Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Ca me fait penser à mon cousin qui est prof de Maths et qui raffole des gâteaux. Savais-tu que près de chez moi, il y a le concours du plus gros mangeur de tarte à la cerise ?
Je comprends ce que tu dis et c'est pas faux, mais je vois pas du tout ou tu veux en venir.
Citation :
Publié par Le Squale
Ca me fait penser à mon cousin qui est prof de Maths et qui raffole des gâteaux. Savais-tu que près de chez moi, il y a le concours du plus gros mangeur de tarte à la cerise ?
Vous pensez qu'il peut y avoir des petits vers dans les cerises de ce genre de tarte ?
Ah oué Meine t'as 40 ans ?
En fait quand on connait pas les posteurs, le bar c'est traître.
Là, par exemple, ça partait en vrai clash des gitans ça sentait la testostérone et le 51 à fond.
Et en fait non. Ascenseur émotionnel. On est sur le bar et c'est Tryphon Tournesol vs Dupont.

Par contre petit plaisir à la fin on a quand même le droit à une levée de bouclier de la team pisseuses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Wizzy ; 27/06/2017 à 09h16. Motif: fôte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mais bordel mais non, j'ai jamais voulu me battre avec qui que ce soit :///
Ok, te fâches pas, on a pas envie de s'en prendre une, calme toi :/

Arrêtez de chauffer Meine, il va finir par se vener et dérouiller quelqu'un.
Citation :
Publié par Sance
Mais les gens qui dénoyautent pas leurs fruits avant de les foutres dans le clafoutis c'est les pires.
Heu le principe du clafoutis c'est que tu laisses les noyaux, noob.
Citation :
Publié par obasT
Heu le principe du clafoutis c'est que tu laisses les noyaux, noob.
Alors il y a une explication simple à cette tradition, c'est que la première personne à avoir cuisiné ce qui deviendra plus tard le clafouti était en phase 1 de la doudouïte. Bien sûr tout le monde sait que, globalement, les traditions c'est de la merde, le clafouti c'est mieux avec des cerise dénoyautées, les noyaux ne donnent absolument goût.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Là, par exemple, ça partait en vrai clash des gitans ça sentait la testostérone et le 51 à fond.
Je nous ai concocté un petit Bingo thème "Beauf du Sud", on démarre une partie quand tu veux. L'idéal serait de pouvoir avoir une notifcation à chaque fois que toutouyoutou poste pour gagner du temps mais bon

d809b2ace2f7c7c9c0bca86c9a430ac8 - Copie.jpg
Citation :
Publié par Pride
Je nous ai concocté un petit Bingo thème "Beauf du Sud", on démarre une partie quand tu veux. L'idéal serait de pouvoir avoir une notifcation à chaque fois que toutouyoutou poste pour gagner du temps mais bon

d809b2ace2f7c7c9c0bca86c9a430ac8 - Copie.jpg


Challenge accepted !

Edit : Ca va être dur quand même si il faut tout cocher...
Citation :
Publié par Le Squale
C'est plus compliqué que cela, au concours du plus gros mangeur de tarte à la cerise, les mecs de mon village m'ont dit que pour réaliser un bon clafouti il fallait lavez rapidement les cerises sous un filet d'eau fraîche, les équeuter et les égoutter. Traditionnellement, il est préférable d'enlever les noyaux, mais c'est comme la différence entre pain aux chocolats et chocolatine, au final il y a la même quantité de beurre.
Ca c'est pour faire genre il y a de la technique et s'en vanter.
Alors qu'en faite ils balancent juste des trucs dans un four.
Le concours du plus gros mangeur de tartes aux cerises ça ce joue sur la quantité et la vitesse ou juste la quantité ? Parce que si c'est la vitesse aussi, c'est super dangereux avec les noyaux. Mais c'est une occasion de heimlicher des gens.

(je viens de proposer heimliché et heimlicher au dico jol, j'espère que ce sera accepté)
Citation :
Publié par Pride
Je nous ai concocté un petit Bingo thème "Beauf du Sud", on démarre une partie quand tu veux. L'idéal serait de pouvoir avoir une notifcation à chaque fois que toutouyoutou poste pour gagner du temps mais bon

d809b2ace2f7c7c9c0bca86c9a430ac8 - Copie.jpg
Hey ouais c'est vachement classe ton truc mais moi j'aime pas le pastis : je suis un mec de l'ouest né dans le sud. Drame du déracinement...
La grille est plutôt pas mal : y'a bien tous les clichés des beaufs du Nord. Cool.
Citation :
Publié par Pride
Je nous ai concocté un petit Bingo thème "Beauf du Sud", on démarre une partie quand tu veux. L'idéal serait de pouvoir avoir une notifcation à chaque fois que toutouyoutou poste pour gagner du temps mais bon

d809b2ace2f7c7c9c0bca86c9a430ac8 - Copie.jpg
TTYT coche déjà 6 cases là-dedans, c'est un bon départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés