[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'ai pas compris la fin, vu où il est.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il veut faire perdre sa licence à chuck ?
Message supprimé par son auteur.
On peut tout de même noter d'autres ressorts de l'intrigue propre à cette série qui devrait être développés et qui n'était pas dans Breaking Bad je crois

- Le mal de dos qu'il s'est provoqué dans le magasin de musique et qu'il refuse de soigner. Il y aura certainement des complications qui ne seront pas sans conséquences dans les prochains épisodes.
- Dans une moindre mesure le cadavre du mari retrouvé par Mike Ehrmantraut, peut-être lié aux trafics de drogue finalement ?

Il y avait 5 saisons de prévu il me semble ? Je trouve le raccord avec Breaking Bad déjà bien avancé pour se demander ce qui peut encore se passer avant la fin de cette saison et les deux suivantes.
Citation :
Publié par kerloken

Il y avait 5 saisons de prévu il me semble ?
Avant la sortie de la série, c'était prévu sur 2 saisons. Maintenant je ne sais plus. 5 saisons ça me semble trop, non ? On a quand même bien avancé là.
Tout dépend du nombre d'épisodes prévus pour cette saison.

En tous cas l'épisode 8, quand il récupère les 700$ c'était "le début de la fin" on sent qu'il se passe l'ultime déclic.
J'ai justement déjà bossé avec des mecs en TIG et crois moi ils étaient loin d'avoir ne serait ce que 10 balles dans leur sous vetements quand t'es en tig c'est justement pour éviter l'amende
Dites voir j'en suis au S03E06 et on revoit pour la 1e fois (je crois) le black qui se fera égorger par Fring dans BB malgré qu'il soit son employé, pour montrer qui a les cojones.

C'est moi ou l'acteur a pris une sacrée bouée ? Il a un putain de bide là Je suis quasi sûr que c'était pas le cas lors de BB.
Episode 9 - The fall:

C'est vraiment une raclure Chuck. J'adore le fait qu'on pense qu'il ait des regrets instantanément au départ de Howard, mais en fait c'est juste parce qu'il tenait un objet électrique qu'il grimace.

Jimmy qui va quand même jusqu'à maltraiter une petite vieille en tournant ses amies contre elle pour avoir ses sous. Je sais pas qui le trouvait "bon" dans Breaking Bad, il a quand même peu de scrupules pour ses intérêts. Mais là on est clairement sur la pente descendante.

Quant à Kim, je me demande si son surmenage et sa vie d'avocate en "solo" ne va pas la repousser dans les bras de la firme HHM.
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !

Je suis sûr que la vieille de Sandpiper elle va pas signer l'accord, la façon dont c'est tourné "listen to your heart" c'est évident elle va juste annuler le procès et Jimmy sera encore bien niqué je le vois arriver à des kilomètres
Citation :
Publié par Plancton
Je suis sûr que la vieille de Sandpiper elle va pas signer l'accord, la façon dont c'est tourné "listen to your heart" c'est évident elle va juste annuler le procès et Jimmy sera encore bien niqué je le vois arriver à des kilomètres
Et ça sera bien fait pour sa gueule.

J'avais tellement de peine pour la petite vieille , on savait que Jimmy hésitait pas à faire de petites arnaques, mais là il a complètement passé un cap.
Limite j'ai 10 fois plus de sympathie pour Howard maintenant c'est dire. D’ailleurs leur petit échange entre lui et Jimmy était très bon.
Cette série est vraiment incroyable.
S03E09

Pour la première fois, j'ai trouvé Jimmy foncièrement méchant, et faux. Il a définitivement sombré du côté obscur de la force . Saul Goodman arrive à pas de géants. Et même, toute la famille McGill passe la barrière.

Au contraire, plus le temps passe, et plus je comprends Howard, et j'ai de la compassion et du respect pour lui.

Bien que je m'y attendais en voyant le long plan fixe dans la voiture, je trouve l'accident très bien fichu,
juste ce qu'il faut de surprise.

Entre le jeu des acteurs, le montage, l'ambiance générale, c'est vraiment une super série. Cette saison est vraiment géniale. J'ai du mal a voir les fausses notes.

La semaine prochaine le season finale
Citation :
Publié par Plancton

Vi, en plus d'être méchant ce plan tordu de Jimmy est totalement stupide, si elle s’apprête à signer l'accord pour leur faire plaisir elle le dira à ses amies pour redevenir populaire, et si elles se réconcilient, ces pipelettes discuteront certainement de Jimmy et révèleront son rôle dans la dispute, ruinant sa réputation durement acquise auprès du 3ème age (et je les vois même prendre collectivement la décision de laisser tomber le procès pour qu'il n'ait jamais sa part pour le coup).

A coté de ça il semblait capable de juste la travailler au corps et obtenir la même chose à l'usure à coups de gentillesses et/ou en la culpabilisant directement sur ses amies qui aimeraient voir l'argent avant leur mort, sans passer par les cases manipulation des autres et truquage du Bingo. Enfin ça a l'air d'être le trait de caractère le plus marqué de Jimmy, si ce coté sans scrupule est nouveau il a toujours aimé se saborder lui même en se compliquant inutilement la vie (comme déjà vu avec la pub etc).
Damn.
C'était prévisible au vu d'un certain élément
Le titre de l'épisode

Mais pas à ce point.
Ep10
Ouep, c'était bien vu et du coup prévisible avec le titre de l'épisode. Chuck était réellement cinglé.
Pas de Mike par contre .
Je m'attendais à voir débarquer Saul, mais ce sera probablement pour la prochaine saison.
Quel yo-yo dans cette série entre Jim est un bon gars ou un sale type.
Je suis content que ça finisse sur bon gars pour lui. Il aura même contredit son mantra d'après la première saison qui était de ne pas laisser passer un million de dollars s'il pouvait mettre la main dessus.
Le pire c'est qu'il va quand même s'en vouloir à mort la saison prochaine, à cause de celle de Chuck.
Pour le coup j'ai un peu de mal à voir comment ça va aboutir à Saul Goodman.
Imo
Chuck fait tout pour que ça ait l'air d'un accident alors qu'en vrai c'est un suicide, peut-être pour faire culpabiliser jimmy avec sa mort.
Et aussi Kim.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés