[Actu] Les montures de classe débarquent finalement dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/9/124499-240.jpg
Réclamée de longue date, les montures de classe sont finalement disponibles dans World of Warcraft -- pour peu qu'on débloque un haut-fait et remplisse quelques quêtes.

Entre autres objectifs, l'extension Legion devait remettre les classes au coeur du gameplay de World of Warcraft -- les armes prodigieuses de chaque classe, les domaines de classes, les campagnes de classes, etc. en sont autant d'exemples différents, et avec la dernière mise à jour en date du MMORPG, Blizzard...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hier j'ai fini la réputation suramar, débloqué le HF de la 1ere partie des iles brisés, puis passé révéré de la nouvelle faction pour débloquer le vol, puis fini les chapitres de la nouvelle zone, et enfin débloqué ma monture de classe ! Journée rentable ^^

(je joue paladin, et je trouve la monture très sympa, bien dans l'esprit du paladin)
En une journée tu as pu faire tous les chapitres nécessaires pour le haut fait ?

Sinon celle des chamans avait l'air très sympa sur les screenshots, mais en jeu l'effet de tourbillon est assez dégueulasse. Elle a au moins le mérite d'être originale.
La monture chasseur est superbe et j'ai adoré la quête pour l'obtenir

J'ai vu celle de ma copine avec sa prêtresse idem.

Par contre a veux dire quoi "renforcer l'arme" quand on souhaite acheté les autres couleurs de monture ?
"renforcer l'arme" veut dire avoir appliqué le dernier point dans l'arbre de ton arme prodigieuse, c'est à dire le 52eme trait.

Dernière modification par Gundor ; 08/06/2017 à 11h18.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Par contre a veux dire quoi "renforcer l'arme" quand on souhaite acheté les autres couleurs de monture ?
Ah ça m'intéresse, où peut on acheter les variantes de couleurs svp ? Je pensais que c'était seulement lié à la spé.
Recyclage recyclage REEEcccyycllaaagee trop dingue pour la part d'un développeur qui pèse des milliards mais dans quel monde vidéoludique vivons nous !! Quel connerie sans nom ... =_=
Pourtant celle du mage sa reste la moins pixelisé ^^
Sa fait longtemps que j'ai arrêter wow, sa fou une claque de le voir graphiquement.
blizzard devrait vraiment faire un WoW 2.0 graphiquement.
Citation :
Publié par Snupxo
Monture du démo et pala sa exister déjà un peu ???? mais sympa
les anciennes montures du demo et du paladin avaient besoin d'un petit rafraichissement, ça fait pas de mal, je trouve. Mets cote à cote les anciennes et nouvelles montures, tu verras de quoi je parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés