[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
J'avoue qu'à votre place (de sup du PSG), je commencerai à sérieusement me crisper en attendant que ce soit confirmé "officiellement".
En tout cas si ça se fait, ça va faire du bien à la L1 que ce genre de talents arrive dans notre championnat, et accessoirement votre attaque va sérieusement avoir de la gueule, de quoi ptet concurrencer la notre avec Njie/Germain/Ocampos !
C'est très crispant parce-que par rapport aux années précédentes on a vraiment l'impression que c'est fait, mais connaissant le clan Neymar on a toujours ce petit doute que subsiste. Ce serait vraiment un sacré coup de la part du PSG sous QSI, sur Twitter les supporters parisiens sont en feu en tous cas
Citation :
Publié par NyKOoS
C'est très crispant parce-que par rapport aux années précédentes on a vraiment l'impression que c'est fait, mais connaissant le clan Neymar on a toujours ce petit doute que subsiste. Ce serait vraiment un sacré coup de la part du PSG sous QSI, sur Twitter les supporters parisiens sont en feu en tous cas
S'enflammer ça coûte pas cher!
Et au pire des cas, on a garder Verratti, il a plus son agent twittos relou, le Barca serre les fesses et ne reviendra pas à la charge sur un de nos joueurs avant un petit moment et ils vont devoir rincer Neymar sans avoir des finances de fou.
Quoi qu'il arrive c'est tout bénef.
Et Henrique a la "bonne idée" de ne pas travailler sur un seul dossier à la fois, ça fait tout bizarre après Létang mais ça rassure
Citation :
Publié par Yesmann
Dites-moi supporters parisiens, petite question naïve : en supposant que Neymar et Alexis s'engagent chez vous, ça risque d'être difficile de faire cohabiter ce beau monde avec Draxler, Pastore et Di María non ? Je ne suis pas expert, mais je doute qu'ils se contentent de s'asseoir sur le banc pour jouer en coupe contre Châteauroux... Lequel ou lesquels pourraient être vendus selon vous ?
Après, un 4-2-3-1 avec

Verratti - Rabiot/Matuidi
Draxler/Di Maria - Di Maria/Draxler (Pastore remplaçant) - Neymar
Cavani

C'est pas impossible, mais très offensif. Ca fait tactique FM lol. Pour la L1 ça passe, mais pas pour la CL...
Départ de Lucas et HBA, en tout cas.
Citation :
Publié par Mulldrifter
S'il reste au Barca j'espère que les supporters catalans sauront lui rappeler son manque de respect ... pauvre type

tout ça pour ramener un contrat plus juteux
tu te rappelles du cas donnaruma ?
s'il reste à barcelone (mais ça sera pas le cas ) les barcelonix fermeront leur gueule
Citation :
Publié par Kyor
Je ne crois pas au montage financier cité. Vous imaginez un peu ? C'est comme dire le Qatar (ou tout autre pays / société) peut acheter n'importe quel joueur ayant une clause de rachat, et ensuite le donner gratuitement à un club, qui n'aura qu'à supporter son salaire.
Comme dans la plupart des cas de ce genre, la porte sera surement fermée par les instances, mais ca ne sera pas rétroactif.
Si ca se fait, parce que bon, dans le domaine tu sais vraiment ce qu'il se passe qu'une fois une déclaration officielle est faite.
J'y croyais pas pour Neymar mais si ça se fait c'est une belle quenelle pour ces saletés de barcelonais qui nous ont pourri avec Verratti, bon à plus de 200m€ mais quand même !

Si en plus tu prends Sanchez, pfiouu (ça me suffirait hein surtout si Barcelone revalorise Neymar) .

Je voudrais juste un milieu de terrain de classe mondiale pour sécuriser le tout.
Il veut savoir ce que ça fait d'être éliminé chaque année en 1/4 de CL.
Il rêve de jouer au Vélodrome

Sinon, Messi bien qu'étant petit, fait de l'ombre au Mr.
Soit disant.
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi qui motive Neymar à part le fait d'être le joueur le mieux payé au monde d'aller à Paris? Bon je sais c'est déjà une bonne raison mais ...
L'argument d'être dans l'ombre de Messi me parait tout à fait recevable.

De plus, je sais que PSG s'est fait éliminé salement, je ne pense pas que cela soit forcément plus faible (surtout si tu enlèves Neymar d'un coté) que le barça, moins prestigieux c'est sur... Après effectivement je préfère jouer en Liga dans un des deux grands clubs qu'en France mais bon.
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi qui motive Neymar à part le fait d'être le joueur le mieux payé au monde d'aller à Paris? Bon je sais c'est déjà une bonne raison mais ...
le ballon d'or
être leader d'une équipe
être le transfert le plus cher de l'histoire
gagner la c1
jouer avec srabs brésilien
pouvoir jouer au vélodrome au moins une fois dans sa vie
Citation :
Publié par Sous le signe du V
pouvoir jouer au vélodrome au moins une fois dans sa vie
ça pourrait aussi lui arriver lors de la saison 2018-2019 en demi finale de la ligue des champions avec le Barça

#champions project
Citation :
Publié par Sous le signe du V
gagner la c1
jajaja
(il l'a déjà gagnée en passant)

Le relatif déclin du Barça doit peser dans la balance aussi.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sanchez serait actuellement à l'hôtel Monceau.
C'est de plus en plus dur de garder la tête froide.

Sinon, faudrait aussi s'activer pour le milieu de terrain.

Ils vont avoir 1 mois pour faire un milieu tranquillement... Antero ce patron

Va falloir faire les départs aussi
Se dire qu'en l'espace de deux semaines on pourrait passer d'un mercato "bof" ou "depuis le 6-1 personne veut venir chez vous" à peut-être un mercato avec Alves, Sanchez et Neymar, c'est l'ascenseur émotionnel.

Mais avec le PSG on sait que tout peut retomber très vite donc keep calm and wait
Citation :
Publié par akitjai
Va falloir faire les départs aussi
D'ailleurs, quelqu'un a une idee des clubs interesses par Matuidi? J'ai comme l'impression qu'il a raté le coche la saison derniere.
Citation :
Publié par Syhx
D'ailleurs, quelqu'un a une idee des clubs interesses par Matuidi? J'ai comme l'impression qu'il a raté le coche la saison derniere.
Intéressés je sais pas mais ça parle plutôt de la Juv pour Matuidi. Après si ils ont vu le match contre Milan ils doivent hésiter un peu
du coup pour les 3-4 postes offensifs y a deja cavani, di maria, draxler, pastore, lucas, lo celso et guedes
neymar et alexis sanchez qui arrivent
faut vraiment pas que ben arfa et jesé restent, bahebeck de retour de prêt va devoir rebouger.

ça fera 9 types minimum, il serait sans doute temps de dire aurevoir à des joueurs, car y a qu'un seul avant centre et mille ailiers dans le tas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés