|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été 2017 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
CS a résumé le programme de Neymar Jr et du PSG, le feuilleton continue
![]() Aujourd’hui 08h30 Départ de son domicile à Barcelone 10h00 Arrivée au Bourget en jet privé 11h30 Entrée des journalistes au Parc des Princes 12h30 Interview à beIN Sports 13h45 Conférence de presse au Parc des Princes, à l’auditorium 16h00 Conférence de presse d’Unai Emery serait annulée 18h00 Entrainement à huis clos
Samedi 14h30 Ouverture des portes du Parc des Princes 15h45 Présentation au public du Parc des Princes façon show 17h00 PSG/Amiens (1ere journée de Ligue 1) Est-ce qu'il va jouer ? Possible, la rumeur le dit. Je ne sais pas si la LFP a déjà homologué le transfert mais j'imagine que oui. Le onze de départ devrait être celui du Trophée des Champions avec Di Maria titulaire et Dani Avès à droite à la place de Meunier. |
![]() |
|
|
Le PSG aurait toujours une vue sur Seri
Avec l'arrivée de Neymar, le PSG va surtout gagner en efficacité et je pense que les choses seront réellement différentes de l'an passé. Il y aura tous les ingrédients, y compris la concurrence accrue entre les joueurs dominants de l'an passé, et U. Emery n'attendait que ça pour que les joueurs fassent les efforts demandés (concentration, implication, etc...) Neymar s'adapte facilement à tous les schémas et n'oubliez pas qu'il a une formation de 9 à la base. |
![]() |
|
|
Le match contra Amiens au parc est reporté de 15 minutes pour présentation du joueur aux supporters.
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|