[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Pour ça, il aurait fallu que je croise PPV IRL sans qu'il ne s'isole avec ses potes de peur de parler aux autres gens.

Et ça, ça n'est jamais arrivé.
On a bu du vin que tu avais généreusement offert lors de ta première irl paris. Il me semble qu'on avait discuté. Je ne connais toujours par les raisons de ta haine. Il me semble que je suis autant introverti que toi, il est vrai que pour cacher ma gène il m'arrive de me réfugier dans l'alcool. Après tu as pourri la vie de pas mal de gens sur ce forum je connais au moins 3 personnes qui ne viennent plus ici après les ravages que tu as causé. Mais je ne t'en tiens pas rigueur. J'ai juste changé de forum.
Citation :
Publié par Doudou
Casteau, on en a parlé plein de fois, déjà... perso, je ne vois pas grand monde avec qui j'ai envie d'être méchant IRL, les gens ici sont souvent assez cordiaux.
A part un mec dernièrement, qui était pas content de s'être fait ban, il m'a dit en mp qu'il m'avait vu IRL et que j'étais gros pour essayer d'être blessant, mais je ne vois pas quand j'aurais pu le voir
Édité par Doudou ce soir là j'ai eu l'impression de voir des hyènes ce repaissant du cadavre d'un drôle de zèbre.

Citation :
Publié par Doudou
Sinon, PPV, c'est le mec, tu lui causes, ça a l'air d'aller et puis à un moment, tu sais pas ce qui s'est passé, tu lui reparles dans la soirée et la tu te rends compte qu'il est complètement RAIDE. Mais vraiment, genre comme quand Bigard fait le mec bourré dans un de ses sketchs, j'avais même cru qu'il déconnait et faisait semblant une fois mais en fait non, c'était assez ouf.
Je pense qu'il faut que tu coupes un peu avec du coca, quand tu bois en soirée, perso je trouve ça relou de finir complètement torché maintenant, je serais pas contre avoir une sorte de cyber fois qui éliminerait tout l'alcool et empêcherait d'être bourré en soirée, genre pas plus de 0,4g dans le sang, le reste est évacué direct.
J'ai effectivement aucune excuse, mon ex m'avait quitté, j'avais besoin de me vider la tête. Désolé de vous avoir pourri la soirée qui date de 5 ans.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu t'es déjà fait presque gerber dessus comme ça sans prévenir ? Genre t'es posé peinard à une table, tu discute tranquille à 3h ou 4h du mat' et le mec qui dormait depuis 1h, soudain relève la tête alors nous on lui sourit gentiment, content qu'il rejoigne la discussion. Lui il sourit pas. A la place il te sort une putain de galette venue de l'espace en plein sur la table.

Je ne dois mon absence de traumatisme qu'à mes réflexes surhumains.

En vrai, je ne suis pas vener contre PPV. Il est cool PPV. Mais je suis quand même bien content d'avoir esquivé ce soir là. A bien y réflechir, je crois que ce c'était la dernière fois que je l'ai vu.
J'avais pas dormi de la semaine, je voulais pas venir, mais oui c'est bien de parler d'une histoire qui date de 9 ans au moins

Dernière modification par Doudou ; 22/08/2017 à 00h39.
Citation :
Publié par Petitpoavert
On a bu du vin que tu avais généreusement offert lors de ta première irl paris
Y'avait pas de vin à ma première IRL Paris.

Quant au reste, il y a plus de monde qui a quitté le Bar quand je n'y étais plus que pendant toute la période où j'y ai sévi.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai effectivement aucune excuse, mon ex m'avait quitté, j'avais besoin de me vider la tête. Désolé de vous avoir pourri la soirée qui date de 5 ans.
Bah je me plains pas, j'avais été surpris par ta vitesse d'enivrement, la soirée n'a pas été pourrie pour si peu et il me semblait que la dernière IRL ou je t'avais vu, c'était y a moins de 5 ans justement, donc bien après cette séparation.
En tout cas détends toi, pas la peine d'être susceptible comme ça.
Citation :
Publié par Doudou
il me semblait que la dernière IRL ou je t'avais vu, c'était y a moins de 5 ans justement.
Oui, j’étais là. Donc c’était au max mi-2014.
(pour celle où il était bourré, je me souviens que PPV était rentré en métro et que c’était la seule fois ou je l'ai vu bourré, et c’était surprenant car on dirait effectivement un mec bourré de film)

Sinon, normalement, vous vous etiez aussi revu pour l'irl memere paulette/casteau/tete dans les nuages

edit@en dessous, doudou parle à PPV, non ?

Dernière modification par Azraëll ; 22/08/2017 à 00h47.
Mais doudou dit "la dernière fois que je t'avais vu" en s'adressant à PPV, pourquoi la présence de Tabou est nécessaire ?
On parle de la soirée "il y a plus tot que 5 ans" dont parle doudou, et pas celle de votre première irl.
Citation :
Publié par Doudou
Il me semble que PPV n'y était pas non plus, non ?
si il était hors du restau, et après il a fait parti de la team bar, et ensuite nous a rejoint avec les autres, il trainait pas mal avec Umbrella durant la soirée.

a moins que je confonde, c’est une possibilité.
Citation :
Publié par Azraëll
si il était hors du restau, et après il a fait parti de la team bar, et ensuite nous a rejoint avec les autres, il trainait pas mal avec Umbrella durant la soirée.
Ha oui exact, c'est parce que je ne le voyais pas dans le truc cocotte dans mes replays memorielles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Disons qu'en terme de bar on a fait des progrès fulgurants.
Achievement unlocked.
J'arrête de trouver des bars pour les IRLs.

Citation :
Publié par Meine
C'était pas dégueu, c'était pas cher, mais c'était pas top.
Au moins, les proprios étaient sympas et ne nous ont pas foutus dehors à grand coups de pied dans le cul alors qu'ils voulaient fermer.
Citation :
Publié par Meine
Non mais je suis responsable pour le coup, c'est moi qui ait proposé le vietnamien. C'était pas dégueu, c'était pas cher, mais c'était pas top.
Yep, c'était tranquille et pas mal. Apres c'était pas l'IRL gastronomique.

Mais c'était sympa de voir/revoir certain joliens parisiens (et de l'ouest)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Doudou, tu viens ? (tu seras remis de mercredi soir ? )
Putain, j'ai retrouvé une vidéo de mon retour sur mon smartphone, je me rappelais même plus l'avoir prise, c'est chaud, c'est juste chaud. Tabou rigole, moi on dirait que je fais un coma éthylique debout et toi tu as l'air parfaitement sobre. Du coup, ça me semble tout à fait possible que je t'ai montré ma couille droite en fait.
@Doudou > j'avais juste l'air, j'étais quand même pas mal atteint. Mais je sais assurer quand les autres sont pires

Citation :
Publié par TabouJr
J'espère vraiment qu'on n'a pas trop fait chier mes voisins en rentrant.
M/d/r c'est pas du tout ce que tu disais quand on est arrivés chez toi pour prendre cette dernière Delirium.
On se fera une retrospective de cette vidéo quand tu reviens Bardy mdr, sérieux, j'ai vraiment trop l'air de lutter, on voit mes pieds monter les marches en mode walking dead et la vidéo qui tangue, ça a un air de projet Blairwitch en plus malsain assez surréaliste.

Je sais pas ce qui me pousse à filmer quand je suis bourré, c'est comme instinctif.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
M/d/r c'est pas du tout ce que tu disais quand on est arrivés chez toi pour prendre cette dernière Delirium.
Ouep, Doudou m'a relaté deux ou trois saloperies que j'ai dites sur mes voisins. Mais les chiants sont au 4ème, donc techniquement, on peut pas les emmerder en rentrant bourrés chez moi. La logique me quitte quand j'atteins 3 litres d'alcool par gramme de sang.

Et vous faîtes chier, que môa je paie une tournée de shots parce que je suis une fâme indépendante qui ne veut pas se faire entretenir (féminisme de meeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuh) même pour une simple tournée de shots par les deux barmen potes de @Selty, ça peut se comprendre quand bien même c'est complètement con, mais vous les mecs, vous n'aviez rien à prouver. Cela dit, mon black-out commence après la première tournée de shots, je ne me souviens même pas de la mienne.

Enfin pour ce dont je me souviens, c'était une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés