[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
il est horrible ce murray, sérieusement il va gagner cette demie avec un niveau de jeu sur ce tournoi à chier ... je veux dire il a fait que de souffrir depuis le premier tour et c'est moche de le voir jouer mais il gagne ...
je vois pas vraiment le soucis.

Un niveau de jeu est défini par un joueur, mais surtout pas son adversaire.
A mon sens, le niveau de jeu de cette année a été bon, Muray a assez logiquement souffert, mais a su monter son niveau de jeu juste ce qu'il fallait pour progresser dans le tournois.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est en demi actuellement.

D'ailleurs on peut pas dire que le niveau soit médiocre là, il a une défense de titan.
Citation :
Publié par Mulldrifter
il est horrible ce murray, sérieusement il va gagner cette demie avec un niveau de jeu sur ce tournoi à chier ... je veux dire il a fait que de souffrir depuis le premier tour et c'est moche de le voir jouer mais il gagne ...
Je trouve qu'il a un niveau ahurissant aujourd'hui. Ca fait des mois et des mois que je ne l'ai pas vu aussi bon. Il sert bien, il défend à merveille, il joue intelligemment et ne fait pas de fautes. Je le trouve excellent malheureusement pour Stan.
Citation :
Publié par Mulldrifter
il est horrible ce murray, sérieusement il va gagner cette demie avec un niveau de jeu sur ce tournoi à chier ... je veux dire il a fait que de souffrir depuis le premier tour et c'est moche de le voir jouer mais il gagne ...
Ouais enfin pas sur ce match.
C'est fou le niveau de Wawrinka dès qu'il arrive dans le dernier carré d'un grand chelem.
T'as l'impression qu'il passe de joueur top 20 lambda à boss de fin (comme Nadal/Federer/Djokovic jusqu'à l'an dernier)

Je ne peux d'ailleurs pas croire qu'ils ne sortent pas de tels matchs complètement cramés vu l'intensité nerveuse et physique qu'ils mettent dans le match.
Quel match putain ! C'était malade ! Et tous ces retournements. Stan qui sert pour gagner le 1er set et qui le perd, Stan qui gagne assez facilement le 2e, puis qui mène 3-0 et Andy semble touché, mais l'Ecossais revient fort et gagne 7-5. Puis un 4e set où Andy semble le plus fort, Stan doit s'arracher sur ses jeux de service, se battre comme un lion pour arracher un tie-break qu'il maîtrise parfaitement. Et cette dernière manche où le Suisse lâche son meilleur set après 4h de jeu... Malade ce match. Avec des points vraiment incroyable. Quel spectacle.

Place maintenant au roi. J'pense que Thiem peut l'embêter sur 1-2 set mais sur la durée je pense l'Espagnol plus fort. D'ailleurs je pense qu'il est plus fort que tout le monde sur ce tournoi. Mais l'Autrichien doit y croire !
Si Nadal gagne,
A quand remonte la dernière finale de RG entre deux anciens vainqueurs du titre ?


à 1987, entre Lendl et Wilander.

[edit] Je dis de la merde y a eu un Nadal Federer en 2011 !


(on compte pas les finales, entre des vainqueurs et des futurs vainqueurs. là y en a eu plus récemment)

Dernière modification par Mulldrifter ; 09/06/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Si Nadal gagne,
A quand remonte la dernière finale de RG entre deux anciens vainqueurs du titre ?
edit j'ai dit de la merde le tableau etait mal fait :x c'etait federer nadal en 2011
Bordel ,j'ai eu une journée de merde , une de mes pires journées que j'ai jamais eu

Au réveil Cette équipe de la triche de Golden state va sweep cleveland
Failli avoir 2 fois un accident grave sur l'autoroute avec des tarés qui roule n'imp (un a fait un depassement dans un virage , si si )
Distributeur a ravalé mes billets et j'ai pas pu faire une opération pour payer des factures a la c...
Du coup j'ai été humilié a la banque en mode "vous foutez quoi monsieur ohh , y a les 10 secondes non mais allo !"
La supérette n'avait pas ce que je cherchais quand je suis rentré

OMG ce vendredi

Au moins Nadal joue correctement

AU MOINS CA.






S'il perd je me fous en l'air.
Surpris par le score, clairement le pire c'est que Thiem n'a pas été mauvais (pendant 2 sets), ça cognait très fort. Mais Nadal a réellement haussé son niveau de jeu sur ce Roland.
Reste le plus dur maintenant, la finale.
Pas trop dur pour Rafa...au moins! Pas trop fatigué...
J'ai regardé que le début, Thiem a manqué d'un peu de longueur de balle, ensuite je ne sais pas si il a pris des risques et que cela n'a pas payé, j'ai pas regarder la fin.
Cela va être dur pour Stan, 4h34 de jeu, alors que Nadal a joué seulement 2h07...
Nadal c'est vraiment un monstre dans ce tournoi. La finale va se jouer en 3 petits sets. En plus ca serait sec, très chaud, avec un lift monstrueux qui va monter bien très haut sur le revers à 1 main de Stan. Ca va aller très vite. C'est un extra-terrestre à RG Nadal.
J'ai pas trouvé Nadal monstrueux dans ce match. Il a été bon, mais a fait des erreurs grossières également. La stratégie de Thiem était pas bonne; il a voulu jouer fond de cours contre Nadal... Il pensait sincèrement prendre le dessus ? Contre Nadal ? En fond de cours ? Sérieux ? Il était toujours à 2/3m de sa ligne... Incompréhensible d'avoir fait ce choix surtout que dès qu'il variait son jeu, il gagnait très souvent l'échange. Thiem a sorti de très beaux amortis je trouve; il avait un très beau toucher.

Nadal a bien tenu au premier set et après a géré tranquille. Thiem a lâché à partir de la fin du second set, c'était fini. De l'aveu même de Toni, Thiem était pas au niveau... Du coup pour la finale, c'est 50/50.
Citation :
Publié par Carminae
J'ai pas trouvé Nadal monstrueux dans ce match. Il a été bon, mais a fait des erreurs grossières également. La stratégie de Thiem était pas bonne; il a voulu jouer fond de cours contre Nadal... Il pensait sincèrement prendre le dessus ? Contre Nadal ? En fond de cours ? Sérieux ? Il était toujours à 2/3m de sa ligne... Incompréhensible d'avoir fait ce choix surtout que dès qu'il variait son jeu, il gagnait très souvent l'échange. Thiem a sorti de très beaux amortis je trouve; il avait un très beau toucher.

Nadal a bien tenu au premier set et après a géré tranquille. Thiem a lâché à partir de la fin du second set, c'était fini. De l'aveu même de Toni, Thiem était pas au niveau... Du coup pour la finale, c'est 50/50.
Il l'avait fait à deux reprises les mois précédents...
Citation :
Publié par Vonap
Nadal c'est vraiment un monstre dans ce tournoi. La finale va se jouer en 3 petits sets. En plus ca serait sec, très chaud, avec un lift monstrueux qui va monter bien très haut sur le revers à 1 main de Stan. Ca va aller très vite. C'est un extra-terrestre à RG Nadal.
A chaque finale de GC, Stan est donné perdant. On voit le résultat aujourd'hui.

Il peut aller au bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés