|
Le joueur qui envoie ses coéquipiers dans les airs pendant toute la durée d'un combat, il le voit et ça l'empêche pas de continuer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personne n'a crié #NotMyMonsterHunter, les gens étaient content de les avoir.. et ça sera sûrement pareil avec ce MH vu qu'il y'aura plus de découpage par zones qui bloque les monstres donc on pourra plus switch de zone toute les 10 secondes pour faire nos trucs. et pour les dégâts infligés, voila ce qui a été dit : Capcom a d’abord songé à montrer les barres de vie des ennemis, à cause d’une demande importante de joueurs qui désirent savoir combien de dommages ils font aux monstres. A la place, il a été décidé de montrer les dommages infligés numériquement. Cet élément est désactivable. Sinon, le lien au dessus a été maj par les dernières déclarations des devs. C'est bien Monster Hunter 5 qu'on a là qui a été renommé en World car ça collait mieux au jeu. Le jeu est en développement depuis 4 ans Les Felynes ainsi que leurs armures sont dispo Le jeu est doublé en anglais (aucun intérêt mais bon.. ils auraient pu garder ce budget pour autre chose..) Le jeu est jouable hors ligne, en multijoueur en ligne mais pas en local les monstres peuvent facilement modifier l’environnement dans lequel ils sont chassés ect.. Les ajouts par rapport a hier sont en rouge sur l'actu http://monster-hunter.fr/2017/06/13/...-que-lon-sait/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je prédis un grand succès de la grande épée, c'est l'arme qui fait le plus mal, c'est le jeu qui le dit ! J'imagine déjà me faire kicker parce que je joue à l'épée et au bouclier et que ça fait pas assez de dégâts. Dernière modification par Senbei ; 14/06/2017 à 16h38. |
![]() |
|
|
Soyez positifs!
Pour une fois qu'on a un vrai MH sur 3 gros supports et sans tout les défauts des consoles portable.. |
![]() |
|
|
Je serais moins négative s'ils arrêtaient le raccourci grossier "public occidental" = casus ou assistés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que j'avais pas pris en compte le fait de pouvoir continuer en chasse libre. Bon après c'est juste que ça "m'embête" de pouvoir s'adapter pendant la chasse entre deux monstres, enfin, le mot est peut-être fort, mais disons que ça m'attriste de perdre cet aspect compromis (même léger). Je comprend ton point de vue cela dit, voire tu le présentes mieux qu'eux ![]() ![]() Quelqu'un a pu toucher à MHXX en import sinon ? J'aurais aimé savoir si y a eu des changements depuis le X, surtout pour savoir ce qu'ils ont fait avec les styles et les arts, j'ai trouvé ça un peu trop fort dans le précédent. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.jeuxvideo.com/news/673552...lateformes.htm A moins que jvc raconte de la merde ce qui arrive assez souvent.. J'avais peur d'une attente a la rockstar.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|