015/2016, il est sur le banc et joue des fins de matchs, en fin de saison il est décidé de le laisser à disposition des U19 pour la Gambardella qui remportera avec un doublé et une passé dé en final.
Début 2016/2017, il rentre dès le départ dans la rotation de l'attaque mais face à Guingamp il sort sur blessure + protocole commotion ( à l'ASM on rigole pas avec ça).
Juste après il a pris le contre coup de son absence de repos, il avait enchaîné directement après le championnat d'europe U19 et le caractère protecteur de Jardim qui n'hésite jamais à laisser un jeune de coté (Cf Silva / Lemar) si il estime qu'il n'est pas au top.
Il a signé un contrat d'aspirant cet été il me semble, normalement il devrait signer pro la saison prochaine (pour éviter le pillage qu'il y a eu cet été, on se retrouve à devoir signer pro des gamins de 16 ans…). Toujours prometteur d'après ce que j'ai entendu ça et là, mais bon, il a pas encore soufflé ses 15 bougies, rien n'est fait pour une carrière pro…
Message supprimé par son auteur.
Ca va se marcher sur les pieds dans l'axe mais bon.

Je pense que là le problème c'est surtout de mettre Draxler et/ou Pastore sur le banc.

Ce qui me fait aussi un peu peur c'est l'absence de banc si on vend AdM et Lucas. Un des cités ci-dessus et Lo Celso ça fait pas lourd quand même.

Bref, hâte que ça se décante, j'aimerais un 6 aussi mais pareil, Rabiot sur le banc alors qu'il fait un très bon début de saison ?

Dure la vie d'Unaï.
Après si t'as la chance de pouvoir aligner Neymar Cavani MBappe tu le fais non? Au pire tu bricoles un peu derrière pour les fins de matchs (quand il y a déjà 5-0) et contre les équipes faibles. Quand le Barça a réussi à recruter Suarez et monter la MSN, ils se sont pas demandés "merde et pour les remplaçants je fais comment?", ils se sont dit que cette attaque pouvait tout démolir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés