[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Try 100% ETH!
.
Tu dis ça en rigolant mais j'ai des potes qui ont ça comme wallet sur des montants Nuffien (ou 80% Waves). Tellement nawak de faire x3 en 1 mois ou x10 en 3 ...


Mais le marché commence à choisir ses monnaies le top20 commence à faire du sens.
*45 depuis depuis mi-décembre le cours de l'ETH... Y'a 2-3 token qui l'outperform, mais c'est complètement fou.

Y'a des moments je regrette de pas m'être saigné pendant quelques mois quand j'ai commencé à acheter vers 5 euros l'an dernier (2-3 Uber de moins sur le mois, 2-3 fastfood, la différence se compte en dizaines de milliers d'euros aujourd'hui...), mais je me dis que j'ai déjà une chance énorme d'avoir ce que j'ai.
Citation :
Publié par dervic
C"est Doudou qui hesitait a acheter de l'ether lors du pump de 2 à 5€ l'année dernière Celui qui doit etre bien par contre c'est Crevard
Non, c'est pire que ça mdr, j'avais finalement décidé d'y foutre 500€ quand c'était à 5€ et la banque m'a refusé kraken en destinataire, ça m'a saoulé, j'ai eu la flemme de les appeler et entre temps c'était passé à 7€ je me suis dit que c'était trop tard mdr. En gros, ma banque m'a fait perdre 25k merci
Citation :
Publié par Doudou
Non, c'est pire que ça mdr, j'avais finalement décidé d'y foutre 500€ quand c'était à 5€ et la banque m'a refusé kraken en destinataire, ça m'a saoulé, j'ai eu la flemme de les appeler et entre temps c'était passé à 7€ je me suis dit que c'était trop tard mdr. En gros, ma banque m'a fait perdre 25k merci
La leçon à retenir, il n'est jamais trop tard
Citation :
Publié par Doudou
La j'ai mis des thunes dans le ripple et... ça doit être la seule crypto parmi les mieux classée qui baisse
Ripple ne risque pas de trop monter IMHO vu le supply de 38 milliards déjà. Je dirais même qu'il va se casser la gueule sévèrement si une grosse banque ne met pas en application leur système.
L'idée est bonne mais c'est l’exécution et adoption qui comptent au final. Perso j'attends que ça baisse encore pour en acheter just in case
Citation :
Publié par ChapeauBlanc
si une grosse banque ne met pas en application leur système.
Si une grosse banque met en application leur système, c'est même pas sûr que le ripple soit utilisé comme monnaie support, le truc est trop volatile pour que ça soit utilisable justement.
Perso, je pense que le truc va baisser et sera assez stable voire baissera un peu pendant 5 ans.
Citation :
Publié par Doudou
Si une grosse banque met en application leur système, c'est même pas sûr que le ripple soit utilisé comme monnaie support, le truc est trop volatile pour que ça soit utilisable justement.
Perso, je pense que le truc va baisser et sera assez stable voire baissera un peu pendant 5 ans.
Du coup c'est une idée de génie d'avoir investi là dedans !
J'ai survolé un peu le thread, mais c'est un peu trop fouillis, donc je me permet quelques questions :

- ça vaut le coup d'investir petit maintenant pour commencer et se faire la main (disons 50€) ou vaut mieux attendre de pouvoir mettre des sommes plus élevées dans 4/5 mois ?
- eth a l'air safe comme investissement, mais vaut mieux partir sur ça ou plus tenter sur sa chance sur le reste ? SIA me fait penser que si ça décolle un jour ça va décoller gros, mais j'aimerais quelque chose de safe (même si atm c'est vraiment des sommes basses)
- des liens pour bien se renseigner / à suivre à part check les grosses communautés type reddit ? Les crypto ça demande quel sérieux niveau suivi ?

Pourvou qu'ça doure !
La question c'est plus est ce qu'on s'y met mais quand vendre ?
Je commence à approcher des niveaux où je serais content de mon profit, mais j'ai l'impression de jouer avec Foucault à "stop ou encore" et de trop laisser traîner mes résolutions initiales de point auquel vendre.
Perette et le pot au lait je l'aurais mauvaise si ça tourne mal à en vouloir toujours plus.
Citation :
Publié par Glor
Du coup c'est une idée de génie d'avoir investi là dedans !
Dans 5-10 ans, ça explose
Citation :
Publié par brute
Pourvou qu'ça doure !
La question c'est plus est ce qu'on s'y met mais quand vendre ?
Je commence à approcher des niveaux où je serais content de mon profit, mais j'ai l'impression de jouer avec Foucault à "stop ou encore" et de trop laisser traîner mes résolutions initiales de point auquel vendre.
Perette et le pot au lait je l'aurais mauvaise si ça tourne mal à en vouloir toujours plus.
Vends en la moitié et garde le reste, comme ça, t'auras pas de regret.
Citation :
Publié par Squeef
- ça vaut le coup d'investir petit maintenant pour commencer et se faire la main (disons 50€) ou vaut mieux attendre de pouvoir mettre des sommes plus élevées dans 4/5 mois ?
Avec 50€ tu vas tout perdre en 2 semaines en frais de transactions.

Citation :
Publié par Doudou
Vends en la moitié et garde le reste, comme ça, t'auras pas de regret.
Investir sur des emotions, y'a que ca de vrai!
Citation :
Publié par J-eyes
Concernant ETH , le projet n'est même pas release , donc je continu de hold .
Tu mines toi en plus non ?
ETH qui arrive sur les 350€ . Il pese 40% de mon wallet il me carry atm
J'avais failli "diversifier" un peu avec du Golem, Augur etc. Mais finalement j'ai bien fait d'attendre

Je prédis 500$ dans les prochaines 24h
Citation :
Publié par Glor
J'avais failli "diversifier" un peu avec du Golem, Augur etc. Mais finalement j'ai bien fait d'attendre

Je prédis 500$ dans les prochaines 24h
Mais le pire c'est que les ordres de ventes sont RIDICULES. Tout le monde retire ses ordres.

Je viens de check, les ordres de ventes à 400$ ont TOUS disparu en quelques minutes. Tous le monde les déplace de quelques centaines de dollars.
Citation :
Publié par Scofflard
Mais le pire c'est que les ordres de ventes sont RIDICULES. Tout le monde retire ses ordres.

Je viens de check, les ordres de ventes à 400$ ont TOUS disparu en quelques minutes. Tous le monde les déplace de quelques centaines de dollars.
Un pump dans toute sa splendeur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés