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15 secondes c'est le double de Nozdormu, y'a moyen. Les joueurs de Hearthstone sont bcp plus lents à jouer que sur d'autres jeux.
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16/06/2017, 04h00 |
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HearthStone • Sujet général (#4)
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Ils feraient mieux d'enlever des cartes comme primordial glyphe. Je croyais qu'il avait compris la leçon avec le portail instable.
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16/06/2017, 16h37 |
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16/06/2017, 20h58 |
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/06/2017, 21h01 |
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#393901 |
#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/06/2017, 22h29 |
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#393901 |
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https://www.youtube.com/watch?v=BNr3urqr7AQ
dorénavant pu moyen d'ouvrir une légendaire qu'on a déjà PUTAIN LE PIED (pour les gars comme Jeska qui craftent jamais de peur d'ouvrir la carte en question après, ça sera une excuse de moins) (et également pas de packs avec des cartes en 3 exemplaires, ça c'était qd mm plus rare et quasi seulement des communes, donc c'est bien mais je m'enfous) + dans l'ouverture des dix premiers packs d'une extension (à partir de la prochaine) on sera forcé d'avoir une légendaire (minimum) |
24/06/2017, 11h44 |
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J'ai l'impression que le jeu se vend moins bien s'ils se décident à faire des trucs comme ca
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24/06/2017, 22h59 |
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Il y a deux mois ils ont offert des paquets à tout le monde pour fêter leurs 70 millions de joueurs.
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24/06/2017, 23h32 |
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le jeu est effectivement en forte baisse de revenus,
le jeu est resté plus ou moins top 5 sur le classement revenus Android lors de ses 2 premières années, il est resté longtemps dans le top 10 après. Aujourd'hui il est vers la 40ème place très très loin https://play.google.com/store/apps/c...on/topgrossing |
25/06/2017, 09h17 |
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Perso j'ai jamais trouvé le jeu aussi chiant qu'aujourd'hui. Si tu veux jouer un deck T1 ou T2, la majorité des parties se décide à la main de départ et/ou sur l'aléatoire
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25/06/2017, 09h38 |
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Faut qu'ils se magnent de sortir une nouvelle expansion et de changer ces horribles quêtes.
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25/06/2017, 12h16 |
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Chevalier Yvain |
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Citation :
Quant au jeu en lui même, au risque d'être lourd à me répéter, le Wild est très agréable à jouer si vous en avez marre du standard. |
25/06/2017, 12h22 |
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/06/2017, 12h54 |
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#393901 |
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Nerf de la quête Voleur : https://hearthstone.judgehype.com/ne...ndeurs-152001/
En gros, il y a moins de deck contrôle à cause de cette quête. Du coup, Blizzard nerf la quête pour relancer l'attrait de ces decks. Voici la nouvelle description de la carte : « Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal ». |
28/06/2017, 20h40 |
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Citation :
On sait si on aura le droit à désenchanter la Quête pour avoir les 1600 poussières après le nerf ? Dernière modification par Minzy ; 28/06/2017 à 21h03. |
28/06/2017, 20h50 |
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Chevalier Yvain |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ce qui a tué les decks control à la base, c'est la mécanique jade et les decks qui te chient des boards à chaque tour. La quête rogue c'était juste la cerise sur le gâteau. Alors bon, je me trompe peut-être hein, mais c'est pas ce nerf qui changera la donne. Si on veut revoir des decks control, faudra nerf l'idole de jade et soit nerf le demi milliard de tokens générés gratos par des créas, soit donner accès à toutes les classes à des moyens de clean le board X fois / game. |
28/06/2017, 20h56 |
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En fait faut changer de jeu les gens
Après, un minion de plus...ça restera fort contre contrôle. Si ça devient un deck tech tournoi, pourquoi pas. |
29/06/2017, 08h06 |
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29/06/2017, 09h28 |
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spellbender sur la quete du rogue ça va pas faire grand chose ! ça ne cible pas un minion
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29/06/2017, 14h36 |
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